San Francisco Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 » Pretty Girl | Candice M. Hugh

Aller en bas 
AuteurMessage
Candice M. Hugh

Candice M. Hugh


Féminin Messages : 132
Date de naissance : 06/10/1992
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Age du personnage : » 22 ans depuis le six mars deux mille neuf.
Groupe : » Take My Lips.

Private Place
People of my life:
Citation: Je pense que l'idéal, c'est d'avoir un homme qui te fasses rire, un homme en qui tu as confiance et un qui soit très, très sexy, et après, le plus important, c'est de tout faire pour que ces trois hommes ne se retrouvent jamais face à face ! < Pretty Girl >

» Pretty Girl | Candice M. Hugh Empty
MessageSujet: » Pretty Girl | Candice M. Hugh   » Pretty Girl | Candice M. Hugh EmptyJeu 16 Juil - 16:07



« Candice
Marine Hugh »

Feat. Sophia Bush


Âge : 22 ans.
Date & Lieu de naissance :
6 octobre 1987 à Paris.
Nationalité : Américaine
Groupe : Take My Lips
Métier / Etude : Danseuse
Prédéfini ou Inventé : PV




I know you want me :
» Pretty Girl | Candice M. Hugh Th_avatar11132_277 » Pretty Girl | Candice M. Hugh Th_oth08
» Pretty Girl | Candice M. Hugh Th_odcinekc3 » Pretty Girl | Candice M. Hugh So10


« WHO I AM ? »



■ Physiquement ; je suis ;
    « La beauté est intérieure avant tout… »

    La beauté physique n’est pas la chose la plus importante, ou ne devrait pas l’être, pourtant, il est certain que Candice n’a rien à envier aux autres jeunes femmes. Certes elle n’a pas le profil d’une belle femme, elle n’est ni grande, ni blonde, et n’a pas les yeux bleus, pourtant, Candice est d’une beauté irrévocable. Premièrement, la jeune femme possède une silhouette fine bien que petite et est proportionnée de façon parfaite. La danse au fil des années a sut sculpter son corps de façon idéale. Elle possède malgré sa petite taille, de longues jambes par rapport à son buste, une taille fine et une poitrine assez généreuse. En effet, son corps laisse les hommes sans voix. Il suffit que la jeune femme ne marche, ne remette une mèche de sa longue chevelure brune en arrière pour que sa grâce ne conquise tout le monde. Elle est splendide, c’est certain. Son visage possède des traits aussi fins que les courbes parfaites de son corps. Un petit nez mignon qui lui va à ravir, un grand regard vert aux reflets parfois bruns. Ses lèvres à la fois fines et pulpeuses attirent les hommes. C’est l’une des raisons pour lesquelles la jeune femme n’a qu’à parler pour que tous soient pendus à ses lèvres. Sa peau est parfaitement lisse et très douce, elle est agréable à caresser et les hommes ne s’en privent d’ailleurs jamais. Mais ce qui rend Candice si splendide, c’est sa façon de ne pas savoir combien elle est belle. Elle dégage quelque chose, son naturel additionné à son charme font des ravages auprès de la gente masculine. Malgré sa volonté. Lorsqu’il s’agit de s’habiller, la belle brune est sincèrement l’une des personnes les plus classes. Elle sait se mettre en valeur, elle aime être séduisante pour sortir, parfois elle mettra une mini jupe, parfois un petit top qui mettra sa poitrine en avant mais la belle ne mettra jamais les deux en même temps, simplement parce qu’elle déteste la vulgarité. Elle préfère de loin mettre ses atouts en valeur sans les montrer complètement non plus. Et cela marche puisqu’elle fait bien souvent naître le désir chez les hommes. Candice adore les vêtements, elle en dessine d’ailleurs elle-même. Mais ce que la jeune femme adore plus que tout, ce sont les sous vêtements, les dessous sexy qui habillent son corps d’une façon vraiment merveilleuse. Si Candice était une déesse elle serait sans aucun doute celle de la beauté…


■ Il paraît que j'ai un fort caractère ;
    « Dans un monde qui s’évertue jour
    et nuit à nous faire du mal, il est
    bon pour une femme d’avoir un fort caractère… »


    Le caractère de Candice contrairement à ceux que beaucoup disent est loin d’être invivable. Malgré le fait qu’elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds, la jolie brune est de nature sociable et carrément douce. Elle déteste les conflits et ne préfère ne jamais les commencer, encore moins y participer lorsqu’elle n’y ait pas forcé. On peut voir là un manque de maturité, et penser qu’elle fuit devant les problèmes mais il n’en est rien, elle préfère simplement tout gérer dans un calme olympien. Pourtant, à certains moments, la belle est certes très impulsive. Elle peut réagir au quart de tour lorsqu’on touche un point sensible. Fragile, elle ne l’avouera jamais mais Candice a énormément besoin d’être soutenue et protégée, parfois elle en devient trop exigeante avec ses amis les plus proches et ses petits amis. Candice a un mal fou à faire confiance aux hommes et pensent qu’ils finiront tous par l’abandonner, c’est la raison pour laquelle elle met beaucoup de temps avant de s’offrir corps et âme à un garçon. De nature attachante et drôle, la belle est conviée dans toutes les soirées, elle sait mettre l’ambiance et les gens l’apprécient réellement pour cette raison. Candice sait se révéler une personne très humaine. Elle écoute les gens et prête attention à leur bien être. Elle se dévoue toujours pour aider les autres ou encore les écouter lorsqu’ils ne vont pas bien. Elle est le genre de personne sur qui l’on peut toujours compter mais si son passé l’a changé quelque peu, parfois Candice sait aussi se montrer froide. Elle est adorable, mais si l’on décide de la trahir, de lui mentir, ou de la tromper pour la gente masculine, la jeune femme sait être méchante, froide et avide de vengeance. Pourtant, elle déteste causer du tort à autrui, ou simplement faire du mal aux gens qui l’entourent. Candice est lunatique, parfois de bonne humeur, elle peut par moment passer du rire aux larmes ce qui étonnent pas mal de monde. Elle est en amour extrêmement jalouse et possessive malgré qu’elle soit très indépendante de son côté. La jolie brune n’est autre qu’un mélange explosif de qualités et de défauts qui font d’elle une personne unique.


■ Je vais vous raconter mon histoire ;
    « L'enfance est ce que nous passons notre
    existence à essayer de retrouver. »


    Il y a des enfances où tout se passe toujours très bien, des enfants qui sont heureux du soir au matin. Cela aurait totalement put être le cas pour Candice Marine Hugh. Seulement, une chose persistait constamment, l’absence de ses parents… Candice est née le six octobre mille neuf cent quatre vingt sept. En réalité, sa mère et son père l’attendait depuis de longs mois. Sept exactement, depuis que la mère de Candice apprit qu’elle devait avoir un enfant en octobre. Mais s’ils l’attendaient ce n’était pas réellement pour avoir la petite fille qui remuait en elle dans ses bras, mais plutôt pour pouvoir enfin revoir sa carrière décoller. Et lorsque la petite fille naquit, ils furent particulièrement heureux. Candice possédait de très jolies petites anglaises, et un sourire ravageur, déjà à l’époque. Son visage aurait put conquérir tous les cœurs, pourtant, ses parents ne s’attardèrent pas longtemps sur la petite fille. Dès que Madame Hugh put quitter l’hôpital, l’enfant fut confiée à sa grand-mère et ses parents repartirent voyager à travers le monde, comme leur métier l’exigeait. Candice ne ressentit pas immédiatement ce manque maternel et paternel. Ses grands parents prenaient soin d’elle comme de leur propre enfant. Enfant d’une famille aisée, la jeune fille reçut une éducation parfaite. Elle apprit le piano, les bonnes manières et excella dans les études grâce aux nombreux professeurs qui venaient lui donner des cours particulier, pourtant alors que les joues rondes de la jeune petite fille se creusèrent et qu’elle devint petit à petit une enfant de dix ans, elle demanda à ses grands parents de la scolariser. Ses grands parents parurent étonner mais n’allèrent jamais contre l’avis de cette enfant, qui était pour eux un don du ciel, simplement. Candice entra donc à l’école et rapidement se fit de nombreuses amies dont Joy, sa meilleure amie de toujours. Ce fut la première fois que la belle se sociabilisa et les choses ne s’arrêtèrent pas là. C’est à l’école, lors d’un cours de danse que Candice comprit, que la danse était sa seule véritable passion dans la vie et à partir de ce moment, voulut en vivre, en faire son métier. Ce n’était pas gagné, ses grands parents n’y croyaient pas vraiment mais ils décidèrent cependant de l’inscrire dans la meilleure école de danse du monde entier. Candice devint au fil du temps de plus en plus gracieuse et douée pour cela. Mais malheureusement, un certain malaise commença à s’emparer de la belle, elle ne voyait pas assez ses parents, et cela lui pesait énormément. « Je ne vaux pas leur amour » se répétait-elle constamment. Mais Candice garda ce mal être pour elle et personne n’en sut jamais rien. Doucement, l’enfant grandit et devint une jeune adolescente…

    « La maladie de l'adolescence est de ne pas savoir ce que l'on veut et de le vouloir cependant à tout prix. »

    Candice est de nature particulièrement sociable, c’est la raison pour laquelle que ce soit au collège ou au lycée, la belle a toujours sut se faire énormément d’amis. Pour elle, être seule n’est pas possible, elle ne supporte en aucun cas la solitude et tente de combler son vide affectif avec les centaines de personnes qui l’ont toujours entourée. Au lycée, la belle était la capitaine des Cheerladers, pour la danse mais surtout pour la popularité. En effet, la jolie brune n’a jamais eut de mal à se faire plein d’amis, raison pour laquelle cette image de fille sociable et fêtarde lui a toujours collé à la peau. A l’adolescence, pour cacher son mal être déjà, Candice buvait des quantités d’alcool impressionnantes et ne se privait jamais d’un peu de drogue pour planer comme les autres et oublier l’abandon pesant de ses parents. Candice n’avait aucun soucis à séduire les hommes et elle en abusait pourtant, elle usait toujours de moyens bien à elle. Jamais elle ne s’est contenté de séduire simplement un homme, elle aimait y mettre les formes, se débrouiller pour que l’instant soit exceptionnel. Mais pourtant, elle était loin d’être une fille facile malgré ce que certains ont voulut faire croire au lycée entier. Elle était respectable comme toutes les enfants (ou presque) de bonne famille. Mais rapidement ses grands parents commencèrent à devenir assez compliqués à vivre. Sortir le samedi soir ? Ils le lui interdirent en voyant que la belle buvait et fumait. Mais rien n’arrêta Candice, elle ne souhaitait pas perdre ses amis, et sortir était le meilleur moyen d’être entourée, de ne jamais se retrouver totalement seule dans sa chambre. A ses dix huit ans, Candice décida que faire le mur n’était plus une bonne idée et elle voulut parler à ses grands parents, pouvoir enfin avoir son propre appartement et sa vie. Seulement le jour où elle rentra pour leur parler c’est face à ses parents qu’elle tomba. Ceux-ci se présentèrent comme complètement innocent, faisant comme si de rien n’était, comme si durant dix huit longues années ils av aient été là. Furieuse, Candice ne posa aucune question, ne donna aucune raison, elle se contenta de remplir sa valise et de filer chez sa meilleure amie Joy qui l’hébergea jusqu’à ce qu’elle ne se trouve un logement…

    « Etre adulte, c'est être seul. »

    Candice ne mit pas longtemps avant de trouver un logement dans la grande ville de San Francisco, la belle étant de nature assez indépendante, rapidement, elle commença à devenir la Candice qu’elle est. La jeune femme ne cessa pourtant pas de sombrer chaque nuit dans l’alcool, et la drogue. C’est un défaut dont la belle n’a sut se passer, pour la simple et bonne raison que boire lui faisait tout oublier, que c’était son seul échappatoire et qu’elle en avait énormément besoin. Elle reprit contact avec ses grands parents mais ne voulut en aucun cas des nouvelles de ses géniteurs. Malgré son tempérament décidé, la jeune femme est fragile dans le fond et la perte de ses parents l’a fait énormément souffrir bien qu’elle n’en dévoile rien. Elle se contenta d’avancer, de rencontrer du monde, dont un jeune homme du prénom de Nolan qui l’emmena sur la pente de l’enfer avec lui. Jusqu’au jour où assise dans sa salle de bain, le test de grossesse qu’elle avait acheté lui indiqua que la vie se trouvait en elle. Cette épreuve fut sûrement la plus douloureuse pour Candice. Cet enfant, elle le désirait, plus que tout, parce qu’elle avait besoin d’aimer, de l’aimer. Mais être mère célibataire ? Elle s’y refusait, au moins pour le bonheur de ce petit être qui poussait en elle. A plusieurs reprises elle voulut en faire part à son petit ami qui préférait de loin les fêtes et surtout les femmes. Candice n’eut d’autres choix. Seule, elle se rendit à la clinique, et en seulement quelques heures elle perdit la vie qui commençait à se développer en elle. Cette épreuve fut la plus compliqué de la jeune femme, aujourd’hui encore, elle n’a put faire le deuil de ce bébé. Pourtant, Candice tente par tous les moyens de penser à autre chose. Elle sort, elle travaille pour une ligne de lingerie qu’elle confectionne elle-même et elle danse pour évacuer. Mais apparemment rien ne saurait combler ce vide…

■ Je suis différents des autres, je suis unique ;
    « Nous sommes tous uniques ;
    alors est ce vraiment unique ? »


    La jolie brune est bien entendu unique, et elle possède un petit tatouage qui l'a différencie des autres. En effet, elle possède dans le bas du dos un petit chiffre. Ce tatouage très raffiné et discret à la fois n'est autre qu'un sept. Numéro que la belle s'est tatouer pour une raison qu'elle préfère souvent garder personnelle. Elle ne l'expose pas souvent mais il est visible lorsque la belle se retrouve assez dénudée sur la plage, ou encore en face de l'homme auquel elle s'offre. Elle n'aime pas vraiment parler de ce tatouage, car finalement, il représente pour elle quelque chose d'assez personnel. Et Candice n'est pas le genre de fille à étaler sa vie devant tout le monde...





Dernière édition par Candice M. Hugh le Dim 19 Juil - 14:34, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice M. Hugh

Candice M. Hugh


Féminin Messages : 132
Date de naissance : 06/10/1992
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Age du personnage : » 22 ans depuis le six mars deux mille neuf.
Groupe : » Take My Lips.

Private Place
People of my life:
Citation: Je pense que l'idéal, c'est d'avoir un homme qui te fasses rire, un homme en qui tu as confiance et un qui soit très, très sexy, et après, le plus important, c'est de tout faire pour que ces trois hommes ne se retrouvent jamais face à face ! < Pretty Girl >

» Pretty Girl | Candice M. Hugh Empty
MessageSujet: Re: » Pretty Girl | Candice M. Hugh   » Pretty Girl | Candice M. Hugh EmptyJeu 16 Juil - 16:07

    ■ Il y a des choses qui ne se révèlent pas ;

      « Parfois dans la vie ; certains
      choix ont de lourdes conséquences... »


      Il y a maintenant quelques semaines, la jolie brune apprenait une nouvelle assez exceptionnelle. En effet, elle portait la vie en elle. Elle ne sut pas réellement quelle réaction adopter face à cet évènement si merveilleux. La plus belle chose au monde n'est elle pas la venue au monde d'un nouveau être ? Pourtant, Candice n'a sut comment réagir, et a beaucoup réfléchi. Son coeur lui dictait de garder cet enfant, de l'aimer jusqu'à son dernier souffle, sa raison lui disait de ne pas le faire, de ne pas mettre sa vie en l'air immédiatement. Nolan, le petit ami de celle-ci, connu pour être drogué et infidèle n'a fait qu'accentuer le choix de la jeune femme. Elle ne pouvait lui faire cela, lui offrir le fruit d'un amour que peut être il ne partageait même pas. Dans la plus grande douleur, Candice choisit l'option de l'avortement. Ce fut une journée douloureuse, des semaines douloureuses qui précèdèrent et suivirent cette intervention. Aujourd'hui, Candice n'a pas vraiment fait le deuil de cet enfant qu'elle aurait put aimer plus que tout. Alors inconsciemment, elle essaie de le retrouver... C'est sûrement la raison pour laquelle elle a tant besoin ces derniers temps, d'une pointe d'affection, d'un peu d'amour. Se sentir aimer, c'est tout ce qu'elle désire, être épaulée pour surmonter cela, bien qu'elle n'en est jamais parlé à personne, même pas à Nolan, qui aurait peut être aimé être au courant...

    ■ Chacun ses goûts, c'est les miens ;
      « Les goûts en révèlent énormément sur la personnalité »

      Candice est une amatrice de grandes tragédies amoureuses. En ayant vécut quelques unes dans sa vie, elle adore dévorer des livres où les héros s’aiment d’un amour démesuré mais où les choses finissent mal. Roméo & Juliette en est le connue. Fleur bleue sans le montrer, la jeune femme passe parfois des soirées à regarder des films d’amour avec des amies ou même parfois seule. Elle adore aussi écouter de la musique, bien qu’elle n’aime aucun style particulier. La jolie brune n’est pas compliquée elle arrive aussi bien à se contenter d’une musique pour danser que d’une chanson aux paroles accrocheuses. Fêtarde dans l’âme, et danseuse dans la vie, la belle aime passer un temps fou à découvrir de nouvelles chansons qui feront naître son esprit créatif. Elle aime aussi prendre soin d’elle et de son corps parfait. La jeune femme prend soin de mettre ses atouts en valeurs et n’hésite pas à régulièrement faire du shopping ou à passer chez l’esthéticienne pour des soins du visages. En matière de cuisine, la belle n’est pas bien difficile, bien qu’elle adore la cuisine vietnamienne et les crêpes.





« IN REALITY »



Prénom : Marine / Choupie
Âge : 16 ans & demi.
Comment as-tu connu ce forum ? : Par le fondateur.
Ton avis : Et bien étant administratrice et ayant mis du temps à faire pas mal de choses dessus, je ne peux en dire que du bien. Ce n'est que le début...
Présence sur le forum : Quatre.
Autre(s) compte(s) : Non.
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:



« THIS IS ME ; JUST ME »



» Pretty Girl | Candice M. Hugh 090524024907112407

Revenir en haut Aller en bas
 
» Pretty Girl | Candice M. Hugh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perfect Admin > Pretty Girl > Candice Marine Hugh | Feat Sophia B.
» Perfect Admin > Pretty Girl > Candice Marine Hugh | Sophia Bush
» Candice | Pretty Girl | Présence réduite
» Un Samedi Soir ( PV CANDICE)
» Apporte les pains au chocolats {°__PV Candice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Street :: .: WELCOME TO SAN FRANCISCO :. :: ■ Présentations ■ :: Validées-
Sauter vers: