San Francisco Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Après le sport, le réconfort {°__Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophiane E. Durance
    ADMIN ♥♥ Dark Beauty prennez garde

Sophiane E. Durance


Féminin Messages : 130
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Age du personnage : 20 ans
Groupe : IMPERFECT BANALITY

Private Place
People of my life:
Citation: La vie c'est comme un bonbon, celle-ci peut très vite devenir amer

Après le sport, le réconfort {°__Libre Empty
MessageSujet: Après le sport, le réconfort {°__Libre   Après le sport, le réconfort {°__Libre EmptyMer 22 Juil - 22:12


      Ne travaillant pas aujourd'hui, Sophiane avait décidé de s'occuper un peu de son corps, car depuis qu'elle avait commencé son travail en tant que serveuse, elle n'avait plus le temps de rien faire et surtout pas de se nourrir correctement. Elle avait donc programmé son réveil pour que celui-ci sonne à 7h45. Quand elle l'entendit sonner, un soupir sortit de sa bouche et se fut légèrement à contrecœur qu'elle quitta son lit moelleux. Restant pour le moment en bas de jogging et top, elle se dirigea d'un pas ensommeillé vers sa cuisine. Là, elle sortit un verre de son placard et de son frigo un litre de jus de fruit et se servit un grand verre. Si elle ne le faisait pas, elle savait très bien qu'elle ne pourrait rien faire à la salle de sport, se qui serait dommage quand même. Une fois que son verre vide fut déposé dans l'évier, elle retourna dans sa chambre pour se vêtir et préparer son sac de sport. Elle enfila une simple petite robe blanche avec à ses pieds une paire de ballerine de la même couleur. Dans son sac, elle déposa un gel douche à la noix de coco, une serviette, deux bouteilles d'eau, un bas de jogging noir, un top vert pâle et une paire de basket blanche. Avant de sortir de son appartement, elle fit un petit détour par sa salle de bain pour se laver les dents et se donner un coup de peigne. Pour que ses cheveux ne la gêne pas, elle se fit une queue de cheval. La demoiselle n'était super motivée d'aller faire du sport autant tôt le matin, mais bon, elle savait que si elle n'y allait pas maintenant, elle n'y irait très certainement pas dans la journée. Elle refit donc un passage dans sa chambre pour prendre son sac et sorti enfin de chez elle.

      Une fois dans la rue, Sophiane ne réfléchit pas longtemps et se dirigea rapidement vers la salle de sport. Y aller en marchant, lui faisait déjà un bon petit échauffement, surtout que celle-ci se trouvait à 45 minutes de marches. Tout en s'y dirigeant, elle regardait les rares personnes qu'elle dépassait, se demandant bien se qu’ils faisaient debout sitôt. Peut-être que certains allaient travailler, tendit que d'autres rentraient du boulot. A cette pensée, une légère grimace se forma sur son visage. Elle était bien contente d'avoir cette journée de congé. Au moins elle pouvait se reposer et récupérer un peu pour les jours à venir. Son regard se posa ensuite sur les magasins qui ouvraient et un petit sourire se forma alors sur son visage. Qui c'est, peut-être que si après tout les efforts qu'elle avait fournir, elle avait encore un peu de force, elle irait faire les boutiques. Mais bon, la jeune femme s'enleva rapidement cette idée de la tête et se concentra rapidement sur se qui allait bientôt se passer. Sans vraiment s'en rendre compte, elle arriva devant la porte qu'elle poussa lentement. Une fois dans les vestiaires, elle se déshabilla et enfila la tenue de sport qu'elle avait prit. Prenant ensuite en main ses bouteilles d'eau, elle se dirigea vers la grande salle déserte et commença de faire quelques engins. Sa lui faisait bizarre d'être toute seule, car quand elle venait dans le passé, la salle était toujours remplie de monde. Mais bon, au moins l'avantage, c'était qu'elle pouvait changer d'engin quand elle le souhaitait.

      Après trois bonnes heures de sport, Sophiane décida donc de s'arrêter, surtout que le monde commençait lentement à venir. Reprenant ses deux bouteilles vides, elle les jeta dans la poubelle qui se trouvait près des vestiaires. Il n'y avait qu'une seule chose qu'elle ne comprenait pas dans cette salle de sport. C'était pourquoi est-ce que le propriétaire avait fait des vestiaires mixtes ?? Tout en essayant de trouver une réponse, elle ouvrit son casier et avant de se déshabiller, elle regarda rapidement son portable. Mais pour le moment, personne ne l'avait encore appelé ou envoyé de message. Tous ses amis devaient très certainement être encore entrain de dormir. Poussant un petit soupir, elle le reposa lentement dans son casier et entreprit ensuite de se déshabiller. Une fois ses produits de douches en mains, elle se dirigea vers les jets, en alluma un et se mit dessous quand celui-ci fut chaud. En sentant la chaleur de l'eau sur son corps, les paupières de la jeune femme se fermèrent lentement.


Revenir en haut Aller en bas
 
Après le sport, le réconfort {°__Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après une courte nuit {°__Roxanne
» A une table. ( Libre )
» Take a breath | libre
» Sur la plage...{°Libre à un garçon =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Street :: .: SAN FRANCISCO STREET :. :: ■ North Beach ■ :: Salle de sport-
Sauter vers: