San Francisco Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ryan Jill |FINI|

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryan Jill

Ryan Jill


Masculin Messages : 32
Date de naissance : 02/04/1995
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Age du personnage : 21
Groupe : Chic & Choc

Private Place
People of my life:
Citation: Be or not to be

Ryan Jill |FINI| Empty
MessageSujet: Ryan Jill |FINI|   Ryan Jill |FINI| EmptyVen 17 Juil - 15:54



« Prénom Nom »
Feat. Célébrité


Âge : 20 ans
Date & Lieu de naissance : Los Angeles ; Avril 1989
Nationalité : Américaine
Groupe : Chix & Choc
Métier / Etude : Acteur
Prédéfini ou Inventé : Prédéfini



I know you want me :
Ryan Jill |FINI| 19oz2o Ryan Jill |FINI| 2rpuqvr
Ryan Jill |FINI| 2ldvz3mRyan Jill |FINI| Adam_jc_01-1


« WHO I AM ? »


■ Physiquement ; je suis ;

    Comment décrire Ryan? Peut-être par vous dire qu’il est loin d’être moche, mais ça vous le savez. Un Jill ne peut-être moche, c’est tout simplement impossible quoi que son cousin germain aux deuxième degrés de par sa mère issus germaine de la grande tante a mon tonton adopté n'est peut être pas très beau. Et puis quoi encore? Rêver n’est pas interdit, mais quand même! Le jeune homme n’est ni trop grand ni trop petit, mais il dépasse légèrement la moyenne mais pas de beaucoup. De corpulence normale, Ryan est loin d’être maigre et je dirais même qu’il est, excusez moi l’expression, bien foutu. Ses cheveux sont d’un brun , qui virent vers le blond selon la luminosité. Ses yeux sont de couleur bleu ciel et ont quelques lueurs de jaune/vert en été. Il a les lèvres fines, un nez assez long, il faut l’avouer et les oreilles bien collées. Question vestimentaire, il suit la mode mais la modifie légèrement à sa façon, pour ne pas ressembler aux autres. Lorsqu’on le regarde marcher, on peut vite voir qu’il est très sur de lui car il marche toujours d’un pas très déterminer. Ryan met toujours deux heures a se préparer le matin, il veut toujours être parfait et dans n’importe quelle situation. C’est pour ça que chez lui, il monopolise toujours la salle de bain pendant des heures, au grand désespoir de sa jeune sœur.Et puis, être soigné est un atout de plus pour séduire les filles. Un type bien habillé et bien coiffé a bien plus de chances qu’un mec débraillé avec les cheveux n’importe comment et qui pue. Vous ne croyez pas ?

■ Il paraît que j'ai un fort caractère ;

    Voilà ce qui décrit bien la personnalité de Ryan Jill. Plus sympa que lui, c’est impossible. Il se trouve quelques défaut, aussi bien physiquement et mentalement. Si il pouvait changer des chose sur lui il le ferait! Orgueilleux, têtu et susceptible, Ryan accepte facilement des choses ce qui est assez agaçant car on le manipule mais depuis quelque temps il arrive a décelé les arnaqueur ^^. Séducteur et intelligent, il sait ce qui plaît aux demoiselles et elles cèdent en général, très vite. Protecteur, surtout envers sa sœur, il veille sur elle comme si c’était la chose la plus précieuse qui existe. Impulsif, il fonce souvent tête baissé et ce n’est pas toujours pour jouer en sa faveur. Drôle, il aime sortir des blagues,et amusez la galerie il est le gars qui mets l'ambiance dans la classe. Polis, il est rare que le jeune homme soit grossier. On peut très bien remettre quelqu’un à sa place sans être vulgaire.

■ Je vais vous raconter mon histoire ; [/i]

    # L'horloge venait de sonner midi, ce lundi 2 Avril 1989 lorsqu'un effroyable cri retentit dans les couloirs du célèbre hôpital Staple. Il provenait d'une petite chambre ambigüe située au fond du premier étage, juste derrière l'accueil. On aurait pu l'entendre à trois kilomètres à la ronde si une main ne s'était pas posée sur la bouche grande ouverte du nourisson, juste histoire de le faire taire. Sa mère, larmes coulantes sur ses joues rougies par l'effort, demanda à prendre son fils dans ses bras et, en moins de
    temps qu'il n'en faut pour le dire, le petit garçon se retrouva le visage entre les deux seins de sa mère.
    # « Madame, c'est un garçon. »
    # « Je veux l'appeller Ryan Jill ; tout comme son père, un homme merveilleux. »
    L'infirmière sourit mais Ryan grogna. Apparemment, ce prénom lui déplaisait déjà. C'est compréhensible.
    _______________________________________________
    « Joyeux Anniversaire ; joyeux anniversaire. »
    « C'est bon maman, j'ai 11 ans maintenant ; ce n'est plus la peine de me chanter cette chanson. »
    La pauvre mère se tut, une larme à l'oeil. Son fils avait grandi, c'était visible mais elle ne pensait tout de même pas que lui, son petit protégé, son poussin, son lapin se mettrait à lui parler comme ça. Ce n'était pas une façon de discuter avec sa mère. Même s'il avait été accepter dans l'école de théâtre. Il était devenu insolent, arrogant, déplaisant. Elle allait devoir s'y faire.C'est l'adolescence ...

■ Je suis différents des autres, je suis unique ;

    Ryan a un tatouage le bras droit il se trouve au poignée et représente une étoile , il l'appelle 'L'étoile de la Chance'

■ Il y a des choses qui ne se révèlent pas ;

    Ryan est si influençable qu’il a couché avec une jeune femme droguée, uniquement parce que ses potes le traitaient d’impuissant. Il regrette ce qu’il a fait. La jeune femme ne l’a heureusement jamais appris, surtout qu’il est amoureux de celle-ci.

■ Chacun ses goûts, c'est les miens ;

    Ryan adore écouter de la musique qui vient de sortir des studio d'enregistrement mais a l'occasion du décès du Roi de la Pop Michael Jackson Ryan c'est replonger dans les ancienne musique du King of Pop...






« IN REALITY »


Prénom : Stéphane
Âge : 14 ans
Comment as-tu connu ce forum ? : Pub sur msn
Ton avis : Il ma l'aire bien
Présence sur le forum : 7/7
Autre(s) compte(s) : Adam Brody
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:


« THIS IS ME ; JUST ME »


Ryan Jill |FINI| Avadam



Dernière édition par Ryan Jill le Ven 17 Juil - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophiane E. Durance
    ADMIN ♥♥ Dark Beauty prennez garde

Sophiane E. Durance


Féminin Messages : 130
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Age du personnage : 20 ans
Groupe : IMPERFECT BANALITY

Private Place
People of my life:
Citation: La vie c'est comme un bonbon, celle-ci peut très vite devenir amer

Ryan Jill |FINI| Empty
MessageSujet: Re: Ryan Jill |FINI|   Ryan Jill |FINI| EmptyVen 17 Juil - 15:57

    Bienvenue parmis nous & Merci de ton inscription cheers
    Bonne chance pour la suite de ta fiche & le code n'est pas bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Jill

Ryan Jill


Masculin Messages : 32
Date de naissance : 02/04/1995
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Age du personnage : 21
Groupe : Chic & Choc

Private Place
People of my life:
Citation: Be or not to be

Ryan Jill |FINI| Empty
MessageSujet: Re: Ryan Jill |FINI|   Ryan Jill |FINI| EmptyVen 17 Juil - 16:01

Ok c'est bon je les trouver xD j'adore le code du rules =P
Revenir en haut Aller en bas
Sophiane E. Durance
    ADMIN ♥♥ Dark Beauty prennez garde

Sophiane E. Durance


Féminin Messages : 130
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Age du personnage : 20 ans
Groupe : IMPERFECT BANALITY

Private Place
People of my life:
Citation: La vie c'est comme un bonbon, celle-ci peut très vite devenir amer

Ryan Jill |FINI| Empty
MessageSujet: Re: Ryan Jill |FINI|   Ryan Jill |FINI| EmptyVen 17 Juil - 16:02

    C'est parfait, tu es donc VALIDE cheers
    Amuse-toi bien parmis nous & N'oublie pas de faire de la pub Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yohann A. Ziegler
    CRAZY ADMIN; Hold me, Thrill me, Kiss me

Yohann A. Ziegler


Masculin Messages : 150
Date de naissance : 06/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Age du personnage : » 22 ans.
Groupe : » Chic & Choc.

Private Place
People of my life:
Citation: » To be or not to be, that's the question.

Ryan Jill |FINI| Empty
MessageSujet: Re: Ryan Jill |FINI|   Ryan Jill |FINI| EmptyVen 17 Juil - 17:08

    Welcome sur SF !
    Bon amusement & n'oublie pas de remplir ton profil & ta fiche personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Candice M. Hugh

Candice M. Hugh


Féminin Messages : 132
Date de naissance : 06/10/1992
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Age du personnage : » 22 ans depuis le six mars deux mille neuf.
Groupe : » Take My Lips.

Private Place
People of my life:
Citation: Je pense que l'idéal, c'est d'avoir un homme qui te fasses rire, un homme en qui tu as confiance et un qui soit très, très sexy, et après, le plus important, c'est de tout faire pour que ces trois hommes ne se retrouvent jamais face à face ! < Pretty Girl >

Ryan Jill |FINI| Empty
MessageSujet: Re: Ryan Jill |FINI|   Ryan Jill |FINI| EmptyVen 17 Juil - 19:34

    Welcome Smile
    Adam B. (L'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan Jill |FINI| Empty
MessageSujet: Re: Ryan Jill |FINI|   Ryan Jill |FINI| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Jill |FINI|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan : The Perfect Boy
» || La soirée n'est pas forcément finie... {PV. Ryan (+18)
» Tu ne pourrais pas faire attention ?! { Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Street :: .: WELCOME TO SAN FRANCISCO :. :: ■ Présentations ■ :: Validées-
Sauter vers: