San Francisco Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 « BLACK SHEEP - Pris

Aller en bas 
AuteurMessage
Candice M. Hugh

Candice M. Hugh


Féminin Messages : 132
Date de naissance : 06/10/1992
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Age du personnage : » 22 ans depuis le six mars deux mille neuf.
Groupe : » Take My Lips.

Private Place
People of my life:
Citation: Je pense que l'idéal, c'est d'avoir un homme qui te fasses rire, un homme en qui tu as confiance et un qui soit très, très sexy, et après, le plus important, c'est de tout faire pour que ces trois hommes ne se retrouvent jamais face à face ! < Pretty Girl >

« BLACK SHEEP - Pris Empty
MessageSujet: « BLACK SHEEP - Pris   « BLACK SHEEP - Pris EmptyLun 29 Juin - 15:16



« BLACK SHEEP





    « black sheep »
    feat. Unknown


    « BLACK SHEEP - Pris Laught-1

    « BLACK SHEEP- Pris


    « Je prends un malin plaisir à épier chacun de vos mouvements, mon passe temps favori, est de vous pourrir la vie. Seulement, vous ne savez pas qui je suis. Et bien je vais vous le dévoiler, je suis votre pire cauchemar. La personne que vous allez rapidement apprendre à haïr, parce que chacun de vous ne pourra plus avoir de secrets, tant je serai dans les parages. Je dévoilerais tout, tromperies, trahisons, craintes, mensonges… Je vais tourmenter vos journées, vos nuits et vous allez me haïr, mais sachez que je me nourris de cette haine. Alors, surtout, n’arrêtez pas… »

    A savoir : Prendre ce personnage veut dire qu’il faut que vous soyez extrêmement actif sur le forum. Il vous faudra bien entendu, enquêter sur chaque membre, découvrir ses secrets, le principal secret de chacun étant dans les PV ou dans les fiches de présentation pour les personnages inventés. Lire les topics des autres membres vous aidera en plus à faire avancer vos investigations, et à offrir à tous de nombreuses révélations. Il faut pour prendre ce rôle être de nature fouineuse et quelque peu sadique… Si vous vous sentez près, à bouleverser la ville entière, ce rôle est fait pour vous, n’hésitez plus !
Revenir en haut Aller en bas
 
« BLACK SHEEP - Pris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diary of Black Sheep
» » AVATARS PRiS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Street :: .: WELCOME TO SAN FRANCISCO :. :: ■ Post vacants ■-
Sauter vers: