San Francisco Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Perfect Admin > Pretty Girl > Candice Marine Hugh | Sophia Bush

Aller en bas 
AuteurMessage
Candice M. Hugh

Candice M. Hugh


Féminin Messages : 132
Date de naissance : 06/10/1992
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Age du personnage : » 22 ans depuis le six mars deux mille neuf.
Groupe : » Take My Lips.

Private Place
People of my life:
Citation: Je pense que l'idéal, c'est d'avoir un homme qui te fasses rire, un homme en qui tu as confiance et un qui soit très, très sexy, et après, le plus important, c'est de tout faire pour que ces trois hommes ne se retrouvent jamais face à face ! < Pretty Girl >

Perfect Admin > Pretty Girl > Candice Marine Hugh | Sophia Bush Empty
MessageSujet: Perfect Admin > Pretty Girl > Candice Marine Hugh | Sophia Bush   Perfect Admin > Pretty Girl > Candice Marine Hugh | Sophia Bush EmptyJeu 23 Juil - 15:46


« J'ECRIS MON HISTOIRE
    Ci dessous ; la liste des différents RP que j'ai ; ceux en cours ; ceux terminés ; et bien entendu ceux à venir ; pour que je ne prenne pas de retard ; j'essairai de répondre à tout ceux qui veulent un RP avec moi ; cependant l'inspiration n'est parfois pas présente. J'accepte les RP tant que je me sens capable d'y répondre régulièrement. Je suis ouverte à toutes les demandes. N'hésitez pas à demander ce que vous désirez ; je suis à votre écoute. Nous pouvons choisir ensemble un lieu et une situation si vous n'avez pas vraiment d'idées... Laissez simplement un message ci-dessous...



Fais ton voeu ... Feat. Owen Steevens. En cours
Apporte les pains au chocolats... Feat Sophiane E. Durance. En cours
Un samedi soir ... Feat Sebastian Lopez. En cours
Douceur dès le réveil. Feat Jason Reese. En cours


Revenir en haut Aller en bas
 
Perfect Admin > Pretty Girl > Candice Marine Hugh | Sophia Bush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perfect Admin > Pretty Girl > Candice Marine Hugh | Feat Sophia B.
» » Pretty Girl | Candice M. Hugh
» Topic With The Perfect Woman
» » Perfect Admin | Yohann A. Ziegler « Finish »
» Un Samedi Soir ( PV CANDICE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Street :: .: WELCOME TO SAN FRANCISCO :. :: ■ Demandes ■ :: Demande de sujets-
Sauter vers: