San Francisco Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Perfect Admin > Pretty Girl > Candice Marine Hugh | Feat Sophia B.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice M. Hugh

Candice M. Hugh


Féminin Messages : 132
Date de naissance : 06/10/1992
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Age du personnage : » 22 ans depuis le six mars deux mille neuf.
Groupe : » Take My Lips.

Private Place
People of my life:
Citation: Je pense que l'idéal, c'est d'avoir un homme qui te fasses rire, un homme en qui tu as confiance et un qui soit très, très sexy, et après, le plus important, c'est de tout faire pour que ces trois hommes ne se retrouvent jamais face à face ! < Pretty Girl >

Perfect Admin > Pretty Girl > Candice Marine Hugh | Feat Sophia B. Empty
MessageSujet: Perfect Admin > Pretty Girl > Candice Marine Hugh | Feat Sophia B.   Perfect Admin > Pretty Girl > Candice Marine Hugh | Feat Sophia B. EmptySam 18 Juil - 16:04


« Candice Marine Hugh »



Perfect Admin > Pretty Girl > Candice Marine Hugh | Feat Sophia B. 090524025216233982
____________So cute { Copyright Nadia }
Pretty Girl
Candice M. Hugh a vingt deux ans. Elle fait partie des fêtardes de la ville. Pourtant, elle cache un secret douloureux qui lui pèse. Elle est le genre de filles qui adorent être entourée. De nature sociable, on s'attache rapidement à ce petit bout de femme. Elle adore les bonbons mentolés, elle dort dans le noir et le silence complet. Elle n'a qu'un rêve, être aimée.

Perfect Admin > Pretty Girl > Candice Marine Hugh | Feat Sophia B. Th_oth14 Perfect Admin > Pretty Girl > Candice Marine Hugh | Feat Sophia B. Th_SJ310 Perfect Admin > Pretty Girl > Candice Marine Hugh | Feat Sophia B. Agdfggg Perfect Admin > Pretty Girl > Candice Marine Hugh | Feat Sophia B. Th_1712968 Perfect Admin > Pretty Girl > Candice Marine Hugh | Feat Sophia B. 1botyyy
Perfect Admin > Pretty Girl > Candice Marine Hugh | Feat Sophia B. Bp7 Perfect Admin > Pretty Girl > Candice Marine Hugh | Feat Sophia B. Th_lj_oth194 Perfect Admin > Pretty Girl > Candice Marine Hugh | Feat Sophia B. Th_oth13 Perfect Admin > Pretty Girl > Candice Marine Hugh | Feat Sophia B. Th_mb2 Perfect Admin > Pretty Girl > Candice Marine Hugh | Feat Sophia B. Th_avatar93520_255






Dernière édition par Candice M. Hugh le Jeu 23 Juil - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice M. Hugh

Candice M. Hugh


Féminin Messages : 132
Date de naissance : 06/10/1992
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Age du personnage : » 22 ans depuis le six mars deux mille neuf.
Groupe : » Take My Lips.

Private Place
People of my life:
Citation: Je pense que l'idéal, c'est d'avoir un homme qui te fasses rire, un homme en qui tu as confiance et un qui soit très, très sexy, et après, le plus important, c'est de tout faire pour que ces trois hommes ne se retrouvent jamais face à face ! < Pretty Girl >

Perfect Admin > Pretty Girl > Candice Marine Hugh | Feat Sophia B. Empty
MessageSujet: Re: Perfect Admin > Pretty Girl > Candice Marine Hugh | Feat Sophia B.   Perfect Admin > Pretty Girl > Candice Marine Hugh | Feat Sophia B. EmptySam 18 Juil - 16:04


« L'AMOUR AVEC UN GRAND " A "
    On peut rapidement tomber sous le charme d'une personne, parfois ce n'est qu'un simple coup de coeur, parfois des sentiments intenses s'en mêlent... Une chose est certaine tout le monde rencontre un jour le grand amour. Et Candice plus que les autres croit aux comptes de fées, et aux grands mariages magnifiques. C'est son côté fleur bleue et romantique qui prend le dessus lorsque la belle tombe amoureuse. Elle y croit à ces histoires de princes charmants, de moitié, d'âme soeur, elle cherche pourtant encore la sienne...




    Perfect Admin > Pretty Girl > Candice Marine Hugh | Feat Sophia B. Samia-3

    Owen { Chad Murray est tombé sous le charme d’une jolie brune, bien qu’il se dise incapable de s’attacher. La magnifique perle de qui il est tombé amoureux n’est autre que Candice { Sophia Bush. Les deux jeunes gens se sont souvent croisés dans des soirées, et l’air perdu de la belle a bouleversé le jeune homme. Il est fasciné par elle, mais la pense inaccessible. Pourtant, ce qu’il ressent est bien là, et c’est de l’amour.



« Y A T IL PLUS IMPORTANT QUE LES LIENS DU SANG ?
    Chacun d'entre nous ou presque a une famille. Certains l'apprécie énormément et sont tournés vers eux constemment, d'autres ont sut prendre leur distance dès qu'ils en ont une l'occasion. Candice malgré son côté indépendant ne pourrait renier sa famille, c'est une partie d'elle qu'elle aime particulièrement. Candice ne pourrait passer un mois sans nouvelles de sa famille...




    Perfect Admin > Pretty Girl > Candice Marine Hugh | Feat Sophia B. 38rm0

    Julian { Chace Crawford et Candice { Sophia Bush sont liés par le sang. Monsieur Hugh est en effet le grand frère de la petite brune. Entre eux, se retrouve une complicité étonnante. Car même si Julian a un mal fou à se décider avec les femmes, sa sœur est l’exception. Il la protège énormément et ne supporte pas de la voir avec d’autres hommes. Ils sont vraiment très proches, et passent du temps ensemble.


Dernière édition par Candice M. Hugh le Jeu 23 Juil - 14:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice M. Hugh

Candice M. Hugh


Féminin Messages : 132
Date de naissance : 06/10/1992
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Age du personnage : » 22 ans depuis le six mars deux mille neuf.
Groupe : » Take My Lips.

Private Place
People of my life:
Citation: Je pense que l'idéal, c'est d'avoir un homme qui te fasses rire, un homme en qui tu as confiance et un qui soit très, très sexy, et après, le plus important, c'est de tout faire pour que ces trois hommes ne se retrouvent jamais face à face ! < Pretty Girl >

Perfect Admin > Pretty Girl > Candice Marine Hugh | Feat Sophia B. Empty
MessageSujet: Re: Perfect Admin > Pretty Girl > Candice Marine Hugh | Feat Sophia B.   Perfect Admin > Pretty Girl > Candice Marine Hugh | Feat Sophia B. EmptyDim 19 Juil - 14:00


« ILS OCCUPENT TOUTE LA PLACE DANS MON COEUR
    Certaines personnes ne sont pas de votre famille, vous ne les aimez pas comme on aime un amant ou un mari, mais bel et bien comme on aime une partie de soi. Candice a eut la chance de rencontrer certaines personnes qu'elle sait présente pour la vie. Eux, ils savent toujours trouver les mots pour faire sourire la belle, ils savent parfaitement la comprendre, et l'aimer en toute circonstance, sans jamais la juger. Ils sont là pour elle lorsqu'elle a besoin d'eux mais aussi lorsqu'elle n'a pas besoin d'être consolée. Ce sont ses meilleurs amis, ses frères, ses soeurs, de coeurs...




    Perfect Admin > Pretty Girl > Candice Marine Hugh | Feat Sophia B. 28-12

    Joy { Hilarie Burton et Candice { Sophia Bush sont tout simplement les meilleures amies du monde. Les deux jeunes femmes sont clairement plus proches que jamais. Elles ont partagé ensemble les épreuves de la vie, et sont très soudées. Pour elles, rien n’est plus important que leur amitié. Elles sont comme deux sœurs jumelles, attachées l’une à l’autre plus qu’il n’en parait possible.


    Perfect Admin > Pretty Girl > Candice Marine Hugh | Feat Sophia B. 2568

    Sophiane { Megan Fox c'est pour Candice { Sophia Bush, LA personne la plus apte à la comprendre. Les deux jeunes femmes ont vécus des histoires similaires dans leur vie, et chacune d'entre elle a toujours soutenu l'autre dans celles-ci. Entre elle est née une amitié et une complicité qu'il est difficile de ne pas remarquer. Les deux jeunes femmes sont plus proches que tout et rien ni personne ne saura briser celà, elles même l'ont décrétés, depuis le premier jour de leur rencontre...


    Perfect Admin > Pretty Girl > Candice Marine Hugh | Feat Sophia B. Young

    uc.




« L'AMITIE C EST QUELQUE CHOSE DE SACRE !
    On peut toujours compter sur un ami, à n'importe quel moment, dans n'importe quelle situation. Et Candice sait pertinemment, qu'eux sauront toujours se montrer présent pour elle. Elle a eut à mainte fois besoin de leur soutien, et c'est avec plaisir qu'ils étaient là. Elle les aime énormément, et serait prête à les aider dans n'importe quelle épreuve. Candice, d'une générosité incroyable pourrait se mettre en danger pour ses amis...




    Perfect Admin > Pretty Girl > Candice Marine Hugh | Feat Sophia B. 37

    June { Taylor Momsen et Candice { Sophia Bush se sont rencontrées à l'hôpital. Candice y était pour son secret, quand à June pour des examens gynécologiques. Mais les deux jeunes femmes n'ont put s'empêcher de discuter dans la salle d'attente. Depuis, elles se sont à de nombreuses reprises recroisées et elles sont devenues très proches. Les deux jeunes femmes passent beaucoup de temps ensemble, cependant Candice est bien loin de penser que la jeune femme est enceinte de sa propre nièce...


Dernière édition par Candice M. Hugh le Ven 24 Juil - 17:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice M. Hugh

Candice M. Hugh


Féminin Messages : 132
Date de naissance : 06/10/1992
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Age du personnage : » 22 ans depuis le six mars deux mille neuf.
Groupe : » Take My Lips.

Private Place
People of my life:
Citation: Je pense que l'idéal, c'est d'avoir un homme qui te fasses rire, un homme en qui tu as confiance et un qui soit très, très sexy, et après, le plus important, c'est de tout faire pour que ces trois hommes ne se retrouvent jamais face à face ! < Pretty Girl >

Perfect Admin > Pretty Girl > Candice Marine Hugh | Feat Sophia B. Empty
MessageSujet: Re: Perfect Admin > Pretty Girl > Candice Marine Hugh | Feat Sophia B.   Perfect Admin > Pretty Girl > Candice Marine Hugh | Feat Sophia B. EmptyJeu 23 Juil - 14:01


« ON A TOUS UN PASSE, ON A TOUS DES CHAGRINS D'AMOUR
    Malheureusement, chaque relation, amicale ou amoureuse ne dure qu'un temps. A part le grand amour, auquel la belle ne cesse de croire. Mais pourtant, elle a déjà énormément souffert dans le passé, avec certains hommes. Des exs petits amis avec lesquels elle est parfois resté amie, ou parfois n'a jamais eut de nouvelles. Une chose est certaine, le passé est bel et bien là et on n'oublie jamais rien, on vit avec...




    Perfect Admin > Pretty Girl > Candice Marine Hugh | Feat Sophia B. Rober105

    Yohann { Robert Pattinson et Candice { Sophia Bush, ce fut d’abord un coup de foudre, puis une histoire passionnée. Ils ont vécus d’heureux moments ensemble. Mais lorsque la belle tomba enceinte de Yohann, voyant l’amour du jeune homme pour la drogue, elle préféra avorter, ne voulant pas qu’il ne reste uniquement pour un bébé et non par amour. Elle prit la décision sans son avis. Bien sûr, elle s’en veut énormément. Surtout qu’inconsciemment, elle n’a sut faire le deuil et désire un enfant de lui, ce qui rend leur relation assez complexe.





« HUIT LETTRES ; I HATE YOU
    Bien sûr, personne ne peut être appréciée de tout le monde, c'est pourquoi il y a forcément des personnes que nous n'aimons pas forcément. Des personnes avec lesquelles le courant ne passe pas. Parfois il y a une raison, une rivalité, beaucoup de jalousie ou de préjugés, parfois c'est simplement physique et il est impossible de l'expliquer. La haine, tout comme l'amour ne se maîtrise pas forcément, même pour Candice qui déteste les problèmes et les fuit...



Dernière édition par Candice M. Hugh le Jeu 23 Juil - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice M. Hugh

Candice M. Hugh


Féminin Messages : 132
Date de naissance : 06/10/1992
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Age du personnage : » 22 ans depuis le six mars deux mille neuf.
Groupe : » Take My Lips.

Private Place
People of my life:
Citation: Je pense que l'idéal, c'est d'avoir un homme qui te fasses rire, un homme en qui tu as confiance et un qui soit très, très sexy, et après, le plus important, c'est de tout faire pour que ces trois hommes ne se retrouvent jamais face à face ! < Pretty Girl >

Perfect Admin > Pretty Girl > Candice Marine Hugh | Feat Sophia B. Empty
MessageSujet: Re: Perfect Admin > Pretty Girl > Candice Marine Hugh | Feat Sophia B.   Perfect Admin > Pretty Girl > Candice Marine Hugh | Feat Sophia B. EmptyJeu 23 Juil - 14:40


« ON SE CONNAÎT A PEINE ; QUI ES TU ?
    Dans la vie, on croise tout les jours des gens, que l'on connaît parfois uniquement de vue. Il arrive que l'on échange quelques mots avec certaines de ces personnes, parfois même pas. Mais elles font partie du quotidien et étrangement on est souvent amené à les revoir. Il en est de même pour la jolie Candice. Mais quand parfois certains vous donne envie d'en connaître plus sur eux, d'autres vous donne plutôt envie de ne pas apprendre à les connaître...





« PARFOIS IL EST DIFFICILE DE QUALIFIER UNE RELATION
    Desfois tu rencontres des gens mais tu ne saurais les définir. Ami ? Ennemi ? Parfois les deux ? Mélangés à une pointe d'amour et un soupçon de rivalité, ce sont ces personnes que vous pouvez adorer un jour, et haïr le lendemain... Alors ne sachant pas les classer, vous vous contentez d'appronfondir votre relation, pour enfin comprendre, où voulez vous voir cette personne. Dans votre coeur, ou sur un stade pour rivaliser...

Revenir en haut Aller en bas
Jude Lively
    Hell smiles like an Angel.

Jude Lively


Féminin Messages : 25
Date de naissance : 16/07/1992
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31

Private Place
People of my life:
Citation:

Perfect Admin > Pretty Girl > Candice Marine Hugh | Feat Sophia B. Empty
MessageSujet: Re: Perfect Admin > Pretty Girl > Candice Marine Hugh | Feat Sophia B.   Perfect Admin > Pretty Girl > Candice Marine Hugh | Feat Sophia B. EmptyJeu 23 Juil - 14:57

Un lien ? Posifif ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice M. Hugh

Candice M. Hugh


Féminin Messages : 132
Date de naissance : 06/10/1992
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Age du personnage : » 22 ans depuis le six mars deux mille neuf.
Groupe : » Take My Lips.

Private Place
People of my life:
Citation: Je pense que l'idéal, c'est d'avoir un homme qui te fasses rire, un homme en qui tu as confiance et un qui soit très, très sexy, et après, le plus important, c'est de tout faire pour que ces trois hommes ne se retrouvent jamais face à face ! < Pretty Girl >

Perfect Admin > Pretty Girl > Candice Marine Hugh | Feat Sophia B. Empty
MessageSujet: Re: Perfect Admin > Pretty Girl > Candice Marine Hugh | Feat Sophia B.   Perfect Admin > Pretty Girl > Candice Marine Hugh | Feat Sophia B. EmptyJeu 23 Juil - 15:00

    Avec grand plaisir ; surtout qu'il me semble que tu
    es avec mon frère et même enceinte bien que personne
    ne soit au courant (c'est ça d'avoir écrit les PV) Rolling Eyes
    Hum tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lively
    Hell smiles like an Angel.

Jude Lively


Féminin Messages : 25
Date de naissance : 16/07/1992
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31

Private Place
People of my life:
Citation:

Perfect Admin > Pretty Girl > Candice Marine Hugh | Feat Sophia B. Empty
MessageSujet: Re: Perfect Admin > Pretty Girl > Candice Marine Hugh | Feat Sophia B.   Perfect Admin > Pretty Girl > Candice Marine Hugh | Feat Sophia B. EmptyJeu 23 Juil - 15:04

Je ne sais pas trop vu que apparemment sa petite amie officiel est Britany je pense vu qu'il sont fiancer et qu'il va se marier avec apparement ! Donc je ne sait pas trop là ....
Revenir en haut Aller en bas
Candice M. Hugh

Candice M. Hugh


Féminin Messages : 132
Date de naissance : 06/10/1992
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Age du personnage : » 22 ans depuis le six mars deux mille neuf.
Groupe : » Take My Lips.

Private Place
People of my life:
Citation: Je pense que l'idéal, c'est d'avoir un homme qui te fasses rire, un homme en qui tu as confiance et un qui soit très, très sexy, et après, le plus important, c'est de tout faire pour que ces trois hommes ne se retrouvent jamais face à face ! < Pretty Girl >

Perfect Admin > Pretty Girl > Candice Marine Hugh | Feat Sophia B. Empty
MessageSujet: Re: Perfect Admin > Pretty Girl > Candice Marine Hugh | Feat Sophia B.   Perfect Admin > Pretty Girl > Candice Marine Hugh | Feat Sophia B. EmptyJeu 23 Juil - 15:08

    Et bien il est aussi très amoureux de toi. On peut dire que je ne suis pas au courant de cette histoire, que l'on s'est toute les deux rencontrés à l'hôpital. Ce jour là, je subissais une IVG et je t'ai vue, on était assise à côté dans la salle d'attente et on a rapidement commencer à discuter... J'ai cru comprendre que tu portais en toi la vie mais n'ait pas insister pour la simple et bonne raison que cela me rend malheureuse. Pourtant, on aurait put se recroiser quelques temps plus tard et je serai devenue une amie à qui te confier par exemple. Toutes les deux nous pourrions être très proches. Et puis après on pourrait se retrouver avec mon frère dans une situation bizarre (j'aime les RP intéressant...) quand il apprendrait que je connais sa petite amie. Alors que je ne suis pas censée savoir pour tout cela. Han je sais pas si c'est très clair ce que je dis xD
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lively
    Hell smiles like an Angel.

Jude Lively


Féminin Messages : 25
Date de naissance : 16/07/1992
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31

Private Place
People of my life:
Citation:

Perfect Admin > Pretty Girl > Candice Marine Hugh | Feat Sophia B. Empty
MessageSujet: Re: Perfect Admin > Pretty Girl > Candice Marine Hugh | Feat Sophia B.   Perfect Admin > Pretty Girl > Candice Marine Hugh | Feat Sophia B. EmptyJeu 23 Juil - 15:11

J'ai compris =D Oui j'aime beaucoup =D Sa risque d'être interessant !!
Revenir en haut Aller en bas
Candice M. Hugh

Candice M. Hugh


Féminin Messages : 132
Date de naissance : 06/10/1992
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Age du personnage : » 22 ans depuis le six mars deux mille neuf.
Groupe : » Take My Lips.

Private Place
People of my life:
Citation: Je pense que l'idéal, c'est d'avoir un homme qui te fasses rire, un homme en qui tu as confiance et un qui soit très, très sexy, et après, le plus important, c'est de tout faire pour que ces trois hommes ne se retrouvent jamais face à face ! < Pretty Girl >

Perfect Admin > Pretty Girl > Candice Marine Hugh | Feat Sophia B. Empty
MessageSujet: Re: Perfect Admin > Pretty Girl > Candice Marine Hugh | Feat Sophia B.   Perfect Admin > Pretty Girl > Candice Marine Hugh | Feat Sophia B. EmptyJeu 23 Juil - 15:47

    Han je suis contente ; déjà que tu m'es comprise ; parce que desfois je m'exprime assez mal xD Mais aussi que ça te plaise ! Hum ; je te met donc dans 'amies' ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perfect Admin > Pretty Girl > Candice Marine Hugh | Feat Sophia B. Empty
MessageSujet: Re: Perfect Admin > Pretty Girl > Candice Marine Hugh | Feat Sophia B.   Perfect Admin > Pretty Girl > Candice Marine Hugh | Feat Sophia B. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perfect Admin > Pretty Girl > Candice Marine Hugh | Feat Sophia B.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perfect Admin > Pretty Girl > Candice Marine Hugh | Sophia Bush
» U know I want U... || Feat. Hayden Panettière
» Candice | Pretty Girl | Présence réduite
» » Perfect Admin | Yohann A. Ziegler « Finish »
» Un Samedi Soir ( PV CANDICE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Street :: .: WELCOME TO SAN FRANCISCO :. :: ■ Demandes ■ :: Demande de liens-
Sauter vers: