San Francisco Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 June Parks ; u.c

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
June Parks

June Parks


Féminin Messages : 5
Date de naissance : 23/08/1993
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Age du personnage : 21 ans
Groupe : Take My Lips

Private Place
People of my life:
Citation:

June Parks ; u.c Empty
MessageSujet: June Parks ; u.c   June Parks ; u.c EmptyDim 19 Juil - 4:01



« June Parks »
Feat. Blake Lively


Âge : Cela fait déjà 21 ans qu'elle est venue au monde. Consolez-vous, elle est encore là pour longtemps.
Date & Lieu de naissance : Londres, 27 Mars 1988
Nationalité : Anglaise.
Groupe : Take My Lips; Envie
Métier / Etude : Mannequin
Prédéfini ou Inventé : Prédéfini




I know you want me :
June Parks ; u.c 246to1z June Parks ; u.c 32zstnl
June Parks ; u.c 100X100BLAKE12 June Parks ; u.c Vr9cti


« WHO I AM ? »



■ Physiquement ; je suis ;
    Vous la trouvez magnifique, sublime au point que vous ne savez plus très bien quoi regarder chez elle ? Ne vous en faites pas, vous n'êtes pas les seuls. Pourtant, si on regarde bien, elle ressemble à beaucoup d'autres filles de son âge. De longs cheveux blond aux reflets dorés, lui tombant tout juste au milieu du dos. Lise sur les racines et de plus en plus ondulé jusqu'aux pointes. On connait les femmes capricieuses sur leur chevelure rebelle, June n'est pas de celle-ci... Ces doux yeux vert, qu'elle doit à sa mère, s'éclaircisse au soleil. Aussi, on peut avoir l'impression qu'il tire vers le marron, ou vers le bleu selon la lumière. Les traits de son visage sont fins et très harmonieux. June est quelqu'un de mince. Et pourtant, ce n'est pas de celle qui se prive des bonnes choses. Elle a tout simplement eu beaucoup de chance de pouvoir avoir un corps qui grossit peu. Avec ses un mètres soixante-seize et ses cinquante et un kilo, elle ne s'en sort pas trop mal. Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire, la blondinette soigne le plus possible ce qu'elle met. Vous voyez le genre de fille qui, dans un magasin, et capable de hurler en même temps que ses copines parce qu'elle vient de voir LA nouvelle robe Chanel ! La mode, c'est un peu sa deuxième meilleure amie. Cela n'empêche pas qu'elle s'habille assez simple. Assez pour qu'en la croisant on la remarque, mais pas pour que tous les regards se portent sur elle comme si elle était une bête de foire. Une question d'équilibre dira-t-elle.

■ Il paraît que j'ai un fort caractère ;
    Son sourire angélique et sa douce silhouette vous inspire une gentillesse sans égale ? Ne vous y trompez pas. June n'est pas vraiment quelqu'un pour vous si vous cherchez une relation honnête et sans coups bat... Mais bien-sur, elle n'a pas que des mauvais cotés. Cette fille passe son temps à rire, à plaisanter. Elle ne fait pas forcément les meilleurs blagues, peut-être même pas du tout, mais elle a un vrai sens de l'humour. Il est vrai que parfois elle a besoin d'être au calme, pour réfléchir, pour se poser. Ce n'est pas toujours facile une vie comme la sienne. Mais en dehors de ses moments de solitude, elle a besoin de bouger. Elle ne peut tout simplement pas rester en place. Tout le temps en train de courir à droite à gauche. C'est aussi une habitude qu'elle a prit depuis qu'elle a commencé son métier de mannequin. June a été élevé avec une très bonne éducation. Elle est toujours très polie et sait se tenir convenablement lorsqu'il le faut. Et tous les sales coups qu'elle a fais, elle les a toujours fais avec beaucoup de savoir vivre. Beaucoup pense que ce n'est qu'une vipère, qu'il vaudrait mieux éviter. Mais quand elle veut, elle peut devenir adorable. Ce qu'elle adore ? Ecouter les autres. Elle est en général de bons conseils lorsqu'une amie vient la voir pour se confier et ne juge presque jamais. Mais ce n'est pas du gout de certain, ou certaine plutôt. Surtout lorsque June s'approche un peu trop près de leur copain. Ce n'est pas son genre de piquer les mecs des autres, mais lorsqu'elle a posé un oeil sur un jeune homme et que celui la lui plait, elle fera toujours tout pour l'avoir. Très séductrice, elle sait se servir de ses meilleurs atouts pour attirer qui elle veut dans ses draps. Avec elle, il n'est pas question d'attendre des années pour que ce sois l'autre qui fasse le premier pas. On n'est jamais mieux servi que part sois-même, une de ses devises. Elle serait même capable de s'asseoir à une table déjà occupé par un couple, simplement pour discuter avec le Monsieur. Pour parvenir à ses fins, elle n'hésite pas à manipuler les autres. Mais ce qu'elle ne fera jamais, ou presque, est manipuler ses amis les plus proches. Elle tient beaucoup trop à eux.

■ Je vais vous raconter mon histoire ;
    Toutes les petites filles ont toujours rêvé d'avoir une poupée, unique. Une qu'elles pourraient coiffer, habile, qu'elles pourraient emmener partout avec qui elles partageraient tout, à qui elles apprendraient tout. Un elles, en plus petit. C'était aussi le rêve de Maria Parks lorsqu'elle était une petite fille. Et lorsqu'elle se maria, ce rêve sembla soudainement possible réalisable. Comme les jeunes filles de bonnes familles, a l'époque elle était jeune... des étoiles pleins les yeux.
    Un grand cri vint réanimé le calme de la nuit. Une petite fille venait de venir au monde, une soirée de mars, il y a vingt et un de cela. On la prénomma Jude, un nom qu'affectionner particulièrement sa mère et que son père c'était contenté d'approuve. On savait déjà qu'elle aurait beaucoup de chance, ce n'est pas donné à tout le monde de naitre dans une famille comme celle-ci... Durant les trois premières années de sa vie, Jude eut toute l'attention de sa mère, soucieuse que sa fille n'est aucune confusion. Et pour s'en assurer, Maria emmena sa fille partout. Mannequin reconnut pour plusieurs grandes marques, elles voyageaient souvent et rarement sans sa fille qu'elle adorait habille et maquiller tout comme elle. Une vraie petite poupée barbie. Et ce n'était pas pour lui déplaire, et elle ne s'en est jamais cachée. En voyant sa maman défilée et porter les plus belles robes, elle développa rapidement une fascination pour le mannequina et décida vers l'âge de sept ans d'en faire son métier plus tard. C'est à l'âge de ses quatorze ans que son rêve s'exhaussa. Après que sa mère l'est inscrite dans plusieurs agences de mannequina, elle put faire ses premières photos pour un magazine anglais. Ce qui ne fit que confirmer son envie de persévérer. Chez les Parks, vous vous devez de réussir, peu importe ce que vous entreprendrez. C'est votre destin et il n'y a pas d'autre choix que d'arriver à ses fins. Lorsqu'elle eut presque dix-huit ans, elle décida de venir emménager ici pour poursuivre sa carrière et ouvrir ainsi plus de possibilité.

■ Je suis différents des autres, je suis unique ;
    La manie la plus voyante qu'on peut remarquer chez elle, c'est sa fâcheuse tendance à lever les yeux au ciel tout en soupirant d'un air d'ennuie totale. Une réaction fréquente lorsqu'elle veut faire comprendre a quelqu'un que cette personne l'ennuie au plus haut point. Si vous regardez bien, vous remarquerez que Jude a toujours la même bague à son doigt. C'est un cadeau de sa grand-mère et elle ne le quitte jamais. Elle ne croit pas à la chance... mais elle la considère comme un porte-bonheur et l'avoir sur elle la rend plus sereine.

■ Il y a des choses qui ne se révèlent pas ;
    Ah l'Amour, la passion... ça vous donne des ailes, n'est-ce pas ? Mais parfois, cela peu aussi vous faire faire un peu n'importe quoi, au nom de ce bel amour. C'est ce qui est arrivé à la jolie blonde. C'était un beau photographe. Aussi habile de son appareil photo que du reste d'ailleurs. La jeune femme avait accepté de poser nue pour lui faire plaisir, jusqu'à ce qu'elle apprenne que ses photos étaient en ligne sur internet. Bien heureusement, elle les a supprimé juste à temps... enfin... c'est ce qu'elle espère au plus profond d'elle.

■ Chacun ses goûts, c'est les miens ;
    Autant vous pouvez rencontrer des gens très minutieux sur leur gout et leur envie, June n'est pas du tout difficile, et cela dans beaucoup de domaine. Sur l'ipod de la jeune femme, vous pourrez trouver tout type de musique. En passant de bons vieux rock, en passant par de la techno, des ballades et même quelque chanson de rap. S'il le fallait, elle pourrait même écouter de la musique classique, en petite quantité bien-sur. Ses goûts culinaires sont un peu pareil. Bien évidemment, elle affectionne tout particulièrement la cuisine anglaise mais cela ne l'empêche pas de pouvoir manger n'importe quoi d'autre.






« IN REALITY »



Prénom : Kate
Âge : 15 ans.
Comment as-tu connu ce forum ? : Une amie.
Ton avis : Beau forum Wink Hate de voir le prochain design.
Présence sur le forum : 5/7
Autre(s) compte(s) : Aucun ; Utilise le même ordinateur qu'un autre membre
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:



« THIS IS ME ; JUST ME »



June Parks ; u.c 246s689



Dernière édition par June Parks * le Dim 19 Juil - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Scavo
Que l'Agneau est stupide ♥
Jessica Scavo


Féminin Messages : 49
Date de naissance : 21/03/1990
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 34
Age du personnage : 22 ans
Groupe : imperfect banality

Private Place
People of my life:
Citation: Je prevois le pire pour etre la meilleure

June Parks ; u.c Empty
MessageSujet: Re: June Parks ; u.c   June Parks ; u.c EmptyDim 19 Juil - 7:16

bienvenu parmis nous June I love you
Revenir en haut Aller en bas
June Parks

June Parks


Féminin Messages : 5
Date de naissance : 23/08/1993
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Age du personnage : 21 ans
Groupe : Take My Lips

Private Place
People of my life:
Citation:

June Parks ; u.c Empty
MessageSujet: Re: June Parks ; u.c   June Parks ; u.c EmptyDim 19 Juil - 7:40

    Merci Jessica I love you
    Fiche terminée.
    Je n'ai pas mis de RP parce que cela fait longtemps que je n'étais pas revenue sur un forum, mais je fais entre 25 et 45 lignes, selon l'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Sophiane E. Durance
    ADMIN ♥♥ Dark Beauty prennez garde

Sophiane E. Durance


Féminin Messages : 130
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Age du personnage : 20 ans
Groupe : IMPERFECT BANALITY

Private Place
People of my life:
Citation: La vie c'est comme un bonbon, celle-ci peut très vite devenir amer

June Parks ; u.c Empty
MessageSujet: Re: June Parks ; u.c   June Parks ; u.c EmptyDim 19 Juil - 8:32

    Bienvenue parmis nous & Merci de ton inscription cheers
    Tout est parfait, tu es donc VALIDEE Very Happy
    Amuse-toi bien parmis nous & N'oublie de faire de la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
June Parks

June Parks


Féminin Messages : 5
Date de naissance : 23/08/1993
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Age du personnage : 21 ans
Groupe : Take My Lips

Private Place
People of my life:
Citation:

June Parks ; u.c Empty
MessageSujet: Re: June Parks ; u.c   June Parks ; u.c EmptyDim 19 Juil - 8:38

    Thank's
    Direction Recruter du Monde Razz
    Puis dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Johns
    SEXY Admin
    You can't always get what you want ♪

Emily Johns


Féminin Messages : 24
Date de naissance : 29/09/1993
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 30
Age du personnage : Vingt et une petites années (':
Groupe : TAKE MY LiPS!

Private Place
People of my life:
Citation: « Rien n'empêche tant d'être naturel que l'envie de le paraître. »

June Parks ; u.c Empty
MessageSujet: Re: June Parks ; u.c   June Parks ; u.c EmptyDim 19 Juil - 11:13

    Bienvenue parmi nous ! (':
    Amuse toi bien la miss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





June Parks ; u.c Empty
MessageSujet: Re: June Parks ; u.c   June Parks ; u.c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
June Parks ; u.c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Street :: .: WELCOME TO SAN FRANCISCO :. :: ■ Présentations ■ :: Validées-
Sauter vers: