San Francisco Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bronzette & Papotage {°__Brittany

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophiane E. Durance
    ADMIN ♥♥ Dark Beauty prennez garde

Sophiane E. Durance


Féminin Messages : 130
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Age du personnage : 20 ans
Groupe : IMPERFECT BANALITY

Private Place
People of my life:
Citation: La vie c'est comme un bonbon, celle-ci peut très vite devenir amer

Bronzette & Papotage {°__Brittany Empty
MessageSujet: Bronzette & Papotage {°__Brittany   Bronzette & Papotage {°__Brittany EmptySam 18 Juil - 11:03


    Dès que le soleil était apparu dans le ciel et que ses rayons étaient venus réchauffer la chambre de Sophiane, celle-ci ouvrit les yeux, un doux sourire sur les lèvres. Elle s'étira lentement dans son lit, posant son regard sur sa fenêtre. Elle avait bien fait de dormir avec les rideaux ouvert. Sa lui permettait maintenant de voir le magnifique ciel bleu et surtout la très belle journée qui s'annonçait. Une fois tous ses esprit retrouvés, elle sortit de son lit et enclencha sa chaîne hifi, mettant l'un de ses cd's préférés. Tout en chantonnant les paroles, la demoiselle se rendit dans sa salle de bain pour se prendre une bonne douche, qui allait finir de la réveiller. Tout en étant sous le jet d'eau chaude, elle réfléchit à une occupation et celle-ci germa bien vite dans sa petite tête. Avec le soleil qu'il y avait, elle ne pouvait qu'elle faire une séance de bronzage à la plage, surtout que c'était son jour de congé, il fallait donc en profiter. Se fut enroulée dans une serviette moelleuse, que la jeune femme retourna dans sa chambre, un grand sourire sur les lèvres, pour se vêtir et préparer ses affaires de plage. Bien vite, elle mit un bikini rouge et par dessus, un petit robe blanche. A ces pieds, elle enfila une paire de tong blanche également. Tout en se préparant, elle se demanda avec qui elle allait bien pouvoir passer la journée. Avant de se décider sur la personne en question, elle prépara son sac qui allait l'accompagner durant la journée. Dedans elle y mit: Sa crème solaire, une serviette de plage, quelques magasines, son porte-monnaie, ses lunettes de soleil et bien entendu quelques bonbons. Se ne fut qu'ensuite qu'elle prit son portable pour visionner son répertoire. Bien vite, elle s'arrêta sur le nom de Brittany. Sa faisait quelques temps que les deux sœurs de cœur ne c'étaient pas vues. C'était donc l'occasion rêvé pour se retrouver. Elle lui envoya donc rapidement un texto, espérant ne pas la réveiller.

    Code:
    Hello ma puce, je vais passer ma journée à la plage pour bronzer et également un peu matter^^. Si tu n'as rien de prévu, viens m'y rejoindre. Bizouille.


    Une fois que le message fut envoyé, Sophiane mit son portable dans son sac, mit celui-ci sur son épaule et sortit enfin de chez elle, voyant bien entendu à fermer la porte de son appartement, pour se rendre à la plage. Une fois dans la rue, elle observa quelques instants les alentours, mais elle ne connaissait personne. Elle se mit donc en route et tout en marchant dans les rues de San Francisco, elle posait son regard sur toutes les vitrines qu'elle dépassait. La demoiselle ne pouvait peut-être pas se permettre de toujours aller faire les boutiques, mais rien l’en empêchait de regarder. Après tout, elle n'était pas entrain d'acheter quelque chose, juste entrain d'admirer. De temps en temps, elle s'arrêtait même pour mieux observer, mais bien vite, elle reprenait son chemin, aillant hâte d'arriver à destination. Il ne fallut que 25 minutes pour que la jeune femme y arrive enfin. Une légère grimace se forma sur son visage en voyant le monde qui était déjà présent. Un léger soupir sortit de sa bouche et tout en avançant vers l'eau, elle chercha une place. Heureusement, bien vit son regard tomba sur un endroit assez isolé et où il n'y avait quasiment personne. Sa bonne humeur revint d'un coup. Un sourire sur les lèvres, elle s'y dirigea, espérant en même temps que Britanny la trouve, si bien entendu, elle venait. Une fois arrivée, elle se mit en maillot, installa sa serviette et s'étendit sur le ventre, posant son regard sur la mer qui était quasiment turquoise.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Owens

Brittany Owens


Féminin Messages : 24
Date de naissance : 05/12/1987
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 36
Age du personnage : 22 Ans
Groupe : ROMANCE IS MY LIFE

Private Place
People of my life:
Citation: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre étincelles après précieuses étincelles, dans les eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout. Ne laisse pas périr ce héros qui habite ton âme dans les reflets frustrés d'une vie que tu aurais mérité,mais que tu n'as jamais pu atteindre. Tu peux gagner ce monde que tu désires tant, il existe, il est bien réel, il t'appartient. Tout est possible.

Bronzette & Papotage {°__Brittany Empty
MessageSujet: Re: Bronzette & Papotage {°__Brittany   Bronzette & Papotage {°__Brittany EmptyDim 19 Juil - 17:33

Comme tous les jours notre jeune amie avait du mal à se réveiller, il faut dire que faire la fête tout le temps laissait des fois des traces à la fois physique et morale. Elle était réveillée depuis peu de temps, elle avait pas beaucoup dormi pour cause un mauvais avait perturbé sa nuit qui avait duré quelques heures. Elle mit le pied droit il était dix heures du matin et son pied gauche il était dix heures et dix minutes à son réveil. Elle se motiva pour sortir de son lit car d’habitude, elle était toujours en train de dormir. Notre jeune Brittany était en mode radar, elle savait qu’elle était pas encore bien réveillée. Elle alla directement par la case douche car elle devait se réveiller d’une façon assez énergique, il enleva sa nuisette et commença à mettre l’eau chaude car elle aimait beaucoup se doucher avec une température élevée. Elle commença aussi après à se savonner le corps en laissait l’eau couler comme toujours c’était une mauvaise habitude de sa part. Quand elle sortit de la douche, elle enfila son peignoir qui était fraîchement lavé. Puis elle entendit la sonnerie de son portable, elle savait qu’elle avait un nouveau message. Elle alla directement voir qui lui avait envoyé un message, elle vit qu’il s’agissait de Sophiane sa petite sœur de cœur. Elle était tellement contente ça faisait quelques temps que les deux sœurs de cœur ne c'étaient pas vues. C'était donc l'occasion rêvé pour se retrouver. Elle commença mettre son bikini le plus sexy et une petite robe de plage et mit dans un sac tout le nécessaire pour bronzer et prit tout son indispensable et alla dans sa voiture pour aller à la Plage.

Une fois qu’elle fut arrivée à la Plage, elle vit qu’elle était blindée et elle ne voyait pas sa petite sœur de cœur. Elle décida donc de l’appeler pour savoir où elle se trouvait, elle entendit de loin la sonnerie de Sophiane, elle arriva finalement vers elle et lui sourit en lui disant:

Salut Ma Puce comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophiane E. Durance
    ADMIN ♥♥ Dark Beauty prennez garde

Sophiane E. Durance


Féminin Messages : 130
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Age du personnage : 20 ans
Groupe : IMPERFECT BANALITY

Private Place
People of my life:
Citation: La vie c'est comme un bonbon, celle-ci peut très vite devenir amer

Bronzette & Papotage {°__Brittany Empty
MessageSujet: Re: Bronzette & Papotage {°__Brittany   Bronzette & Papotage {°__Brittany EmptyDim 19 Juil - 18:09


    Dès que Sophiane avait remarqué le monde sur la plage, un soupir était sortit de sa bouche et se n'était tout juste pas si elle allait faire demi-tour. Mais elle ne le pouvait pas, puisqu'elle avait envoyé un message à Britanny lui disant de la retrouver ici, si elle n'avait bien entendu rien d'autre à faire pendant la journée. Elle reprit donc bien vite espoir et marcha lentement sur le sable chaud, essayant de trouver une place assez grande pour accueillir deux demoiselles. Il lui fallut quelques minutes pour enfin repérer un lieu où il y avait de la place. Un très léger soupir, à peine audible se fit entendre de sa part. Elle pressa donc le légèrement le pas pour que personne vienne s'installer, car elle ne savait pas vraiment si elle aurait la force de chercher une nouvelle fois une place avec tout ce monde. Se n'était tout juste pas si les personnes présentent autour d'elle, étaient couchées l'une sur l'autre. Une fois arrivée sur l'endroit qu'elle avait repéré, elle se mit en tenue de plage et se coucha sur sa serviette, espérant de tout cœur que sa grande et chère sœur de cœur la rejoigne. Sa faisait bien trop longtemps qu'elle n'avait pas eu de ses nouvelles à son goût. En repensant à tout se que les deux jeune femmes avaient vécues par le passé, un petit sourire vint se former sur son visage. Elle se voyait vraiment mal vivre sans elle à présent.

    Se ne fut qu'en entendant son portable sonner que Sophiane revint à la réalité. Et bien, elle avait eu une bonne idée de le laisser sur général, car avec le brouhaha qui se trouvait autour d'elle, elle ne l'aurait très certainement pas entendu vibrer. En voyant que c'était justement Britanny qui l'appelait, le sourire qui se trouvait sur son visage, se transforma légèrement en grimace. Elle appelait très certainement pour lui dire qu'elle avait autre chose de prévu. Mais bon, c'était la vie, après tout elle lui avait proposé ça sur un coup de tête. Mais au moment où elle allait répondre, sa sœur de cœur raccrocha. La demoiselle resta donc quelques secondes avec son portable en l'air, la bouche légèrement ouverte. Et bien elle n’avait tout juste pas l'air bête maintenant dans cette position. Au moment où elle allait refaire le numéro pour la contacter, elle entendit une voix bien familière. Un immense sourire se fit sur son visage en voyant Brittany devant elle. Tout devenait clair maintenant. Si elle avait fait sonner son portale, c'était tout simplement pour la repérer au milieu de la foule. Elle aurait du y penser plus tôt, elle aurait évité de se taper la honte devant les autres personnes. Elle le reposa donc dans son sac et leva son regard pour le poser sur sa très chère amie, tout en lui faisant de la place pour qu'elle puisse s'installer près d'elle. Et oui, notre brunette c'était étalée avec ses affaires pour être bien sur que personnes ne vienne se coller à elles pendant qu'elles discuteraient de tout et de rien.

    Hello choupette, je vais très bien et toi ?? Je suis super contente que tu suis venue, tu m'as trop manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronzette & Papotage {°__Brittany Empty
MessageSujet: Re: Bronzette & Papotage {°__Brittany   Bronzette & Papotage {°__Brittany Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronzette & Papotage {°__Brittany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « C'est la danse des canards » *coin coin coin coin* » Brittany Owens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Street :: .: SAN FRANCISCO STREET :. :: ■ Sea Ciff ■ :: Plage-
Sauter vers: