San Francisco Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Après une courte nuit {°__Roxanne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophiane E. Durance
    ADMIN ♥♥ Dark Beauty prennez garde

Sophiane E. Durance


Féminin Messages : 130
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Age du personnage : 20 ans
Groupe : IMPERFECT BANALITY

Private Place
People of my life:
Citation: La vie c'est comme un bonbon, celle-ci peut très vite devenir amer

Après une courte nuit {°__Roxanne Empty
MessageSujet: Après une courte nuit {°__Roxanne   Après une courte nuit {°__Roxanne EmptyVen 17 Juil - 14:27

    Sophiane ouvris ses yeux, seulement quand elle entendit une sirène d'ambulance passer à toute vitesse en bas de chez elle. Mais quelle idée aussi, elle avait eu de dormir la fenêtre ouverte. Malheureusement, quand elle était rentrée de sa petite soirée, il faisait tellement chaud dans la chambre qu'elle n'avait pas pu faire autrement. Lentement, elle s'assit dans son lit, tout en pestant intérieurement contre l'ambulance. Elle prit son portable qui se trouvait sur sa table de chevet et remarqua qu'il était quand même 11h35. Une petite grimace se fit alors sur son visage et elle posa en même temps son téléphone sur son lit.. D'habitude la demoiselle était debout depuis bien longtemps, mais bon, après une nuit de folie, il fallait bien qu'elle récupère un peu, si elle voulait être de bonne humeur pour le restant de la journée. Aillant enfin reprit tout ses esprit, se leva et décida d'aller se prendre une bonne douche, se qui allait, elle l'espérait, la mettre en forme pour le restant de la journée. Une fois dans sa salle de bain et sous le jet d’eau chaude, elle demoiselle essaya de se trouver une petite occupation. Mais vu qu’elle venait de se lever, son cerveau n’était pas encore en état de fonctionner. Un léger soupir sortit alors de sa bouche. Se ne fut qu'au bout de 20 minutes qu’elle retourna dans sa chambre, enroulée dans une serviette moelleuse, pour se vêtir. N’aillant pas vraiment envie de réfléchir pour le moment, la jeune femme enfila rapidement un jeans taille basse de couleur clair, avec un petit top jaune. Se fut cette fois habillée, qu’elle retourna dans sa salle de bain pour se faire une queue de cheval et se maquiller légèrement. Une fois complètement prête, la demoiselle prit son sac à main, y fourgua tout se qu’elle avait besoin, se qui voulait dire, son portable, son porte-monnaie, quelques bonbons et une petite trousse de maquillage.

    Une fois dans la rue, Sophiane ne réfléchit pas bien longtemps. Depuis son réveil, elle n’avait pas prit de café et si elle voulait être de bonne humeur, sa lui était indispensable. Bon, elle se doutait que c’était légèrement tard pour ça, mais il lui en fallait absolument un, sinon elle allait très certainement énerver beaucoup de monde. Tout en se dirigeant vers l’un des Starbuck’s, la demoiselle regardait dans les vitrines qu’elle dépassait. Peut-être que si elle avait l’envie, elle viendrait y faire un petit tour dans la journée, pour faire flamber sa carte de crédit. Bien vite, elle repéra quelques petits trucs, peut-être pas indispensable dans sa vie, mais qui la faisait littéralement craqué. Heureusement pour elle, tout ça, sortit bien vite de son esprit, quand elle sentit la bonne odeur du café chaud. Le petit sourire qui se trouvait sur son visage s’agrandit alors. Elle poussa la porte et se dirigea rapidement vers le café et tout en attendant son tour, elle réfléchit à se qu’elle allait bien commander. Quand se fut son tour, elle demanda bien rapidement un Cappuccino au serveur. Une fois sa tasse en main, elle se dirigea vers une petite table au fond de la salle et s’asseya. Une fois sa tasse posé sur la table, elle prit son portable et lu quelques messages qui lui étaient arrivé depuis son réveil. Une fois répondu à quasiment tous, elle posa son regard sur la fenêtre qui donnait sur l’extérieur et tout en remuant son café, observa les passants.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Peters

Roxanne Peters


Féminin Messages : 90
Date de naissance : 10/08/1987
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 36
Age du personnage : 22 ans
Groupe : TAKE MY LiPS

Private Place
People of my life:
Citation: Ce qui est fait n'est plus à faire

Après une courte nuit {°__Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Après une courte nuit {°__Roxanne   Après une courte nuit {°__Roxanne EmptyVen 17 Juil - 15:31

    Hier, Roxanne était allée chez une vieille amie. Celle-ci, lui avait fait découvrir sa nouvelle demeure, une magnifique villa en quartier résidentiel. Son amie emménageait avec son mari et allait se marier bientôt. Roxanne y était invité, ce mariage allait sûrement être le plus huppé de l’année. Ils étaient une quinzaine à diner à la nouvelle villa et avec les futurs époux. Roxanne pu revoir quelques connaissance de l’université, oubliés jusqu’à hier soir. La soirée calme et peu arrosée se termina sur les coups de minuit, Roxanne reprit la route pour rentrer chez elle. Elle prit une douche et s’étala de tout son long sur son lit, et partit rejoindre les bras de Morphée quelques minutes plus tard.

    Le lendemain, Roxanne se réveilla doucement, elle ne travaillait pas aujourd’hui, il était temps pour elle de prendre un peu de bon temps et de se détendre, qui dit bon temps, dit journée shopping. Il était environ 10 heures et demi quand elle daigna sortir de son lit pour prendre une douche. Elle resta bien une demi-heure à laisser l’eau couler sur son corps. Il n’y a rien de tel qu’une bonne douche pour bien se réveiller et bien commencer la journée. Elle sortit de la douche, un drap de bain pour envelopper son cœur et elle alla se sécher les cheveux. Une fois le séchage terminé, se fit un simple chignon banane, pour ne pas être embêtée avec ses cheveux aujourd’hui. Elle se maquilla légèrement, fond de teint, fard à paupière clair, mascara transparent et gloss suffiront pour aujourd’hui. La jolie brune se dirigea ensuite vers sa penderie où y étaient cachés pièces de collection et simple prêt à porter. Elle enfila un slim bleach, un débardeur blanc et un blazer noir. Et pour chaussures, ses spartiates à talons, ses chaussures à talons les plus confortables. Elle enfila également sa montre, détente ne voulait pas dire perte de notion du temps.
    Elle alla déjeuner une tartine de Nutella dans la cuisine et un verre d’eau. Ensuite, elle prit son sac, se regarda une dernière fois dans le miroir en souriant et sortit de la villa en prenant soin de fermer la porte à clefs.

    Une fois dehors, elle se dirigea vers à sa voiture, une Audi Q7, mit le contact, de la musique et partit en route pour le centre-ville. Elle se gara dans un parking souterrain spacieux pour ne pas accrocher les autres voitures avec son 4 x 4 encombrant. Elle coupa le contact, se recoiffa à l’aide d’un miroir de poche, descendit de la voiture et se dirigea vers la sortie.

    Une fois en centre-ville, elle regarda les vitrines de quelques boutiques, mais Roxanne avait une tradition, avant d’aller dépenser son argent, elle prenait toujours un café au StarBuck’s du coin. Elle poussa donc la porté vitrée et se dirigea vers la file d’attente. Une fois son tour, elle commanda un café. Elle paya et laissa place au client suivant. Le café était plein, elle balaya la salle du regard, avant de poser les yeux sur une petite brune qu’elle connaissait plutôt bien. Sophiane, allias sa meilleure amie depuis quelques années. Sophiane paraissait pensive en regardant les passants dehors. Roxanne s’approcha doucement et alla lui faire un bisous sur la joue avant de s’asseoir en face d’elle, tout en rigolant.

    - Je te réveille pas j’espère ?

Revenir en haut Aller en bas
Sophiane E. Durance
    ADMIN ♥♥ Dark Beauty prennez garde

Sophiane E. Durance


Féminin Messages : 130
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Age du personnage : 20 ans
Groupe : IMPERFECT BANALITY

Private Place
People of my life:
Citation: La vie c'est comme un bonbon, celle-ci peut très vite devenir amer

Après une courte nuit {°__Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Après une courte nuit {°__Roxanne   Après une courte nuit {°__Roxanne EmptyVen 17 Juil - 16:20


    Dès que Sophiane était entrée dans le Starbuck, elle c’était mise dans la file d’attente pour enfin avoir sa dose de caféine. Mais rien que de sentir cette délicieuse odeur la mettait de bonne humeur. En attendant son tour, elle regarda les alentours, essayant de trouver une tête connue ou du moins une table de libre. Parce que franchement, elle se voyait mal boire son café debout. Heureusement pour elle, elle repéra bien vite une table de libre. Enfin, elle l’était pour le moment et elle pria pour que celle.ci le reste jusqu’à se qu’elle aille sa chère commande. Enfin, au bous de longues minutes d’attente qui lui avait paru quasiment des heures, se fut son tour et sans réfléchir, elle demanda un cappuccino qui lui fut rapidement servie. La demoiselle paya se qu’elle devait et prit sa tasse en main, se dirigeant le plus rapidement possible vers sa place. Se fut avec un grand sourire sur les lèvres qu’elle s’installa. Une fois sa tasse posée devant elle, elle prit son portable. Et bien, elle n’aurait jamais pensé qu’entre le moment où elle c’était réveillée et maintenant, elle reçoive autant de message. Se fut donc avec un réel plaisir qu’elle les lu à la suite. De temps en temps, une grimace se faisait sur son visage. Elle ne c’était pas rendu compte qu’elle avait donné autant souvent son numéro de portable lors de la fête qui avait duré toute la nuit. Mais bon, avec se qu’elle avait bu, c’était presque normal qu’elle ne s’en souvienne pas. Une fois son portable rangé, elle commença de remué son café, tout en observant les personnes qui se trouvaient dans la rue. C’était assez fou de voir que même un samedi, les gens avaient tous l’air pressé. Et dire que elle, sa ne faisait que 45 minutes qu’elle était réveillée et de voir tout ce monde autant stressé, la stressait encore plus qu’eux. Lentement, elle se perdit dans ses pensées, essayant de se rappeler le plus de choses possible que la soirée de la veille. Une chose était certaine. Elle n’avait pas fait de folie, puisqu’elle c’était réveillée seule dans son lit.

    Notre brunette sortit de ses pensées qu’en sentant un bisou sur sa joue. Ne s’y attendant vraiment pas et surtout n’aillant pas entendu la personne s’approché d’elle, Sophiane sursauta légèrement. Quand elle posa son regard sur la personne concernée, un grand sourire se fit sur son visage. Se n’était autre que Roxanne sa meilleure amie. Et bien, elle ne c’était pas du tout douté, qu’elle la rencontrerait ici, mais elle n’allait quand même pas se plaindre. Sa faisait plusieurs jours que les deux jeunes femmes ne c’étaient pas vu pour discuter, sa serait donc l’endroit idéal pour rattraper le temps perdu. Elle posa quelques instants son regard sur sa tasse de café fumant et posa lentement sa cuillère sur le rebord de la soucoupe. Tout en écoutant sa question et en rigolant, elle reposa son regard sur la jeune femme. Elle était aux anges maintenant, car elle savait que sa journée ou du moins une partie de celle-ci allait être génial. Elle enleva son sac d’une des chaises pour qu’elle puisse s’asseoir et boire également tout tranquillement son café. Le regard de notre demoiselle se reposa sur son café, qu’elle prit en main pour enfin boire la première gorgée. Quand se fut fait, une chaleur l’envahit et elle fut certaine d’être de bonne humeur. En plus être avec sa Best ne pouvait que l’aider à aller bien.

    Non ne t'en fais pas tu ne me réveilles pas... Je suis contente de te voir, tu m'as manqué ces quelques jours... Donc maintenant je veux tout savoir... Qu'est-ce qui c'est passé depuis la dernière fois qu'on c'est vues ??

    Un grand sourire était maintenant sur son visage et Sophiane savait très bien que celui-ci allait rester en place tant qu’elle serait en autant bonne compagnie. Elle croisa lentement les jambes, attendant patiemment que Roxanne lui réponde. Elle était certaine qu’il avait du se passer des millions de choses super, des choses qui allaient faire leurs conversation pendant que toutes les deux boiraient leurs consommation et même après ça très certainement. Car quand les deux amies commencent de discuter, c’est très difficiles de les faires arrêter. Un gros, se sont de vrais moulins à paroles, qui ont toujours quelque chose à se dire. La preuve, même quand elles passent une journée ensemble, elles arrivent encore à se téléphoner dans la soirée pour continuer de parler et reparler des événements qui c’étaient passés durant la journée.

Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Peters

Roxanne Peters


Féminin Messages : 90
Date de naissance : 10/08/1987
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 36
Age du personnage : 22 ans
Groupe : TAKE MY LiPS

Private Place
People of my life:
Citation: Ce qui est fait n'est plus à faire

Après une courte nuit {°__Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Après une courte nuit {°__Roxanne   Après une courte nuit {°__Roxanne EmptyVen 17 Juil - 16:56

    La file d’attente, paraissait interminable … pour quelqu’un de pressé. Roxanne avait sa journée devant elle, elle avait le temps … Elle trouvait même moyen de discuter avec les autres clients, qu’elle ne connaissait même pas, et qu’elle ne reverrait sûrement jamais. Et alors ? Le contact humain est une chose importante, et Roxanne le privilégie énormément ( surtout avec les hommes d’ailleurs … ) Petites pensées à toutes ses conquêtes. Roxanne ne vit pas le temps passer jusqu’à être servie. Elle était d’une bonne humeur incassable aujourd’hui. Elle rayonnait et souriait à n’importe qui. Elle paya, laissant le reste de monnaie au jeune serveur, apparemment débutant.

    Roxanne était vraiment ravie de voir Sophiane, elle s’était peu vue ses derniers jours, Roxanne était surchargée de travail, et son métier était plutôt prenant. Surtout qu’elle avait fait quelques travaux dans le salon de sa villa, le bruit des perceuses et ponceuses avait été permanent dans la demeure pendant 4 jours, il était temps que cela cesse.

    La journée de Roxanne s’annonçait plutôt bonne, voir excellente, shopping, retrouver sa meilleure amie … Le genre de choses qu’aime Roxanne. La jeune brune était très tactile et expressive , c’est pour ça que Sophiane eu droit à un énorme bisous. De plus, elle sursauta, ce qui fit rire Roxanne. Elle s’asseyait en face de sa meilleure amie et posa son sac à ses pieds. Roxanne était heureuse, malgré le bruit, le va-et-vient incessants du café, elles allaient enfin pouvoir discuter de choses sérieuses ( ou pas ) . Roxanne aimait raconter ses ragots et annecdotes. Et aussi, elle aimait entendre ceux des autres, surtout ceux de Sophiane qui sont souvent très croustillants, de plus, les écouter avec pour compagnon un café bien serré, c’était juste l’ i d e a l .

    Roxanne sourira tout en écoutant la réponse de Sophiane, elle aussi lui avait manqué, non, ! Énormément manqué. Ces temps-ci, il ne s’était rien passé de plus qu’intéressant, Roxanne était peu sortie, mais peut-être que Sophiane avait quelque chose de passionnant à raconter ? Elle passa la main dans ses cheveux, histoire de trouver quelque chose.

    - Eh bien écoute, il ne s’est rien passé de très intéressent, j’suis pas beaucoup sortie à vrai dire, à part hier, chez une vieille amie et sinon, j’ai entièrement fait refaire mon salon, il faudra que tu viennes voir ça ! , et toi quelque chose à me raconter ?

    En attendant la réponse de son amie, Roxanne prit une gorgée de son café brûlant. Le café se vidait peu à peu, le coup de feu était peut-être passé, elles allaient enfin pouvoir discuter un peu plus au calme, ce qui n’était pas pour déplaire à Roxanne. Ensuite, une idée lui vint, après cette pause, elle allait faire les magasins, et pourquoi n’irait-elle pas avec Sophiane ? C’était l’occasion de rattraper le temps perdu ces derniers jours, elle lui fit tout de suite par de son idée ( de génie ) .

    - Tu n’as rien de prévu aujourd’hui j’espère ? J’allais passer mon après-midi seule dans les magasins, mais, parce que c’est toi, je veux bien que tu m’accompagnes, qu’en-dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophiane E. Durance
    ADMIN ♥♥ Dark Beauty prennez garde

Sophiane E. Durance


Féminin Messages : 130
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Age du personnage : 20 ans
Groupe : IMPERFECT BANALITY

Private Place
People of my life:
Citation: La vie c'est comme un bonbon, celle-ci peut très vite devenir amer

Après une courte nuit {°__Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Après une courte nuit {°__Roxanne   Après une courte nuit {°__Roxanne EmptyVen 17 Juil - 18:59


    Finalement Sophiane avait bien fait de se lever autant tard, sa lui avait permis de rencontrer sa meilleure amie, dont elle n’avait pus eu de nouvelles depuis quelques jours. Elle avait beaucoup hésité, avant de finalement ne pas l’appeler n’y passer chez elle. Après tout, elle savait que si elle n’avait pas de nouvelles, c’était tout simplement parce qu’elle était occupée, sachant que son boulot lui prenait pas mal de temps. Elle se perdit quelques instants dans ses pensées, essayant de s’imaginer à sa place, mais elle n’y arrivait pas. Elle ne voyait vraiment pas comment elle arrivait à faire un tel métier. Elle n’était pas dégoutée, bien au contraire, elle était fascinée. Elle n’avait, pour le moment en tout cas, pas eu le courage de lui poser cette question, Mais bien entendu, elle espérait le faire vite, car sa devenait de plus en plus pressant d’assouvir sa soif de connaissance. Son regard se reposa quelques instants sur sa tasse où la mousse de son café était petit à petit entrain de disparaître. Elle reprit sa cuillère et prit dans celle-ci le restant de mousse qu’elle porta ensuite à sa bouche. Un petit sourire en coin apparu alors sur son visage. Elle se revoyait plus petite, une fine moustache blanche au dessus de sa lèvre. Et oui, elle était accro à se produit depuis bien des années maintenant. La demoiselle secoua légèrement sa tête pour revenir à la réalité. Sa n’avait pas été très sympa de sa part de partir dans ses pensées, alors que sa best, se trouvait juste devant elle. Son regard se reposa donc rapidement sur celle-ci et remarqua en même temps qu’elle c’était installé devant elle. Sa allait être beaucoup plus pratique pour discuter. En même temps, elle s’aperçut que le café c’était légèrement vidé, il y avait beaucoup moins de bruit qu’à son arrivée, se qui n’était pas vraiment pour lui déplaire. Au moins elle n’aurait pas besoin de crier pour se faire comprendre par Roxanne et c’était très certainement la même chose de son côté.

    Tout en buvant une nouvelle gorgée de son café, Sophiane écouta tout tranquillement et très attentivement la réponse de sa meilleure amie à la question qu’elle venait de lui poser. Elle fut un peu surprise quand elle entendit qu’elle n’était quasiment pas sortie ces derniers jours. Elle allait lui demander pourquoi, quand elle entendit la suite de sa réponse. Et bien là, elle comprenait tout de suite mieux le pourquoi du comment. A cet instant, elle la plaignit, car être tout le temps dans le bruit des machines, sa ne devait pas être très amusant. Le seul truc d’assez chouette, du moins à son avis, c’était que la plupart du temps, les ouvriers étaient très sexys. Une chose était certaine, elle allait lui poser cette question. C’était un sujet beaucoup trop intéressant, pour que cette chère question reste sans réponses et sans approfondissements. Quand elle entendu sa question, elle ne réfléchit pas longtemps. Voir la nouvelle décoration qu’elle venait de faire chez elle ?? La jeune femme n’allait manquer ça pour rien au monde. Et une fois de plus, sa leur ferait un sujet de conversation. Tout en reposant sa tasse sur la soucoupe qui se trouvait sur la table, elle ouvrit ses lèvres.

    Tu as refais ton intérieur ?? Alors là c'est sur que je vais venir !! Je veux venir admirer ta demeure toute rénovée et te connaissant, sa doit être superbe, car tu as des super goûts !! Et de mon côté, bien rien de spécial non plus. La routine encore et toujours.

    Un petit rire sortit de la bouche de Sophiane. Et bien, elle qui avait espérait que les deux jeune femmes aillent quinze mille sujets de conversations, c'était un peu loupé. Mais bon, elle ne s'en faisait pas trop, car elle savait que tout au tard, les deux amies seraient lançé dans la conversation et que les sujets pleuvraient à ne plus savoir où en donner de la tête. Son regard se posa quelques instants sur les personnes qui les entouraient. C'était quand même dingue se que les gens pouvaient être stressés, alors qu'on était samedi. Se n'était tout juste pas si elle avait envie de se lever et de crier de se calmer, car le week end c'est fait pour prendre son temps. A cette pensée, un doux sourire apparu sur son visage. Se n'était pas vraiment le moment de se faire remarquer. Elle se ferait assez remarquer si elle irait faire les boutiques, comme elle l'avait pensé en venant ici. Au même instant, la voix de Roxanne retentit à ses oreilles. La jeune femme reposa donc son regard sur elle et en entendant sa demande, elle éclata de rire. Et bien, elle n'étaient pas meilleures amies pour rien. Apparement les deux jeunes femmes avaient eu la même idée, sans le savoir.

    Et bien tu dois lire dans mes pensées, car justement j'avais prévu d'aller les faires. Mais les faires toute seule, se n'est pas vraiment la joie, c'est donc pour ça qu'avec un grand oui, j'accepte ta demande. Sa sera un bon moyens de se retrouver après ces quelques jours de séparation.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Peters

Roxanne Peters


Féminin Messages : 90
Date de naissance : 10/08/1987
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 36
Age du personnage : 22 ans
Groupe : TAKE MY LiPS

Private Place
People of my life:
Citation: Ce qui est fait n'est plus à faire

Après une courte nuit {°__Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Après une courte nuit {°__Roxanne   Après une courte nuit {°__Roxanne EmptyVen 17 Juil - 20:25

    Les périodes où Roxanne sortait peu étaient exceptionnelles et très très rare. Elle s’en étonnait elle-même ! Mais parfois, le travail prend le dessus … Mais Roxanne aime son métier, même si être sexologue est parfois risque à être sur des cas plus que bizarres, et confrontée à des situations délicates, mais Roxanne préfère en rigoler, il faut être extrêmement ouvert d’esprit. Et Roxanne est une jeune femme sans tabou, elle peut parler de sexe sans la moindre gêne, même avec des personnes telles que ses propres parents.
    Roxanne est fétarde; séductrice, et aime faire la fête plus que tout. Elle est toujours présentes aux grandes soirées et apprécie les soirées entres amies autour de la piscine de sa villa avec le DJ le plus «  in » de la ville. Et ses meilleures soirées passées, sont celles qu’elle avait organisé avec Sophiane, les deux jeunes filles sulfureuses, parfois désinvoltes aime déconner. Dans la vraie vie, ce sont deux personnes tout à fait digne d’être respectées. Elles ont et connaissent leurs limites, ce qui est un très grand avantage.

    Roxanne profitait des arômes de son café pendant qu’elle écoutait la réponse de Sophiane. Evidemment, Sophiane éprouvait un enthousiasme à faire tomber par terre pour les travaux dans la villa de Roxanne, quoiqu’elle fasse Roxanne était soutenue par Sophiane, c’était sûrement l’une de ses plus grandes qualités, la loyauté. Et d’ailleurs, c’était réciproque ! Roxanne pouvait tout perdre, elle s’en sortirait toujours, mais si elle perdait sa meilleure amie, elle partirait à la dérive. Elle avait toujours été là dans les moments difficiles, tels que les prises de têtes avec ses parents, et les difficultés qu’elle avait subi au début de ses études. Roxanne ne la remercierait sûrement jamais assez.

    Roxanne rigola légèrement après la réplique de Sophiane. Elle ?! Parler de routine ! Il n’y a rien de plus étonnant.

    - Passes quand tu veux à la villa, je te ferai visiter ! Et connaissant tes goûts, je suis sûre que tu vas adorer, je ne sais pas comment je vais faire pour te faire partir de chez moi ! Dit-elle en rigolant, puis reprit plus sérieusement, Toi ! Parler de routine ? C’est étonnant, tu as du oublié ce qui s’est passé.

    Elle lui sourit, c’était les vacances dans la ville et les habitants partaient souvent loin, très loin, dans les îles, et pour ceux qui étaient encore en ville, c’était un peu le désert … Donc Roxanne comprenait totalement.
    Apparemment, il n’y avait aucunes nouveautés, d’un côté, comme de l’autre, peu importe, les sujets de conversations tomberaient à en pleuvoir dans l’après-midi, parler de tout et de rien, la chose que Roxanne fait sûrement le mieux..

    Elle était déjà enchanté d’aller faire les magasins, mais si en plus elle y allait avec Sophiane, ça promettait. Entre fou rire et rigolades … Sophiane et Roxane avaient toujours été très complices, en un seul regard, elle arrive à se comprendre, même pas besoin d’ouvrir la bouche. Et apparemment Sophiane avait eu la même idée qu’elle, qui se ressemblent s’assemblent, elles ont pensé à la même chose. Ce n’était que le fruit du hasard, mais pour déconner, Roxanne en rajouta une couche.

    - Ah oui ! J’ai oublié de te dire que je me suis reconvertie en Médium, comment ai-je pu oublié un scoop pareil ?

    Quelques jours de séparations qui ressemblaient à quelques mois pour Roxanne, les retrouvailles s’annonçaient prometteuses.
Revenir en haut Aller en bas
Sophiane E. Durance
    ADMIN ♥♥ Dark Beauty prennez garde

Sophiane E. Durance


Féminin Messages : 130
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Age du personnage : 20 ans
Groupe : IMPERFECT BANALITY

Private Place
People of my life:
Citation: La vie c'est comme un bonbon, celle-ci peut très vite devenir amer

Après une courte nuit {°__Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Après une courte nuit {°__Roxanne   Après une courte nuit {°__Roxanne EmptyVen 17 Juil - 20:54

    L'une des nouvelles occupations de Sophiane est d'imaginer sa chère best entrain de travailler. Sa devait être très souvent gênant d'écouter se que des couples disent sur leur problèmes sexuelles. Mais bon, elle savait très bien que si elle avait choisit cette voie, c'était parce que sa ne la dérangeait pas du tout et de plus, elle adorait aider les personnes. Son regard qui était posé ésur Roxanne était vague, preuve qu'elle se trouvait une fois de plus dans ses pensées. En même temps, celle-ci jouait avec sa petite cuillère qui retentait de temps en temps contre la porcelaine de la tasse. Finalement, se passant une main dans ses cheveux, elle revint à la réaliter. En entendant la réplique de sa Best, elle lui tira légèrement la langue et éclata de rire. Elle devait très certainement avoir l'habitude qu'elle squatte chez elle, mais maintenant qu'elle avait refait une pièce, elle demoiselle serait encore plus présente dans sa vie, se qui allait être dur d'en faire plus, puisque normalement, les deux amies étaient toujours collées l'unes à l'autres. Par contre, en entendant la fin de la phrase, elle arqua un sourcil. Qu'est-ce qu'elle avait oublié de si bien dans sa vie et qui c'était passé il y a peu de temps ?? Elle avait beau réfléchir, elle ne voyait vraiment pas. Tout en continuant de rélféchir, elle détailla quelques instants se que portait Roxanne, C'était simple, mais toujours très chic. Avant de dire quoique se soit, elle porta une nouvelle fois sa tasse de Cappuccino, qui avait le temps qui passe, était devenu tiède, à ses lèvres et en bu une nouvelle gorgée. Avoir oublier quelque chose d'apparement important, commençait à l'agacer. Et dire qu'elle avait toujours pensé avoir une très bonne mémoire. Et bien apparement elle c'était trompée et elle en avait la preuve maintenant.

    Ah mais tu ne pourras plus me faire partir de chez toi, je vais être pire qu'une sansgue. Je vais me cacher dans tes placards pour te faire croire que je suis partie et la nuit, quand tu dormiras, j'irais squatter dans ton salon. Et sinon... Est-ce que tu pourrais me rafraîchir la mémoire sur l'événement qui apparement était si important ?? Parce que j'ai beau réfléchir, je ne vois vraiment pas de quoi tu parles.

    Un grand sourire naquit sur ses lèvres, suivit d'un éclat de rire. Elle se voyait déjà squatter chez Roxanne jours et nuit. Et surtout, elle se voyait bien se plier en quarte pour pouvoir se cacher dans tous les endroits les plus innatendue qu'elle a chez elle. Elle recommença ensuite à réfléchir sur cet événement. Elle avait beau tout retourner dans sa petite de brunette, elle ne trouvait toujours pas. Est-ce qu' à ce moment-là elle était saoûl ?? Sa expliquerait qu'elle ne se rappelle pas. MAis bon, sa m'étonnerait beaucoup, car la demoiselle était très rarement ivre. Tout en continuant de réfléchir, elle posa son regard sur un serveur et le suivit quelques instants du regard. Non, elle n'était pas entrain de le draguer, Romain lui suffait amplement. Si elle l'observait, c'était tout simplement parce qu'elle aimait voir l'agilité que les serveurs avaient pour porter les plateaux d'une main. Se ne fut qu'en entendant la voix de sa chère et tendre best, qu'elle reposa son regard sur elle, avec toujours un grand sourire sur les lèvres. Un autre éclat de rire sortit de sa bouche en l'entendant parler d'être Médium. Ah oui vraiment, Roxanne lui avait terriblement manquée et elle était certaine que leur retrouvaille allait être peins de fous rire.

    Et bien apparement oui, tu avais oublié de me le dire. Mais maintenant je le sais et je vais essayer de m'en rappeler pour pas que tu regarde trop dans ma tête... Pas envie que tu tombes sur je ne sais quoi... Et sinon, pour notre chère virée shopping, tu veux aller dans quel magasins ??
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Peters

Roxanne Peters


Féminin Messages : 90
Date de naissance : 10/08/1987
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 36
Age du personnage : 22 ans
Groupe : TAKE MY LiPS

Private Place
People of my life:
Citation: Ce qui est fait n'est plus à faire

Après une courte nuit {°__Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Après une courte nuit {°__Roxanne   Après une courte nuit {°__Roxanne EmptyVen 17 Juil - 21:29

  • Roxanne n’avait jamais imaginé Sophiane en train de travailler. Elle était serveuse après tout, son métier n’avait rien à voir à celui de sexologue … Sophiane, pourtant de nature curieuse, n’avait jamais encore questionné Roxanne sur son métier, et Roxanne n’allait pas couper un sujet de conversation intéressent pour lui en parler, sauf si Sophiane le lui demandait. D’ailleurs, Roxanne lui répondrait sûrement sans aucunes gênes. Surtout entres amies, on pouvait tout se dire, vraiment tout.

    Sophiane cherchait ce qu’elle avait bien pu oublié, Roxanne, connaissant bien sa meilleure amie, avait deviné que la soirée qu’elle avait passé hier n’avait pas été de tout repos, elle avait de petites cernes discrètes sous les yeux, que seul quelqu’un qui vous connait bien peut remarquer.
    Roxanne termina tranquillement son café, devenue tiède, limite froid.

    Ces temps-ci, Sophiane n’était pas beaucoup venue chez Roxanne, elle n’avait même pas le temps de la recevoir une heure le soir, peu importe, maintenant, avec ce nouveau salon, le temps perdu allait être rattrapé. Roxanne lui sourit.

    - Je te connais tellement bien que je le vois sur ton visage : Tu as fais quoi hier ?

    Roxanne supposait que Sophiane s’était couché tard, dès qu’elle se couche à plus de minuit, elle a des cernes. Mais Roxanne ne pouvait pas deviner ce qu’elle avait fait hier. Contrairement à ce qu’elle disait, elle n’était malheureusement pas médium ! Et heureusement, imaginer tout ce que fait Sophiane en une journée et parfois le soir est inimaginable pour Roxanne.

    - Je préfère ne pas lire dans tes pensées, j’ai peur de tomber sur des choses pas très catholiques !

    Suite à sa phrase, Roxanne rigola, et pourtant c’était vrai.

    - Hum, on fera ceux qu’on croisera sur notre chemin, on y va ?

    Elles se levèrent toutes les deux, la longue file d’attente du café avait déjà reprit. Elles sortirent du Strabuck l’une après l’autre. Elles prirent la rue sur leur droite. La rue était huppée et beaucoup de magasins tel que Stella McCartney, Balmain ou encore Dior défilaient … Roxanne attendait que Sophiane choisisse son favoris, tout en marchant à côté d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sophiane E. Durance
    ADMIN ♥♥ Dark Beauty prennez garde

Sophiane E. Durance


Féminin Messages : 130
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Age du personnage : 20 ans
Groupe : IMPERFECT BANALITY

Private Place
People of my life:
Citation: La vie c'est comme un bonbon, celle-ci peut très vite devenir amer

Après une courte nuit {°__Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Après une courte nuit {°__Roxanne   Après une courte nuit {°__Roxanne EmptySam 18 Juil - 16:03

    Tout en finissant son Cappuccino, qui maintenant était quasiment froid, Sophiane continuait de réfléchir à l'évément qui était sortie de sa tête. Elle ne se rappelait plus vraiment de grand chose de la veille au soir. Les seuls souvenirs qu'il lui restait, c'était qu'elle était arrivée super tard à une soirée organisée dans un bar et que quelques amies l'avait sermoné pour ça. Ensuite c'était le trou noir. Elle se mordilla légèrement la lèvre. Qu'est-ce qu'elle avait encore fait pendant la soirée ?? Déjà qu'elle se rappelait pas d'avoir donné son numéro, se n'était qu'en voyant tout les messages sur son portable qu'elle l'avait découvert. Maintenant elle était entrain d'imaginer le pire. Elle aurait bien voulu retourner dans le passé et voir se qu'elle avait bien pu faire de si important pour que sa chère best lui en parle. Surtout qu'elle ne se souvenait pas de lâvoir croisé. C'était très certainement par des ragots qu'elle avait apprit certaine chose et elle voulait très certainement savoir si c'était la vérité ou pas. Le regard de la demoiselle était posé sur la vitre qui se trouvait près d'elle et tout en continuant de réfléchir à presque s'en donner mal à la tête, elle observait les personnes qui étaient toujours autant pressé. Sa tasse qui maintenant était vide, se trouvait toujours entre ses mains. Se ne fu que quand elle reposa son regard sur Roxanne, qu'elle la reposa sur la table. Elle l'observa quelques secondes avant de finalement lui demander se qu'elle aurait du se rappeler. La jeune femme en avait légèrement honte, mais bon, sa lui apprendrait de trop boire pendant les soirées.

    Euh... J'ai beau réfléchir, je ne vois pas se que j'ai fais de si extraordinaire hier soir... Bon d'accord je suis sortie faire la fête comme tout les week end... Mais sinon... Et bien c'est le trou noir, je ne me souvient absolument de rien, à part que j'ai légèrement abusé de l'alcool... Donc si tu as des informations à me donner sur ma soirée, je ne serais pas contre pour les entendre.

    Un petit sourire en coin apparu alors sur le visage de Sophiane. Vraiment, elle se sentait bête de ne plus se souvenir de se qui c'était passé la veille. Heureusement pour elle, elle savait que Roxanne n'allait pas la juger. Son regard se reposa ensuite quelques instants sur les clients qui se trouvaient dans le café. Ceux-ci avaient l'air un peu plus calme que les passants qui se trouvaient à l'extérieur et les anciens clients. Se n'était peut-être qu'une facade, mais ils savaient bien jouer la comédie. Au bout de quelques instants, elle reposa son regard sur sa Best et en entendant ses paroles, elle prit un petit air choqué avant de lui tirer la langue et d'éclater de rire. La meilleure chose au monde était d'avoir des fous rire avec les personnes qu'on aime et pour la brunette, c'était de les avoir avec Roxanne. Etre avec elle, c'était d'être de bonne humeur toute la journée et toute la soirée. Qu'est-ce qu^'elle entendait par pas très catholique hein ?? Après tout, elle était toujours une demoiselle très sage. Enfin, c'était l'apparence qu'elle donnait aux personnes qu'elle rencontrait. Ceux qui la connaisse vraiment, savent très bien qu'elle est toujours prête à faire les quatres cents coups pous s'amuser.

    Rhooo, mais alors là tu es méchante ma Roxanne chérie... Je suis sûre que si tu pouvais aller dans ma petit tête, tu apprendrais pleins de choses... Et je pense pas que tu trouveras des choses non-catholique ou alors il faudrait chercher très très profondement, dans les recoins sombre de mon petit cerveau adoré. Et oui allons traumatister ces chers vendeurs

    Un éclat de rire sortit de la bouche de Sophiane et tout en prennant son sac à main, elle se leva de sa chaise pour ensuite pouvoir sortir du café. Et bien, la journée s'annonçait très bien. Beaucoup mieux que se qu'elle avait imaginé en se levant. Tout en se dirigeant vers la porte de sortie, la demoiselle imaginait déjà la tête des vendeurs en la voyant débarqué et elle sa meilleure amie. Il fallait avouer que toutes les deux c'étaient fait une petite réputation dans les magasins de San Francisco. Leur passe-temps préférait était de faire tourner en bourrique les vendeurs et de les épuiser un maximum, pour finalement resortir sans rien de la boutique. Mais bon, elle allait être légèrement plus clémente aujourd'hui, puisque de temps en temps, elle allt resortir avec un sac des magasins. Très certainement pas tous, puisqu'elle en avait pas les moyens, mais quelques uns, c'était certain. Une fois dans la rue et toujours en compagnie de sa Best, elle se dirigea vers les magasins. Il ne fallut pas longtemps pour qu'elle s'arrête. La demoiselle observa quelques secondes la vitrine. Depuis l'extérieur, sa parassait très vieux, mais se que peut de personnes savaient, c'était qu'en rentrant, des supers habits s'y trouvaient et à des prix abordable. Elle posa son regard sur Roxanne et elle souria en voyant son petit air supris. Elle ne s'attendait très certainement pas à se qu'elle s'arrête ici. Tant mieux, sa prouvait qu'elle ne connaissait pas.

    Ne fais pas cette tête voyons... Je te promets que c'est un magasin super, même si de l'extérieur on ne le dirait pas. Tu me fais confiance d'habitude non ?? Alors pour ici c'est pareil, suis moi les yeuc fermés et je te promets que tu ne seras pas déçue.

    Sophiane prit sa meilleure amie part le bras et poussa la porte du magasin. Après avoir fait quelques pas, elle s'arrêta et reposa son regard sur Roxanne, attendant avec un grand sourire sur son visage, un commentaire de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Peters

Roxanne Peters


Féminin Messages : 90
Date de naissance : 10/08/1987
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 36
Age du personnage : 22 ans
Groupe : TAKE MY LiPS

Private Place
People of my life:
Citation: Ce qui est fait n'est plus à faire

Après une courte nuit {°__Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Après une courte nuit {°__Roxanne   Après une courte nuit {°__Roxanne EmptyDim 19 Juil - 14:18

    Roxanne était observatrice et connaissait tellement bien Sophiane qu’elle devinait que la soirée de la veille n’avait pas été de tout repos. Sophiane était parfois inattentive et complètement dans ses pensées .. Des critères que Roxanne connait bien, car elle aussi ça lui arrive ( même souvent ) de faire une fête arrosée. Même si Roxanne n’est pas présente à toutes les soirées, elle s’y trouve vraiment très régulièrement, mais quand elle ne peut pas y aller, il y a toujours une bien gentille personne pour la prévenir de tous les ragots. Et c’Est-ce qui c’était passé ce matin. Elle avait appris par une jeune femme , dont elle ne cite pas le nom, que Sophiane avait abusé de l’alcool et avait flirté avec beaucoup de gentleman et avait donné son numéro de portable à une cinquantaine de jeunes hommes, par toujours gâtés par la nature … Au fond, Roxanne préférait en rigoler, mais ce genre de situation ne lui était encore jamais arrivé. Et l’ironie du sort était que Sophiane ne s’en souvenait même plus ! Roxanne lui fit un peu sourire complice et malicieux voir maléfique avant d’expliquer à Sophiane ce dont on l’avait informé.

    - He bien, une gentille jeune femme m’a fait un compte-rendu de la soirée d’hier, tu sais bien que par n’importe quel moyen, je suis au courant des ragots, et bien là c’est pareil ! Bon je t’explique, tu as beaucoup beaucoup flirté avec des hommes, pas toujours très jeunes et pas toujours très canons et donné ton numéro à j’ignore combien de personne tellement tu étais jetée. Juste pour ton info’ , ça ne m’est encore jamais arrivé personnellement !

    Roxanne ria légèrement. Roxanne ne la jugeait pas, ça ne lui était encore jamais arrivé, mais ça pourrait bien lui arriver un jour. Et puis, ça fait parfois du bien de s’amuser sans limites à une soirée. L’avantage qu’elles avaient toutes les deux, l’une sur l’autre, était qu’elles pouvaient tout se dire vraiment tout … Même les histoires classées « dossiers ». Roxanne savait qu’elle pouvait donc tout dire à Sophiane, sans que tout la ville soit au courant dans l’heure et les jours suivants …

    - Moi méchante ?! Je suis adorable tu veux dire. ( fit un air surpris puis un sourire angélique se dessinant sur ses lèvres )

    Roxanne prit également son sac à main et laissa le serveur débarrasser la table pendant qu’elle sortait du café avec sa meilleure amie. Roxanne aimait plus que tout faire les boutiques avec Sophiane, il se passait toujours quelque chose d’amusant ou d’insolite. Elles aimaient essayer cinquante tenues, parfois essayer la même robe et finalement ne prendre qu’un petit bracelet et rire de la tête de vendeurs s’étant acharnés pour combler leurs exigences. Mais aujourd’hui, Roxanne avait vraiment envie de renouveler sa garde-de-robe.

    Elles marchèrent côté à côté en papotant de tout et de rien pendant 5 bonnes minutes quand Sophiane s’arrêta devant une petite boutique très vieille de l’extérieur, Roxanne était surprise, Sophiane n’allait tout de même pas l’emmener dans « ça » ? Elle ne connaissait pas cette boutique, elle ne l’avait jamais vu et pourtant elle passait très très souvent dans cette rue. Roxanne ne répliqua pas à la remarque de Sophiane, trop ébahie pour lui répondre. Elle se contenta de fermer les yeux et de se laisser guider par la grande brune. Une fois entrée, Roxanne ouvrit les yeux, elle tombait de haut, vraiment haut. L’intérieur du magasin était très moderne, les murs; le plafond et le carrelage était blancs. Ils y avaient des étagères et des portants à vêtements en parallèle sur les murs et au milieu une table en check noir avec une pile de T-shirt et de gilets. Au fond du magasin se trouvait la caisse avec une seule vendeuse, pour un si grand magasin, les cabines d’essayages et une collection de robe de soirées. A gauche de l’entrée se situait un escalier rustique, blanc, qui menait à un étage. D’en bas, on pouvait voir que c’était l’espace chaussures et accessoires. Roxanne était étonnée et dans le bon sens. Elle rigola.

    - Comment une si petite façade repoussante peut cacher de telles choses ? C’est vraiment génial cet endroit !

    Elle fit un grand sourire à Sophiane, encore une fois, elle ne l’avait pas trompé. Roxanne commença à regarder à droite et à gauche, ne sachant par où commencer, et finalement choisit de regarder les étagères et les portants qui bordaient les murs de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Sophiane E. Durance
    ADMIN ♥♥ Dark Beauty prennez garde

Sophiane E. Durance


Féminin Messages : 130
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Age du personnage : 20 ans
Groupe : IMPERFECT BANALITY

Private Place
People of my life:
Citation: La vie c'est comme un bonbon, celle-ci peut très vite devenir amer

Après une courte nuit {°__Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Après une courte nuit {°__Roxanne   Après une courte nuit {°__Roxanne EmptyMar 21 Juil - 11:39


    Pauvre Sophiane. Elle avait beau réfléchir, elle ne trouvait toujours pas se qui c'était passé de si extraordinaire pendant la fête, mais elle savait que si elle ne se souvenait de rien, c'était à cause de l'alcool. Une chose était sur. Plus jamais elle ne boirait pendant une soirée, à moins qu'elle ne soit accompagnée par des amis qui puissent la retenir au moment où elle allait faire une connerie. Aillant toujours son regard sur Roxanne, elle priait intérieurement pour qu'elle puisse lui donner une réponse, parce que sinon, elle savait qu'elle allait devenir folle à force de chercher. C'était un peu comme si elle cherchait une aiguille dans une botte de foin. Son regard se posa quelques instants sur sa tasse de café, qui à présent était vide. C'était comme si elle espérait un petit peu que la réponse vienne s'inscrire au fond de celle-ci. Ah vraiment c'était beau de rêver, car la demoiselle savait très bien que la seule personne qui pouvait tout lui dire, se trouvait en face d'elle. Se ne fut qu'en entendant le son de la voix de sa meilleure amie, qu'elle releva enfin la tête pour reposer son regard sur son visage. En entendant ses paroles, elle vira très rapidement au rouge pivoine et commença également à se mordiller la lèvre nerveusement. Elle comprenait beaucoup mieux pourquoi elle avait reçu autant de messages de garçons qu'elle ne connaissait pas. Alors là sa décision était prise. Plus jamais elle ne boirait une seule goutte d'alcool. Tout en se passant une main dans les cheveux, elle ouvrit ses lèvres pour prendre la parole.

    Et bien maintenant tout s'explique... Je ne comprenais pas pourquoi je recevais autant de messages de mec que je ne connaissais même pas. Ah franchement sa devait être beau à voir... Maintenant je te fais le serment que je ne boirais plus une seule goutte d'alcool quand je ne suis pas accompagnée de personnes qui peuvent me retenir de faire des conneries.

    Quelques secondes après, Sophiane et Roxanne prirent toutes les deux leurs sacs à mains et sortir du Starbuck’s qui se remplissait une nouvelle fois. Apparemment elle partait à temps, elles n'auraient donc pas besoin de commencer à crier pour se faire comprendre. Aillant décider d'aller faire les magasins et surtout de faire suer les vendeurs et vendeuses avec leur venues, les deux amies se dirigèrent donc vers les premiers magasins qu'elles virent. Bien vite, la demoiselle s'arrêta devant un drôle de magasin. A première vu, celui-ci n'avait rien d'un magasin d'habits ou autres et surtout il ne donnait pas envie d'y pénétrer. Pourtant, quand on se donnait la peine de le faire, on était très surpris de se qu'on pouvait y trouver. Et pour le prouver à sa meilleure amie qui faisait une drôle de grimace en regardant la façade, elle lui prit le bras et l'entraina donc à l'intérieur. Elle ne pu ensuit que sourire en entendant la remarque qu'elle lui fit en faillit même éclater de rire. Et oui, notre chère demoiselle était pleine de surprise, mais bon, Roxanne devait en avoir l'habitude depuis le temps. Elle l'observa également quelques instants les alentours, avant de la rejoindre vers les étagère et à son tour observa se qui était disposé dessus. Au bout de quelques secondes elle tourna la tête et posa son regard sur son amie, un grand sourire sur les lèvres.

    Alors pas trop déçue j'espère... Après tout on dit toujours qu'il ne faut pas se fier aux apparences et se diction ne va pas que pour les êtres humains, comme tu as pu le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Peters

Roxanne Peters


Féminin Messages : 90
Date de naissance : 10/08/1987
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 36
Age du personnage : 22 ans
Groupe : TAKE MY LiPS

Private Place
People of my life:
Citation: Ce qui est fait n'est plus à faire

Après une courte nuit {°__Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Après une courte nuit {°__Roxanne   Après une courte nuit {°__Roxanne EmptyMar 21 Juil - 21:15

    Roxanne éclata de rire après la réplique de sa meilleure amie, elle lui dit :

    - Soph’ soit raisonnable, ne fait ni promesses ni serment que tu ne tiendras pas ! Je te connais tellement bien.

    Et Roxanne avait raison. Ce n’était pas après une mauvaise expérience ( pas si terrible que ça après tout ) qu’il fallait totalement bannir l’alcool. Bien sûr, il ne fallait pas en prendre de trop grandes quantités, mais à petites doses et avec modération, ça pourrait très bien se passer. Il faut juste se fixer ses limites.

    - Moi, je te conseille de ne pas bannir l’alcool, mais juste de limiter ta consommation.

    Elles sortirent ensembles du café et une fois dans la boutique, Roxanne eut sûrement l’une des plus grandes surprises de sa vie. Une site petite façade repoussante renferme-t-elle des trésors de vêtements et de chaussures ? Peut-être, en tout cas, Roxanne était en extase devant tout ça. Elle ne savait pas par où commencer.

    - Non, pas du tout déçue ! Alors là Sophiane tu me surprends encore ! Et dire que tu ne m’avais jamais parlé de cette boutique après toutes ces années d’amitié ? Tu as encore beaucoup de petits secrets de ce genre ?

    C’est avec un grand sourire accroché au lèvres qu’elle se mit enfin à regarder les vêtements. Il y en avait vraiment pour tous les goûts, et en particulier ceux de Roxanne, qui s’habillait souvent chic’ décontracté, parfois cour sans être vulgaire, parfois long sans être un sac, et surtout confortable. Après avoir balayé le magasin du regard, Roxanne se décida enfin à aller près des portants et des étagères, commençant par les portants où étaient classés les débardeurs, les t-shirts, les blouses, les pulls fins et les gilets. Il y avait un portant pour chaque catégorie. Roxanne appréciait particulièrement ce classement qui était très organisé et pratique.

    Elle commença donc à regarder les débardeurs, demandant souvent conseils à Sophiane, qui était d’ailleurs sa meilleure conseillère en matière de vêtements, pendant qu’elle de son côté regardait les jeans. Roxanne choisit un débardeur blanc en coton à fine bretelles qui avait un décolleté rond plutôt moulant, avec des volants ressemblant à de la dentelle qui tombaient sur les côtés jusqu‘en dessous des seins de Comptoir des Cotonniers. Pendant ce temps, Sophiane montrait à Roxanne ses trouvailles, un slim couleur Bleach, le modèle «  Vénus » de Pepe Jeans, et un boot cut de la marque Levi’s. Roxanne adorait littéralement ce qu’avait choisi Sophiane, elle choisissait toujours ses pantalons avec goûts.
    Ensuite, Sophiane la rejoint, et ensemble, elle regardèrent les T-shirt et les blouses. Roxanne choisit une blouse à manches longues, brodée avec du tissus noir au bout des manches et sur le buste de Kookai. Sophiane, quand à elle avait trouvé un très joli T-shirt gris avec pour motif des photos en Polaroïd de chez EDC. Après cela, elles ont regardés les vestes et gilets. Roxanne ne trouva rien qui lui plaisait au contraire de Sophiane qui choisit un gilet gris chiné à capuche, toujours de chez EDC. Après presque une demi-heure à regarder de fond en comble les hauts, Roxanne trouva un short assez court de chez Diesel, qui serait idéal pour la plage et partir en vacances.
    Après cela, Roxanne proposa à Sophiane d’aller essayer tout cela.

    - Alors, je te propose qu’on aille essayer les vêtements, et si ensuite on regardait les robes de soirées, les chaussures et les sacs ?

    Bien évidemment, Sophiane accepta. Elles si dirigèrent en marchant côte à côte au fond du magasin, surveillées du jeune vendeur blond, seul mais plutôt souriant et agréable. Elles choisirent chacune leur cabine, évidemment placées à côté. Elles ont tirés leur rideau à deux en même temps, elles ne s’en sont pas aperçues, mais le jeune vendeur si, il avait d’ailleurs sourit, il avait bien vu que les deux amies étaient proches, mais de là à ceux que leurs gestes aient lieu en même temps, ça relevait d’une simple coïncidence amusante. Roxanne demanda bien évidemment conseil à Sophiane, et réciproquement. Tout leur allait à merveille. Roxanne sortit de sa cabine avant Sophiane et déposa ses vêtements à la caisse pour être tranquille ensuite. Sophiane fit de même à peine 2 minutes après Roxanne. Elles si dirigèrent vers les robes de soirées. Et tout le monde sait que quand les demoiselles se mettent à essayer des robes de soirées, elles y passent beaucoup de temps, et surtout rigolent énormément quand l’une à l’air d’une idiote dans une robe qui ne lui est pas adaptée. Roxanne glissa un sourire complice qui voulait tout dire à Sophiane.

    - A ton avis, quelle robe m’irait-elle le mieux ? Choisit pour moi !


Dernière édition par Roxanne Peters le Mer 22 Juil - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophiane E. Durance
    ADMIN ♥♥ Dark Beauty prennez garde

Sophiane E. Durance


Féminin Messages : 130
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Age du personnage : 20 ans
Groupe : IMPERFECT BANALITY

Private Place
People of my life:
Citation: La vie c'est comme un bonbon, celle-ci peut très vite devenir amer

Après une courte nuit {°__Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Après une courte nuit {°__Roxanne   Après une courte nuit {°__Roxanne EmptyMar 21 Juil - 21:53


    Dès que Sophiane avait dit tout haut qu'elle allait arrêter complètement l'alcool pour être bien sur de ne plus faire de bêtises pendant les soirées, une remarque de la part de Roxanne lui arriva bien vite aux oreilles et sa ne pu la faire que sourire. Un très léger rire sortit de sa bouche et elle réfléchit quelques secondes. De toute façon, elle se voyait mal arrêter l'alcool d'un seul coup. Sa devait très certainement être impossible. Elle allait donc comme, son amie venait de lui dire, beaucoup diminuer ses consommations et qui c'est, peut-être qu'un jour, elle arrivera à ne plus boire du tout. Mais bon ça, se n'était qu'un rêve et elle allait continuer d'y rêver. En plus, les rêves faisaient vivre non ?? Toutes les deux sortirent donc du Starbuck's et se ne fut qu'une fois à l'extérieur qu'elle posa son regard sur sa meilleure amie et qu'elle prit la parole pour enfin répondre à sa remarque, même il n'y en avait pas vraiment besoin puisque comme elle l'avait dit, elle n'arriverait pas à tenir sa promesse et sa ne serait très certainement pas elle qui allait l'aider à réussir sur ce coup-là.

    Bon bon d'accord tu as raison, je n'arriverais pas à la tenir... Mais quand même beau d'espérer non ?? Après tout, peut-être qu'une fois j'y arriverai de ne pas boire une seule goutte d'alcool pendant une soirée.

    Rien que de s'imaginer avec un verre de coca ou de thé froid alors que tout le monde avait de l'alcool dans leurs verres, sa la fit rire. Plus elle y réfléchissait et moins elle arrivait à se convaincre qu'elle allait y arriver. De plus, si sa meilleure amie ne l'aidait pas, sa allait encore être moins facile. Bien vite, les deux amies se stoppèrent devant une façade assez vieille. Sophiane savait très bien que quasiment personne ne savait qu'à l'intérieur il y avait une super boutique et c'était tant mieux. Au moins elle pourrait faire du shopping tout tranquillement sans avoir besoin de s'énerver pour avoir tel ou tel vêtement, comme c'était souvent le cas dans les centres commerciaux ou les magasins chics. Une fois à l'intérieur, elle remarqua que Roxanne était très impressionnée et elle ne pu en être que fière. Une nouvelle fois elle l'avait étonnée. Avant d'aller la rejoindre, elle jeta un petit coup d'œil rapide sur les alentours, essayant de repérer quelques petites choses qui pouvaient l'intéresser. Mais il y avait tellement de trésors à découvrir, que c'était quasiment impossible. Une fois près de son amie et lui avoir parlé, elle prit quelques vêtement en main. En entendant sa réplique, elle fit mine de réfléchir avant d'enfin décider de lui répondre.

    Non ne t'en fait pas, je ne te cache plus rien d'autre, en tout cas pour le moment. Mais avoue que j'ai bien fais de rien te dire avant. Au moins sa te fait découvrir une nouvelle boutique.

    Pendant que Sophiane était entrain de parler, les deux jeunes femmes se remplissaient les bras de vêtements qu'elles allaient pouvoir ensuite essayer dans les cabines qui se trouvaient au fond du magasin. De temps en temps, elle posait un petit regard sur le vendeur qui avait l'air tout étonné de voir tout les vêtements dans leurs bras. Sa se voyait bien que c'était la première fois que toutes les deux venaient ici, car sinon il serait très certainement partis dans la réserve, prétextant des cartons à déballer. Un grand sourire sur les lèvres, elle continuait de tourner sur elle-même, prenant, reposant tel ou tel habit, essayant d'ensuite trouver quelques accessoires qui pourraient bien aller avec les T-shirt, Jeans, Top, Chemisers et encore d'autres habits qui se trouvaient dans ses bras. En entendant la réplique de Roxanne, elle reposa un bracelet et posa son regard sur son amie.

    Sa me convient parfaitement... Et tu as remarqué qu'on a pas encore fais fuir le vendeur ?? Sa se voit qu'il nous connait pas encore, car sinon il aurait déjà prit la fuite.

    Un éclat de rire sortit ensuite de la bouche de Sophiane, alors que toutes les deux se trouvaient en face des cabines. Et bien, si elles voulaient essayer tout se qu'elles avaient sélectionner, elles en avaient pour un moment. Mais bon, adorant toutes les deux le shopping, sa ne les dérangeaient vraiment pas. Il leur fallut très certainement 10 bonnes minutes pour que les deux amies aillent Après avoir déposer sur le comptoir les vêtements qu'elles allaient achetés, les deux amies se filèrent bien vite vers les tenues de soirées. Elles prirent quelques robes et bien vite des fous rires ininterrompus se firent entendre dans le magasin silencieux. C'était très certainement la partie la plus amusante du shopping. Quand Sophiane entendit la question de son amie, un petit sourire coquin apparu sur son visage. Elle glissa quelques secondes son regard sur le vendeur avant de le reposer sur Roxanne.

    Se n'est pas moi qui vais choisir ta robe, mais ce cher vendeur qui te dévore du regard depuis que nous sommes entrées. Je suis sûre qu'il sera très content de t'aider à choisir.

    Avant que Roxanne eu le temps de lui dire quoique se soit, Sophiane partit rapidement, enfin le plus rapidement que lui permettait la robe verte qu'elle avait sur le dos, pour rejoindre le vendeur qui se trouvait toujours derrière son comptoir. C'était incroyable. Depuis que les deux meilleures amies étaient arrivées, il n'avait pas bougé d'un millimètre. Une fois vers lui et après avoir expliqué pendant quelques instants se qu'elle attendait de lui, elle revint vers son amie un immense sourire sur les lèvres. Une fois après d'elle, elle posa quelques secondes son regard sur le vendeur qui devenait de plus en plus rouge. Si la demoiselle ne se retenait pas, elle allait explosé de rire. Bien vite, elle reposa donc son regard sur Roxanne.

    Comme tu peux le remarquer, ce charmant jeune homme est tout à fait d'accord pour t'aider à choisir. Donc moi en attendant je vais continuer d'aller me chercher une robe et je te dis à tout à l'heure.

    Sophiane déposa un rapide baiser sur la joue de sa Best, lui soufflant au passage de ne pas faire de bêtise et tout tranquillement, laissant une Roxanne complètement éberluée avec un vendeur rouge comme une pivoine, elle partie de son côté, assez loin d'eux, les laissant tranquilles. Elle se réjouissait de tout savoir en retournant vers elle, même si elle se doutait qu'elle ne serait pas super contente qu'elle l'aille planter comme ça. Mais bon, il fallait bien qu'elles s'amusent également un peu en faisant les essayages.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Peters

Roxanne Peters


Féminin Messages : 90
Date de naissance : 10/08/1987
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 36
Age du personnage : 22 ans
Groupe : TAKE MY LiPS

Private Place
People of my life:
Citation: Ce qui est fait n'est plus à faire

Après une courte nuit {°__Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Après une courte nuit {°__Roxanne   Après une courte nuit {°__Roxanne EmptyMer 22 Juil - 12:48

    Apparemment ce petit magasin, auquel Roxanne n’avait pas fait attention au nom en entrant, n’était pas très connu, il y avait juste une autre femme qui sortait quand elles sont entrées. Mais Roxanne s’aperçut bien vite que le nom du magasin était « Aux Arcades », car il était écrit en peinture grise sur presque chaque mur.
    Sophiane certifia à Roxanne qu’elle n’avait plus aucune autres cachoteries, pour le moment. Ce qui fit sourire Roxanne.

    Après avoir essayé leurs tenues et s’être débarrassées de celles-ci. Les deux meilleures amies allaient passer aux fameuses robes de soirée.

    Quand Roxanne vit le sourire malicieux en coin de Sophiane, elle perdit son petit sourire, se demandant ce qu’allait lui répondre Sophiane. De plus, elle déchanta quand elle vit son amie regarder le vendeur avec beaucoup d’attention. Qu’avait-elle eut encore comme idée farfelue ? Roxanne en resta bouche-bée quand Sophiane lui dit qu’elle voulait que le vendeur choisisse pour elle, qui apparemment dévorait Roxanne des yeux depuis qu’elle avait franchi le seuil de la porte. Roxanne était très très étonnée.

    - Tu n’oserai pas me faire ça quand même ?!

    Sophiane n’écouta même pas Roxanne, c’était limite si elle avait entendu ce que Roxanne venait de dire, elle alla en marchant d’un pas léger avertir le jeune homme. Roxanne ne bougeait plus d’un millimètre, si elle s’attendait à quelque chose de surprenant de la part de Sophiane, ce n’était vraiment pas ça … Comme elle s’amusait à le dire, Sophiane la surprendrait encore et toujours …
    Après quelques minutes de chuchotements avec le vendeur qui ne la quittait pas des yeux pendant l’explication de Sophiane, ils revinrent tous les deux l’un derrière l’autre près de Roxanne qui restait éberluée.
    Mais il fallait s’avouer, ce jeune vendeur était sûrement magnifique. Il était assez grand, la peau blanche à peine bronzée, mince, légèrement musclé au torse et aux épaules. Il avait le visage ovale, les joues ni saillantes, ni rebondies, qui rougissaient à cause de la proposition de Sophiane … Ses lèvres étaient fines, et ses dents parfaitement blanches et alignées. Ses yeux étaient grands et bleu azur, le genre de regard dans lequel on se perd … Ses cheveux blonds et raides, à peine longs tombaient jusqu’à ses sourcils en mèche sur son front.

    Sophiane expliqua alors à Roxanne qu’il était tout à fait d’accord pour l’aider … Ca paraissait évident, comment refuser une proposition pareil ? Sophiane ( l’entremetteuse ? ) allait donc les laisser bien seuls et fit un baiser sur la joue de Roxanne, qui lui souffla à son tour «  je crois que je te déteste ». Bien sûr, Roxanne n’était pas sérieuse, mais sur le coup, elle lui en voulait, tellement elle était gênée par rapport au vendeur …

    Sophiane s’éclipsa allant voir les robes un peu plus loin, laissant la jeune brune et le jeune blond tout à fait seul. Roxanne prit une grande respiration pour affronter la situation un peu délicate, de toute manière, le lendemain, elle en rirait sûrement d’avoir été à ce point mal à l’aise, alors autant rester zen dès le début, ça serait bien pour elle, et aussi pour le beau blond qui était tout aussi gêné qu’elle, mais qui paraissait en plus timide.
    Elle se tourna alors vers le vendeur, et sourit légèrement, sourire qu'il lui rendit, en passant sa main dans ses cheveux.

    - Je pense que vous avez compris le problème, je cherche une robe de soirée, mais j’ignore quel modèle me correspondrait …

    Le vendeur lui sourit encore, et jeta un coup d’œil sur les robes de soirées. Il lui apporta deux modèles, totalement différents, une longue et une courte. La longue, de couleur ocre, était dos-nu et mettait en valeur les épaules. Une ceinture de même couleur rehaussait la taille. On voyait les jambes à travers le fin tissus, mais rien de choquant, c’était même plutôt glamour. La deuxième, court était blanche. Elle aussi était rehaussait à la taille d’une ceinture de même couleur, contrastant les broderies noires du haut de la robe. Et le bas de la robe partait en tutu moderne.

    - J'espère que celles-ci vous plairont.

    Le vendeur avait vraiment bien choisi les robes, il les mit dans la cabine et laissa Roxanne prendre place, il referma le rideau pour elle, tout en lui disant qu’il allait lui chercher les chaussures assorties, en taille 38 comme lui avait précisé Roxanne.
    Quand il revint, Roxanne avait enfilé la première robe. Elle lui allait à merveille, il faudrait juste rétrécir la taille qui flottait juste un peu en dessous des bras. Le jeune vendeur avait les yeux grands ouvert sur Roxanne en lui mettant quelques épingles de sureté pour la retouche de cette robe si elle la prenait. Il lui ferma aussi la fermeture du dos de sa robe, qui était inaccessible pour Roxanne, qui s'aperçut alors que ce jeune homme avait les mains incroyablement douces, il l’aida aussi à fermer les boucles de ses chaussures car elles se croisaient. Roxanne n’attendait plus qu’un avis de sa part.




Photo de la robe longue

Photo de la robe courte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une courte nuit {°__Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Après une courte nuit {°__Roxanne   Après une courte nuit {°__Roxanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une courte nuit {°__Roxanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxanne Peters
» Roxanne Peters
» Roxanne Peters
» Après le sport, le réconfort {°__Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Street :: .: SAN FRANCISCO STREET :. :: ■ Diamond Heights ■ :: Starbuck Coffee-
Sauter vers: