San Francisco Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 || La soirée n'est pas forcément finie... {PV. Ryan (+18)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura B. Hurt

Laura B. Hurt


Féminin Messages : 69
Date de naissance : 26/08/1990
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Age du personnage : 19 ans
Groupe : Take My Lips

Private Place
People of my life:
Citation: « Danse is life! »

|| La soirée n'est pas forcément finie... {PV. Ryan (+18) Empty
MessageSujet: || La soirée n'est pas forcément finie... {PV. Ryan (+18)   || La soirée n'est pas forcément finie... {PV. Ryan (+18) EmptySam 18 Juil - 22:49

    Le début de soirée avait plutôt été bon. En effet, Laura avait retrouvé Ryan, un jeune homme rencontré quelques jours plus tôt, pour qui l'attirance avait été vraiment très forte dès le départ. Après quelques discussions et une bonne bouteille de champagne, le jeune homme avait invité la belle à aller à l'hôtel... ce que celle-ci avait accepté, un peu éméchée par l'alcool qu'elle avait ingurgité. Ils s'étaient donc levé, et s'étaient dirigés ensemble vers la sortie, après que Laura ait prévenu qu'elle prenait le reste de sa soirée, pour une fois. Vu que cela ne lui arrivait jamais, son patron acquiesça gentiment. Ils quittèrent donc la boîte de nuit par l'arrière, comme le lui avait demandé Ryan, et sans qu'elle ne se demande pourquoi, et se rendirent à l'hôtel le plus proche, quelque chose de très luxueux, mais c'est lui qui décida d'aller là.

    Les deux jeunes gens entrèrent donc à l'intérieur, et allèrent à la réception. Laura laisse Ryan se débrouiller pour avoir une chambre, l'attendant en faisant les cent pas dans le hall, essayant de marcher droit, mais il fallait bien avouer qu'elle avait un peu de mal. Elle avait détaché ses cheveux blonds, qui tombaient maintenant en cascade sur ses épaules. Chose que Ryan n'avait encore jamais vue, vu qu'elle ne le lui avait pas encore montré...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Jill

Ryan Jill


Masculin Messages : 32
Date de naissance : 02/04/1995
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Age du personnage : 21
Groupe : Chic & Choc

Private Place
People of my life:
Citation: Be or not to be

|| La soirée n'est pas forcément finie... {PV. Ryan (+18) Empty
MessageSujet: Re: || La soirée n'est pas forcément finie... {PV. Ryan (+18)   || La soirée n'est pas forcément finie... {PV. Ryan (+18) EmptyDim 19 Juil - 10:42


    Ryan avait but et sa se voyait mais pour rentrer dans un grand hôtel comme celui-ci il fallait être cligne alors Ryan essayait de cacher son alcoolisation en marchant droit et en regardant l'hôtesse dans les yeux pour montrer qu'il était sur de lui alors il demanda une chambre avec un lit deux place, jackouzie, Télé .. Enfin la chambre de luxe quoi il avait demandé que pour uine nuit et l'hôtesse lui donna la fiche a compléter et lui fit payer la nuit et le laisssa partir avec la carte digital pour pouvoir rentrer dans la chambre de luxe. Il se dirigea vers sa sublime Laura et la prit par les hanches un bras sur sa hanche et ils avancèrent tels un vrai couple puis ils prirent l'ascenseur où ils étaient tout seul , Ryan profita pour lui annoncer la couleur de leur rendez-vous ou plutôt la couleur de leur nuit ....

      -T'es Prête ? Il le dit d'un accent très coquin et se mit devant elle pour lui donner un langoutreux baiser avec la langue


Revenir en haut Aller en bas
Laura B. Hurt

Laura B. Hurt


Féminin Messages : 69
Date de naissance : 26/08/1990
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Age du personnage : 19 ans
Groupe : Take My Lips

Private Place
People of my life:
Citation: « Danse is life! »

|| La soirée n'est pas forcément finie... {PV. Ryan (+18) Empty
MessageSujet: Re: || La soirée n'est pas forcément finie... {PV. Ryan (+18)   || La soirée n'est pas forcément finie... {PV. Ryan (+18) EmptyDim 19 Juil - 12:20

    Laura attendait, essayant de paraître la plus naturelle possible, et surtout, la moins éméchée possible. Elle ne se rendait pas vraiment compte pour le moment des prix d'une nuit dans cet hôtel... et plus particulièrement dans la chambre que Ryan était en train de choisir. Elle leva les yeux, et sourit au concierge qui la regardait, redevenant immobile, histoire de faire bonne impression. Elle se regarda ensuite dans le miroir qui se trouvait non loin d'elle, et vit qu'elle n'avait pas l'air trop bourrée. Juste les joues un peu rosies, mais ça, elle n'y pouvait strictement rien.

    La jolie blonde fut tirée de sa contemplation lorsque le jeune homme revint vers elle avec la carte magnétique de leur chambre pour la nuit. Un pur coup de folie... Laura n'était pas forcément ce genre de filles qui fait ça le premier soir, non. Elle était plus sage, plus réfléchie. Mais l'alcool faisait vraiment faire tout et n'importe quoi! Ils montèrent ensemble dans l'ascenseur, et la jeune femme s'appuya contre la paroi fraîche, le laissant choisir l'étage, tout en le regardant. Elle sourit à ce qu'il lui demanda, et prolongea tendrement le baiser, jouant doucement avec sa langue, posant une main sur sa joue un peu piquante à cause de la barbe naissante.

    -« Prête! », confirma-t-elle en souriant, alors que l'ascenseur s'arrêtait à leur étage.

    Ils en sortirent donc, et se dirigèrent vers la chambre, ensemble. Le temps que Ryan trouve la carte magnétique dans sa poche, et la passe dans la porte, Laura se mit à l'embrasser sensuellement dans le cou, passant une de ses mains dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Jill

Ryan Jill


Masculin Messages : 32
Date de naissance : 02/04/1995
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Age du personnage : 21
Groupe : Chic & Choc

Private Place
People of my life:
Citation: Be or not to be

|| La soirée n'est pas forcément finie... {PV. Ryan (+18) Empty
MessageSujet: Re: || La soirée n'est pas forcément finie... {PV. Ryan (+18)   || La soirée n'est pas forcément finie... {PV. Ryan (+18) EmptyDim 19 Juil - 12:47


    Il enfonçait la carte magnétique dans le trou a cette effet mais un peu éméchée il mit du temps a l'enfoncer mais au bout d'un moment il réussit enfin ils purent rentrer et Ryan déposa sa veste sur le lit et vit sur la table une bouteille de champagne , de quoi bien terminé la soirée avant la nuit de folie. Il l'ouvrit et fit comme à la boîte de nuit il en servit deux coupe mais si Laura n'en voudrait pas il comprendrait mais Ryan voulait que cette soirée se place sous le signe de l'amour et de la folie alors il but 3 coupe avant de s'en resservir une autre et de poser quelques question a Laura pour en savoir un peu plus sur elle et sur sa vie , heureusement que Ryan pensa un une chose soudainement il fallait mettre le célèbre carton ne pas dérangé a la poignée de la porte pour qu'il soit enfin seul.

    Ryan se coucha sur le lit et déserra sa cravate avant de lancer la conversation sur leur avenir ou sur leur soirée , il n'avait pas répondu a la question de sa vie sentimentale a la boite de nuit alors il prit le temps d'y répondre se soir , il repensa a tout se qu'il avait vécut....

      - En Faite je n'ai jamsi eut de relation sérieuse car la presse people m'empêchait d'en avoir et toute mes copine venait vers moi que parseque j'étais le célèbre Ryan Jill et cela m'énerbvait alors maintenant j'évite de m'afficher avec une fille pour essayer de la garder le plus longtemps mais si c'est toi il n'y aura aucun problème !


    Ryan sourit a ses paroles car il charmait Laura et la regardait qui s'avanciat vers lui tels une chienne devant sa proie , Ryan la dévisagea avec une envie de l'embrasser pour commencer la soirée masi il se retenut

Revenir en haut Aller en bas
Laura B. Hurt

Laura B. Hurt


Féminin Messages : 69
Date de naissance : 26/08/1990
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Age du personnage : 19 ans
Groupe : Take My Lips

Private Place
People of my life:
Citation: « Danse is life! »

|| La soirée n'est pas forcément finie... {PV. Ryan (+18) Empty
MessageSujet: Re: || La soirée n'est pas forcément finie... {PV. Ryan (+18)   || La soirée n'est pas forcément finie... {PV. Ryan (+18) EmptyDim 19 Juil - 14:40

    Laura entra dans la chambre, et laissa aux soins du jeune homme la fermeture de la porte. Elle retira ses chaussures à talons, et s'allongea sur le lit qui se révéla être très confortable. Elle soupira d'aise, voilà un très bon point. Elle regarda Ryan ouvrit une seconde bouteille de champagne, différente de la première, et le remercia lorsqu'il lui tendit une coupe. Elle se redressa, s'appuyant sur le lit, et vida cette coupe d'un trait. Elle en but une seconde, bien plus lentement, alors que son compagnon en buvait plusieurs à la suite pendant ce temps.

    Enfin, Ryan lui répondit concernant sa vie sentimentale. Laura ne comprenait pas exactement où il voulait en venir avec ses histoires de célébrité, et elle fronça les sourcils tout en réfléchissant. Et en effet, le jeune homme, elle était certaine de l'avoir déjà vu quelque part. Soudain, son visage s'éclaircit, signe qu'elle avait trouvé. Elle éclata de rire toute seule.

    -« Figure-toi que je ne t'avais même pas reconnu! Faut pas chercher, je n'ai absolument pas la mémoire pour remettre un nom sur un visage... », lui confia-t-elle, soupirant en levant les yeux au ciel. « Je peux comprendre. Si tu es toujours harcelé de toutes parts, ça ne doit pas être facile d'avoir quelqu'un dans sa vie. », lui répondit-elle, avant de reprendre : « De mon côté, les hommes ont tendance à penser que le métier que je fais est en fait quelque chose du genre "Call-Girl". Ils n'arrivent pas à comprendre que c'est une passion, et que ça n'a rien à voir avec le sexe... », dit-elle en soupirant, restant allongée sur le lit.

    Laura tourna la tête vers son futur amant, et sourit un peu. Elle finit par se redresser, et par venir l'embrasser doucement. Elle se fichait qu'il soit acteur, ou garagiste. Peu lui importait. L'argent et la célébrité ne l'attiraient pas. C'était son physique et sa personnalité qui l'avaient faite craquer. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Jill

Ryan Jill


Masculin Messages : 32
Date de naissance : 02/04/1995
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Age du personnage : 21
Groupe : Chic & Choc

Private Place
People of my life:
Citation: Be or not to be

|| La soirée n'est pas forcément finie... {PV. Ryan (+18) Empty
MessageSujet: Re: || La soirée n'est pas forcément finie... {PV. Ryan (+18)   || La soirée n'est pas forcément finie... {PV. Ryan (+18) EmptyDim 19 Juil - 14:50


    Ryan venait de découvrir que Laura ne se doutait pas de qui était Ryan le célèbre acteur des série US qui a fait sa percé dans des série tels que Newport Beach ou les Expert. Ryan venait de finir sa coupe de champagne et était dans un état pas très alcoolisé mais était un peu sonné , Il venait de comprendre la vie de aura elle fessait se métier par passion et Ryan se sentait gêner car au premier rapport il pensait que Call-Girl était on métier mais il comprit vite fait qu'elle fessait cela par amour et séduction. Ryan avait le cœur qui s'emballait il la regarda et l'embrassait terriblement sensuel il l'adorait déjà elle était "The best woman of the world", Ryan avait envie d'elle il voulait passer une nuit de rêve alors il déserra encore plus sa cravate pour l'enlever et la donner a sa camarade et lui dire d'une voix sensuel :

    - Tu Comence ?

Revenir en haut Aller en bas
Laura B. Hurt

Laura B. Hurt


Féminin Messages : 69
Date de naissance : 26/08/1990
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Age du personnage : 19 ans
Groupe : Take My Lips

Private Place
People of my life:
Citation: « Danse is life! »

|| La soirée n'est pas forcément finie... {PV. Ryan (+18) Empty
MessageSujet: Re: || La soirée n'est pas forcément finie... {PV. Ryan (+18)   || La soirée n'est pas forcément finie... {PV. Ryan (+18) EmptyDim 19 Juil - 17:23

    Laura prit la cravate du jeune homme, et la passa autour de son cou. L'alcool rendait les choses bien plus simples, elle qui avait tant de mal de se lâcher avec un homme, habituellement. Une chose était certaine : lorsqu'il la découvrirait sobre et hors du travail, il serait très étonné... et elle espérait bien qu'il ne serait pas déçu! Dans la vie de tous les jours, elle était bien plus discrète, et moins "chaude", pour utiliser un mot cru, mais clair.

    La jolie blonde continua de l'embrasser, ignorant un peu sa question qu'elle trouvait légèrement déplacée... mais bon, elle n'en dit rien. Elle défit la chemise du jeune homme, passant ensuite ses mains le long de son torse, les descendant jusqu'à son pantalon, tout en descendant ses baisers dans le creux du cou de Ryan. Il sentait bon, elle adorait son parfum, sans savoir duquel il s'agissait. Elle défit la ceinture de son pantalon, avant de s'attaquer au bouton de celui-ci, et à sa braguette. Elle ne tarda pas à lui enlever son pantalon, remontant ses lèvres pour l'embrasser à nouveau, se retournant dans le lit en l'attirant sur elle pour lui faire comprendre qu'elle ne comptait pas faire tout le boulot non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Jill

Ryan Jill


Masculin Messages : 32
Date de naissance : 02/04/1995
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Age du personnage : 21
Groupe : Chic & Choc

Private Place
People of my life:
Citation: Be or not to be

|| La soirée n'est pas forcément finie... {PV. Ryan (+18) Empty
MessageSujet: Re: || La soirée n'est pas forcément finie... {PV. Ryan (+18)   || La soirée n'est pas forcément finie... {PV. Ryan (+18) EmptyDim 19 Juil - 19:05


    Laura était en train de lui défaire son pantalon lorseque celui-ci comprit qui devait faire le reste alors il se leva defit son pantalon et se retrouva en calbut , il était pas mal gaulé et avait été gatée par dieu pour lui avoir donner cette chance , d'ailleur il se rapelait que quand en 4 ème pour prendre les douches il était gêner car il était en avanse sur les autres et de plus il avait honte de les ridiculiser ...

    Il enlevait sa chemise et se dirigea vers Laura qui l'attendait sagement. Ryan lui enleva les deux ruban qui de trouver sur ses épaules pour tenir la robe , il les enleva et descendit un peu sa robes pour laisser apparaître ses formes généreuse que Dieu lui avait donner. Il les embrassa tour à tour et découvrit le visage de la sublime Laura remplit de plaisir elle se retenait pour ne pas faire de bruit alors celui ci remonta pour embrassa la belle dans le cou et lui procurer du plaisir ...



Revenir en haut Aller en bas
Laura B. Hurt

Laura B. Hurt


Féminin Messages : 69
Date de naissance : 26/08/1990
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Age du personnage : 19 ans
Groupe : Take My Lips

Private Place
People of my life:
Citation: « Danse is life! »

|| La soirée n'est pas forcément finie... {PV. Ryan (+18) Empty
MessageSujet: Re: || La soirée n'est pas forcément finie... {PV. Ryan (+18)   || La soirée n'est pas forcément finie... {PV. Ryan (+18) EmptyDim 19 Juil - 19:39

    Les choses débutaient bien, et Laura frissonnait de plaisir sous les mains et la bouche de Ryan. Il lui faisait de l'effet, beaucoup même, et elle en avait la chair de poule... les choses avançaient de plus en plus, alors que la jolie blonde se sentait de plus en plus mal... les deux bouteilles de champagne avaient probablement été de trop, même s'il fallait bien avouer que sans elles, ils n'en seraient pas là, car ce n'était pas du tout son style, pour elle. Malade, elle devenait de plus en plus pâle, et n'arrivait pas à penser à autre chose qu'à la nausées qui montait de plus en plus...

    -« Désolée... », lui lança-t-elle en se levant, courant jusqu'à la salle de bain.

    Laura s'accroupit près du pot et remit tout le contenu de son estomac... la pure gêne... elle allait passer une nuit de rêve avec un homme de rêve, et à cause du fait qu'elle ne tenait pas l'alcool, elle était malade comme un chien. Elle retenait ses cheveux en arrière, alors que cela ne cessait pas... finalement, elle se redressa, et s'appuya contre le mur froid. Elle ne savait pas trop si elle avait besoin de chaleur ou de fraîcheur, un mélange des deux régnait en elle. Elle tira la chasse d'eau, et se redressa pour se rincer la bouche à l'évier...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Jill

Ryan Jill


Masculin Messages : 32
Date de naissance : 02/04/1995
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Age du personnage : 21
Groupe : Chic & Choc

Private Place
People of my life:
Citation: Be or not to be

|| La soirée n'est pas forcément finie... {PV. Ryan (+18) Empty
MessageSujet: Re: || La soirée n'est pas forcément finie... {PV. Ryan (+18)   || La soirée n'est pas forcément finie... {PV. Ryan (+18) EmptyDim 19 Juil - 19:48


    Ryan se sentit Gêner a l'idée de l'a voir vomir devant lui et Ryan se demandait si c'était à cause de lui car c'est lui qui lui a fait boire toutes ses bouteilles c'est lui qui l'a obligé a dormir avec lui , il s'en voulait alors ne pouvant garder sa pour lui il se rhabilla et se dirigea vers la porte en laissant un message écrit sur le lit avec son numéro de téléphone pour se re-contactez il le déposa sur le lit et s'en alla doucement en prenant la fuite le mot disait

      " Désolé mais je dois y aller , j'ai découvert en toi une ame soeur qui m'avait toujours manqué , malgré que nous nous connaissons pas j'érpouve pour toi beaucoup de snetiment j'éspère que c'est résiproque , voilà mon numéro (555-456-200) et mon adresse email (electro-style@hotmail.fr) j'éspère que tu m'en veux Pas Je t'aime ! "


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| La soirée n'est pas forcément finie... {PV. Ryan (+18) Empty
MessageSujet: Re: || La soirée n'est pas forcément finie... {PV. Ryan (+18)   || La soirée n'est pas forcément finie... {PV. Ryan (+18) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|| La soirée n'est pas forcément finie... {PV. Ryan (+18)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Street :: .: SAN FRANCISCO STREET :. :: ■ Financial District ■ :: Hôtel-
Sauter vers: