San Francisco Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Diary of Black Sheep

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Sheep
That what we face the truth always triumph !
Black Sheep


Masculin Messages : 6
Date de naissance : 03/08/1986
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 37
Age du personnage : Piouff je compte plus les année
Groupe : Black Sheep le seul l'unique

Private Place
People of my life:
Citation: La vérité triomphe toujours n'est ce pas

Diary of Black Sheep Empty
MessageSujet: Diary of Black Sheep   Diary of Black Sheep EmptyDim 19 Juil - 17:17

San Francisco Street Seven Deadly Sins

Diary of Black Sheep San11

« Je prends un malin plaisir à épier chacun de vos mouvements, mon passe temps favori, est de vous pourrir la vie. Seulement, vous ne savez pas qui je suis. Et bien je vais vous le dévoiler, je suis votre pire cauchemar. La personne que vous allez rapidement apprendre à haïr, parce que chacun de vous ne pourra plus avoir de secrets, tant je serai dans les parages. Je dévoilerais tout, tromperies, trahisons, craintes, mensonges… Je vais tourmenter vos journées, vos nuits et vous allez me haïr, mais sachez que je me nourris de cette haine. Alors, surtout, n’arrêtez pas… »
Diary of Black Sheep San211


L'été est la et Nous sommes tous contents d'étre en vacances n'est ce pas.... Certains part tout l'été, pendant que d'autres vont s'adonner aux plaisirs et boire à n'en plus soif.En ce début de vacances voici quelques info croustiante

Qui avec un trop plein d'alcool va fair la pire connerie de sa vie, miss et mister vont devoir faire un peu plus attention a se qu'ils font car je vois tout et je sais tout.....



B.O devrait faire un peux plus attention et ne pas laisser certaine facture trainer n'importe ou , sans cela on ne serai pas que sous se visage si lisse et angélique la chirurgie esthétique est passée par là.


T.K Devrait faire un peu plus attention Avec qui elle coucher si A.C à decidé de tout révéler elle pourait bien tout perdre



C.H à force de cacher des choses a tellement de gens tu va finir par une dépressions, ne devrait tu pas tout révélé au grand jours? Oh mais non ta popularité en prendrai un coup


E.J devrait faire un peu plus attention au photos que l'on prend d'elle cela ne l aurai pas obliger a quitter la france ...


A.C ne devrais tu pas etre en prison


Pour aujourd'hui je m'arrete la , mais n'ayait crainte je reviendrais demain et inutile de me cacher des choses je sais déjà tout sur vous


Black Sheep
Revenir en haut Aller en bas
Black Sheep
That what we face the truth always triumph !
Black Sheep


Masculin Messages : 6
Date de naissance : 03/08/1986
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 37
Age du personnage : Piouff je compte plus les année
Groupe : Black Sheep le seul l'unique

Private Place
People of my life:
Citation: La vérité triomphe toujours n'est ce pas

Diary of Black Sheep Empty
MessageSujet: Re: Diary of Black Sheep   Diary of Black Sheep EmptyLun 20 Juil - 21:08

San Francisco Street Seven Deadly Sins

Diary of Black Sheep Blacks10


Me voici avec de nouvelles choses interessante ....


Diary of Black Sheep 6xjcsx10


A vu S. D voler hier dans un super marché, tes bonnes vielles habitudes reviennent au grand galop

A.A. Cà force de ne rien avaler tu va finir par mourir et te retrouver seul

H.S à force de haïr tout le monde , et de jouer sur la fausté tu va finir par perdre des amis et surtout la seule famille qui te reste

tu vois R.K même ta mère ne t'aime pas.

A vu R.j et L.B.H rentrée dans un hotel miteux... A ensuite vu R.j resortir a toute vitesse. Q ue c'est il passée notre toy boy a t'il eu une panne^^


Personne ne le dis tout haut , mais vous adorer mes rumeurs n'est ce pas^^


On dit de moi que j ai le verbe facile , je le mets a votre services. Alors n'en abuser pas trop


Diary of Black Sheep Blackd10



Black Sheep
Revenir en haut Aller en bas
Black Sheep
That what we face the truth always triumph !
Black Sheep


Masculin Messages : 6
Date de naissance : 03/08/1986
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 37
Age du personnage : Piouff je compte plus les année
Groupe : Black Sheep le seul l'unique

Private Place
People of my life:
Citation: La vérité triomphe toujours n'est ce pas

Diary of Black Sheep Empty
MessageSujet: Re: Diary of Black Sheep   Diary of Black Sheep EmptyMer 22 Juil - 21:28

San Francisco Street Seven Deadly Sins
Diary of Black Sheep 210ag410

Me voici avec de nouvelles choses interessante ....
Diary of Black Sheep Blackd11


O.S est amoureux de C ... Le bourreaux des coeurs aurait'il trouvé chaussure à son pied au détriment de sa fierté

Parle moins fort S.E.D. Car je sais maintenant que Y.Z ta surprise dans ton bain.Mais quel profiteur celui la. J'en connais un qui s'il vient a connâitre cette histoire , il va vous exploser à la figure

J.R tu paiera un jour ta lacheté

H.M tu crois que coucher a tout va t'apportera ce dont tu a le plus besoin


Diary of Black Sheep S26qyr10


Personne ne le dis tout haut , mais vous adorer mes rumeurs n'est ce pas^^


On dit de moi que j ai le verbe facile , je le mets a votre services. Alors n'en abuser pas trop


Black Sheep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diary of Black Sheep Empty
MessageSujet: Re: Diary of Black Sheep   Diary of Black Sheep Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diary of Black Sheep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « BLACK SHEEP - Pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Street :: .: MULTIMEDIA :. :: ■ Black Sheep Place ■-
Sauter vers: