San Francisco Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Night, after Night... { _ PV Sophiane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor J. Kartini

Taylor J. Kartini


Féminin Messages : 20
Date de naissance : 17/02/1995
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Age du personnage : 18 ans
Groupe : Romance is My Life

Private Place
People of my life:
Citation:

Night, after Night... { _ PV Sophiane Empty
MessageSujet: Night, after Night... { _ PV Sophiane   Night, after Night... { _ PV Sophiane EmptySam 18 Juil - 18:06

    Le calme de la nuit et le ronronnement des moteurs, semblait donner un aspect de la ville tout à fait différent. Le vent frais de l'océan refroidissait passablement la chaleur de l'été. Infime brise, douce et légère, caressant la chevelure de la brunette. Sa main vint ajuster un peu plus son sac sur son épaule, dérivant peu à peu pour se poser sur ses cheveux. Elle y passa doucement sa main tout en regardant le ciel étoile. Une magnifique soirée, autant que cette lune, éblouissante. Qu-es qu'elle pouvait être mélancolique parfois. Taylor haussa les épaules tout en passant une main dans sa nuque. Un oeil se posa sur son téléphone qu'elle venait de sortir de son sac. La nuit annonçait déjà trois heures du matin, ou plutôt le début d'une longue journée. La jeune femme n'avait qu'une envie, retrouver vite les draps de son lit, bien que la fatigue ne se fasse pas encore sentir. Marina District était un grand quartier, mais elle ne semblait plus très loin de son appartement. Le quartier résidentiel était si... magnifique. Elle avait bien fait d'emménager par ici. L'odeur de l'eau salée vint soudain lui chatouiller les narines. Le port ne devait pas être bien loin. Contrairement au Financial Discrict, le quartier était beaucoup moins animée. En y pensant, il faudrait vraiment qu'elle retourne faire un tour au casino. Tenter sa chance sur quelques tables de poker ! Why Not... ?

    Taylor ouvrit la porte de son grand appartement et posa le doigt sur l'interrupteur. Elle huma la douce odeur qui émanait des fleurs posaient à l'entrée, puis referma la porte derrière elle, dans un lourd soupir. Elle posa son sac un peu en vrac sur le canapé, ainsi que sa veste... tout en s'étirant. L'air frais la conduisit jusqu'à la fenêtre de sa chambre qu'elle s'empressa de ferme. La jeune femme eu une soudaine envie. Elle enleva ses bottes en daim, qu'elle troqua contre des ballerines noirs à ruban. Prenant ses clefs au passage, elle ressortit de l'appartement.

    Les allées qu'elle traversa étaient presque vide, inanimé. Pour un mardi soir, cela semblait normal... Quelques personnes traînaient sur la plage, quelques drogues aussi. Seringue a la main. La brunette sourit légerement, un sourire quelque peu nerveux, remémorant un passé incertain. Elle retira ses chaussures, qu'elle prit dans une main, et entreprit de marcher sur le sable fin et dore...
Revenir en haut Aller en bas
Sophiane E. Durance
    ADMIN ♥♥ Dark Beauty prennez garde

Sophiane E. Durance


Féminin Messages : 130
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Age du personnage : 20 ans
Groupe : IMPERFECT BANALITY

Private Place
People of my life:
Citation: La vie c'est comme un bonbon, celle-ci peut très vite devenir amer

Night, after Night... { _ PV Sophiane Empty
MessageSujet: Re: Night, after Night... { _ PV Sophiane   Night, after Night... { _ PV Sophiane EmptyDim 19 Juil - 13:19


    Le matin n'allait très certainement pas tarder à ce lever, quand Sophiane sortit enfin de la boite de nuit où elle travaillait. On pouvait très bien voir sur son visage qu'elle était épuisée, mais bon en travaillant de nuit elle ne pouvait que l'être. Elle s'appuya quelques instants contre le mur froid de l'immeuble et poussa un léger soupir, tout en mettant sa tête contre le béton froid. Si elle continuait à ce rythme, elle n'allait pas survivre longtemps, surtout qu'elle ne faisait rien pour se reposer la journée. C'était décidé, dès qu'elle aurait dormi quelques heures, elle allait faire les petites annonces pour se trouver un autre job et qui cette fois se passerait la journée. Au bout de longues minutes et sentant le froid l'engourdir, elle se remit comme il faut et regarda rapidement les alentours. Elle se trouvait dans une petite ruelle sombre. Rapidement, des images de films d'horreur, qu'elle avait vu, il y a peu de temps lui vint à l'esprit et des frissons lui parcourent le corps. Ce n'était pas vraiment le moment de s'attarder ici, surtout que personne d'autres ne sortiraient de la boite maintenant. Lentement, la jeune femme se dirigea donc vers la rue principale qui ne se trouvait qu'à quelques mètres de là. Une fois arrivée, elle prit la direction de la plage au lieu de celle de chez elle. Comme bien souvent depuis qu'elle avait trouvé ce job, la brunette allait observer le lever du soleil sur la plage, qui étonnement n'était pas déserte, comme beaucoup de monde le dit. Un petit sourire se trouvant sur son visage, elle marchait d'un pas rapide en sa direction, n'aimant pas vraiment se trouver seule au milieu de San Francisco en plein milieu de la nuit. La demoiselle avait toujours peur qu'il lui arrive quelque chose. C'était ça, de regarder des films de science-fiction et autre, on avait une imagination débordante par la suite. Tout en se dépêchant, elle ne pouvait pas s'empêcher de regarder par les vitrines des magasins qu'elle dépassait. Peut-être que si elle en avait la force, elle viendrait y faire un petit tour, après bien entendu avoir dormie quelques heure, si elle voulait ensuite assurer pour son job.

    Finalement, Sophiane arriva à destination après 35 minutes de marches, qui pour elle, en pleine nuit, lui avait parut des heures. En foulant le sable froid, un léger soupir de satisfaction sortit de sa bouche et son sourire s'agrandit encore plus. Avant de s'approcher de l'eau, elle enleva sa paire de talons hauts et les prit en main, se dirigeant enfin vers l'eau. Tout en s'y dirigeant, elle regardait les alentours, posant son regard sur les personnes déjà présentes. On pouvait vraiment trouver de tout en pleine nuit. Des dealers, des couples, des fêtards. Peut-être que si elle travaillait la journée et qu'elle avait sa nuit de libre, on la trouverait aussi ici entrain de s'éclater. En aillant cette pensée, elle se passa lentement une de ses mains dans les cheveux, secouant légèrement la tête. Il ne fallait pas qu'elle pense à ça pour le moment. Pour l'instant, le plus important, c'était de se trouver un nouveau boulot pour enfin espérer avec une vraie vie sociale, parce que pour le moment, de ce côté-là, c'était un peu voir beaucoup une catastrophe. Alors qu'elle venait d'arriver au bord de l'eau et que les vagues venaient mourir à ses pieds, notre brunette repéra bien vite une connaissance. Un sourire se fit sur son visage et sans trop réfléchir, elle décida d'aller la voir. Une fois près d'elle, elle posa quelques instants son regard sur la mer, avant de le poser sur Taylor.

    Hello ça va ?? J'espère que je ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Night, after Night... { _ PV Sophiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Street :: .: SAN FRANCISCO STREET :. :: ■ Sea Ciff ■ :: Plage-
Sauter vers: