San Francisco Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ARG !! non mais je rêve ! [ Sophiane ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arielle A. Cooper
    ADMIN ¤¤ La douceur & la beauté d'une sirène

Arielle A. Cooper


Féminin Messages : 12
Date de naissance : 17/07/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Groupe : Imperfect Banality

ARG !! non mais je rêve ! [ Sophiane ] Empty
MessageSujet: ARG !! non mais je rêve ! [ Sophiane ]   ARG !! non mais je rêve ! [ Sophiane ] EmptyLun 20 Juil - 23:50

la vie est souvent parfois signe d'injustice , et puis tout de toute manière est fait d'injustice , on croit savoir les choses , et puis finalement on ne sait rien . tout le monde pense que la journée d'une star s'est pas si fatiguant que sa , il ne font rien et gagne beaucoup d'argent , ils ne sont pas derrière le rideau s'est gens ci, ils ne savent pas les efforts que cela coute , ils ne savent rien . cela faisait la énième fois qu'Arielle se retournais dans son lit sans pour autant trouver le sommeil . elle soupira et se tourna du coté de Seth , lui au moins arrivait à dormir . Décidément depuis qu'ils étaient à San francisco tout allait de travers , lui rentrait tard et elle très tôt , a croire que leur super relation s'effondrait , mais elle avait confiance en lui , une confiance aveugle .s'en était presque accablant . Parce qu'elle même gardait ses secrets avec beaucoup de discrétion peut de personnes était au courant de sa dernière maladie , l'anorexie . bien sure elle avait très bien caché son trouble alimentaire , jusqu'à ce qu'il soit découvert par des proches . il était à peine 6h30 du matin , et arille se tordait dans tout les sens cherchant le sommeil qui la fuyait apparemment; finalement c'est frustré qu'elle se leva , elle prit une douche rapide , et s'assura que Seth dormais toujours , elle enfila un slim , des sandalette , un haut chemisier blanc . elle prit son portable et appela enfin une personne qui ne devait pas dormir a cette heure là , en chuchotant toujours pour ne pas faire de bruit . elle prit son manteau les clefs de appartement et griffonna un mot vite fait pour son chère et tendre ne s'inquiète pas . elle prit sa voiture , et se rendie au starbuck le plus près 7 h00 du matin , ce dernier serait ouvert . sans plus trop regarder où elle allait, elle s'engagea sur le parking rêveusement lorsqu'elle freina brusquement au dernier moment , pestant rageusement contre la personne qui se tenait devant elle , c'était , une grande et belle jeune femme . le sang d'arielle ne fit qu'un tours , elle défit rapidement sa ceinture ouvrit la portière d'un geste rageur et se précipita sur la jeune femme

" non mais sa vas pas bien ??? vous jettez comme sa sans regarder si il y'a une voiture qui arrive ! je peux savoir ce qu'il vous a pris ?? "

en, réalités Arielle roulait beaucoup trop vite, mais assez modérément pour pouvoir s'arrêter a temps

" excusez moi je m'emporte , vous n'avez rien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sophiane E. Durance
    ADMIN ♥♥ Dark Beauty prennez garde

Sophiane E. Durance


Féminin Messages : 130
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Age du personnage : 20 ans
Groupe : IMPERFECT BANALITY

Private Place
People of my life:
Citation: La vie c'est comme un bonbon, celle-ci peut très vite devenir amer

ARG !! non mais je rêve ! [ Sophiane ] Empty
MessageSujet: Re: ARG !! non mais je rêve ! [ Sophiane ]   ARG !! non mais je rêve ! [ Sophiane ] EmptyMar 21 Juil - 9:46


    La nuit avait été longue pour Sophiane, car une fois de plus, son patron l'avait mise en fermeture de boite, l'horaire que tout le monde détestait. Mais bon, elle ne pouvait pas vraiment se plaindre, car elle en avait besoin de se job, se n'était donc pas le moment qu'elle se fasse virer. Après que les derniers clients complètement bourrés soient enfin sortis et qu'elle eut fermés les portes à clef, elle resta un bon moment assise sur un des tabourets du comptoir, discutant avec le barman qui avait finit avec elle. Enfin, quand elle sentait que le sommeil commençait de prendre le dessus, elle se dirigea tout tranquillement dans les vestiaires pour se changer et se préparer à rentrer chez elle. La demoiselle enleva donc son badge et le mit dans son casier et prit à la place sa veste en jeans. Elle avait très certainement bien fait de la prendre, car elle se doutait qu'à cette heur-ci, il ne devait pas faire très chaud, même si on était en pleine été. Avant de sortir, elle se brossa rapidement ses cheveux qui s'étaient emmêlés tout au long de la soirée. Enfin, une fois prête, notre brunette vérifia une dernière fois qu'elle avait tout bien fermé, pour ensuite se retrouver dans cette maudite ruelle sombre qu'elle détestait tant. Si elle continuait d'avoir autant de frissons à chaque fois, elle irait très certainement demandé au patron voir même directement au maire que quelqu'un installe un peu de lumière. Parce que qu'en il fait vraiment nuit, on se croirait dans un four à micro-onde.

    Toujours du même pas rapide, Sophiane sortit de la ruelle pour se retrouver dans une des rues principales de San Francisco. Un léger sourire et soupir de satisfaction se fit voir et entendre de sa part. Ralentissant légèrement le pas, elle prit donc la direction de son appartement, n'aillant plus qu'une seule idée en tête. Se retrouver entre ses draps pour dormir quelques heures et récupérer de cette affreuse nuit qu'elle venait d'avoir. Comme bien souvent quand elle rentrait chez elle, la demoiselle se perdait dans ses pensées, sachant très bien qu'il n'y avait personne ou du moins quasiment personnes dans les rues. Au moment où elle traversait une route, un crissement de pneu la ramena bien vite à la réalité et comme tout réflexe normal, elle recula de quelques pas, voyant une voiture arrêté à peine quelques centimètre d'elle. Et bien cette fois, sa avait été moins une. Un peu plus et elle se retrouvait dans un lit d'hôpital. Essayant de comprendre se qui venait de se passer, elle se passa lentement une main dans les cheveux, regardant la jeune femme sortir du véhicule et l'engueuler. Pour le moment, elle ne broncha pas, essayant de reprendre un peu ses esprits. Un très léger sourire confus et vraiment désolé se forma sur son visage. Doucement, elle ouvrit les lèvres pour prendre à son tour la parole et bien entendu s'excuser.

    Je suis vraiment désolé, j'étais complètement perdue dans mes pensées et j'ai tellement l'habitude de voir les rues désertes à cette heure-ci que je n'ai pas pensé à regarder avant de traverser. Et oui, ne vous en faites pas, je vais très bien, vous ne m'avez pas touché.
Revenir en haut Aller en bas
 
ARG !! non mais je rêve ! [ Sophiane ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Link's with Sophiane
» Sujet with Sophiane
» {°__Sweety Admin > Sophiane E. Durance *U.C*
» Night, after Night... { _ PV Sophiane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Street :: .: SAN FRANCISCO STREET :. :: ■ Diamond Heights ■ :: Starbuck Coffee-
Sauter vers: