San Francisco Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Romain Karls

Aller en bas 
+5
Anna Cortez
Roxanne Peters
Lena Porter
Sophiane E. Durance
Romain Karls
9 participants
AuteurMessage
Romain Karls

Romain Karls


Féminin Messages : 8
Date de naissance : 29/06/1992
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Age du personnage : 22 ans
Groupe : Play With Me Girl's ( Paresse )

Private Place
People of my life:
Citation: Passe y ta main et tu y sentiras passé le train ...

Romain Karls Empty
MessageSujet: Romain Karls   Romain Karls EmptyVen 17 Juil - 19:29



« Romain Karls »
Feat. Kevin Flamme


Âge :
22 ans.

Date & Lieu de naissance :
Los Angeles ; 23 ; Novembre ; 1986.

Nationalité :
Américain

Groupe :
Play With Me Girl's // Paresse

Métier / Etude :
Serveur.

Prédéfini ou Inventé :
Prédéfini




I know you want me :
Romain Karls Th_8 Romain Karls Th_8
Romain Karls Th_8 Romain Karls Th_8

« WHO I AM ? »


■ Physiquement ; je suis ;
    Comment est ce jeune homme ? Vous brûlez d’envie de le savoir, je peux le sentir jusqu’ici. Pensés à vous rafraichir souvent, car sinon la chaise ou vous êtes assis ne survivra malheureusement pas. Bon d’accord, je ne vous ferai pas languir plus longtemps sur le physique de Romain. Assez grand tout d’abord, le jeune homme n’a heureusement pas la carrure ‘’ réfrigérateur ‘’ d’un joueur de football, mais il est loin de ressemblé a un mouchard non plus. Recouvert de part et d’autre d’une peau aux allures cubain, le jeune homme ne pourra certainement jamais se plaindre de ne pas bronzer ou encore de ressembler a la typique ‘’ pinte de lait ‘’. Car notre jeune homme possèdes une peau la plupart du temps possédant une couleur doré-or. Chose plaisante en sois lorsqu’il est temps de draguer. Mesurant tout près du un mètre quatre-vingt, Romain est pour qui le dira un grand garçon. Pour cette taille assez impressionnante, le jeune homme ne pèse pas plus de quatre-vingt kilogramme. Cela semble ne pas trop le dérangé, car il est très loin d’être gros avec un poids comme cela. Mince sans être maigre, Romains pourrait facilement se vanter de posséder des muscles abdominaux, mais il ne le fait pas. Il n’est pas assez immature pour cela. Son visage d’ange est surtout impressionnant de par son regard foncé. Oui, Romains est un jeune homme aux cheveux bruns mais également aux yeux bruns. Mais une chose distingue ses yeux des autres yeux bruns. Lorsque le soleil y reflète, on peu y voir une teinte doré. Comme si de l’or avait été injecté en filament dans ses yeux. En tout cas, c’est magnifique. Naturellement musclé, Romains a certainement plusieurs atouts pour plaire.

    Au niveau du style vestimentaire, le jeune homme n’est pas très difficile. Il se contente souvent de porté un jeans. La couleur de se dernier lui important peu. Sauf peut-être le blanc. Il n’aime pas porter des pantalons blancs. Il sait pertinemment qu’il va les salir de toutes manières. Donc il n’en porte que très rarement et lorsque c’est le cas, c’est surtout parce qu’il y a été un peu obligé. Pour ce qui est du haut, le jeune homme porte souvent des chandails a manche longues en dessous de chemise a manche courte. Les t-shirt lui sont également admis, mais c’est très rare que vous allez le voir vêtu d’un simple chandail manche longues. Il lui arrive de porter des chemises, mais c’est aussi rare que la fête de Noël et du Jour de l’An.


■ Il paraît que j'ai un fort caractère ;
    Espérez vous réellement que je vous offre son caractère sur un plateau d’argent ? Un peu de Caviar tant qu’a y être ?! Bon d’accord j’y vais peut-être un peu fort. Je vais faire mon possible donc pour que vous puissiez connaitre le caractère de ce jeune homme connu sous le nom de Romain. Tout d’abord, veuillez prendre note que Romain n’est pas une personne facilement influençable. Bien que sympathique, le jeune homme démontre souvent de la froideur envers ceux et celles qu’il ne connait pas. Non pas qu’il n’apprécie pas la présence des autres, c’est même bien loin de la, mais c’est seulement qu’il a de la difficulté à envisager de n’être que pour certaines personnes qu’un homme a qui on peu se confier. Vous avez bien compris, Romain est du genre à écouter plus qu’a parler. C’est naturel chez lui, quelque chose qui ne lui déplait pas mais qui en même temps le dérange. Non pas qu’il finit par se lasser des confidences, ce n’est surtout pas sa, mais c’est plutôt qu’il aimerait parfois pouvoir s’occuper de ses propres problèmes. Son infidélité peut-être. Généreux de sa personne, il démontre également de la patience et de l’humour. Simple à comprendre en temps normal, Romain peut cependant rapidement devenir râleur sur des sujets stupides. Pourtant, se coquin petit jeune homme sait que son caractère pourrait le mener rapidement au bord du précipice.


■ Je vais vous raconter mon histoire ;
    L’histoire de Romain pourrait être facilement résumé en quelque mots, mais pour les besoins de la cause, je me permets de détaillé un peu plus. Tout a donc commencé il y a maintenant 22 ans. Le jour ou une femme, ni trop jeune, ni trop vieille arrive a l’hôpital dans un état de panique avancé. Le stress qu’elle ressent est visible, mais pourquoi est-elle ainsi ? La réponse est facile a comprendre, son ventre, particulièrement bas prouve qu’elle est sur le point d’accoucher et ses jeans mouillés démontre qu’elle a perdu ses aux. Son premier enfant, le stress est à son comble. Immédiatement prit en charge par le personnel médical, la jeune femme est transférer en salle d’accouchement. Quelque minutes plus tard, un homme en sueur pénètre l’hôpital en demandant d’une voix forte ou se trouve sa femme et son fils. Rapidement, le personnel fait le lien entre la femme et l’homme. Ils emmènent donc le nouveau père à la salle d’accouchement, la ou est en train de mettre au monde sa femme. Les minutes avance rapidement. Moins de vingt minutes plus tard, des pleurs de poupons se font facilement entendre.

    La nouvelle famille est envoyée dans une petite chambre privée la ou leurs est apporté le bébé après avoir été nettoyé et habillé. Un petit garçon tout ce qu’il y a de plus mignon. Son nom, encore indéterminé se choisit au moment ou le nouveau né entre dans la chambre dans des couvertures chaudes. Il se nommera Romain Karls. Un bon choix de nom d’après le visage doux et souriant de l’infirmière qui dépose le petit dans les bras de sa mère pour que cette dernière l’allaite. Qui aurait put savoir que la vie du petit Romain serait bouleversée plus tard ? Lors de la sortie de l’hôpital, tout semble allé pour le mieux dans la petite famille. Le nouveau père et la nouvelle mère se regarde amoureusement et ils se félicitent pour le petit. Leurs corps se frôlent et ils rougissent. Cependant, moins de quatre ans après cette scène touchante, tout chamboule lorsque la mère de Romain décide de disparaitre sans même un mot d’au revoir.

    Bouleversé par le départ de sa femme, le père de Romain place ce dernier en famille d’accueil pendant cinq mois, le temps de reprendre le dessus sur ses sentiments et de trouvé un endroit moins cher ou habité. Lorsque c’est fait, il reprend son garçon avec lui et ensemble, ils réapprennent à vivre. Sans réellement s’en rendre compte, le père et son fils commence a rejeté les relations amoureuses avec des femmes. Romain devient infidèle et utilise les filles ou femmes qu’il rencontre seulement pour son plaisir à lui. L’amour le dégoute au plus haut point. Il trouve que ce n’est qu’une manière de plus de souffrir alors qu’il est loin d’en avoir besoin.


■ Je suis différents des autres, je suis unique ;
    Qu’est ce qui peut différencier Romain d’une autre personne ? Je pourrais certainement vous dire son physique et sa façon d’agir, mais je ne vais pas jouer les rabat-joie. Il y a deux petites choses qui rendent le jeune homme unique. Tout d’abord, il possède un tattoo sur le pectoral droit qui laisse voir un Signe étrange. Un cercle unique avec a l’intérieur une étoile non pas a cinq mais bien a six branches. La deuxième chose, est sa façon unique de fixé quelqu’un discrètement. Son regard a la fois présent et dans le vague.


■ Il y a des choses qui ne se révèlent pas ;
    Sa mère lui manque énormément, il a fait des recherches et a mis la main dessus, mais elle a fuit, avant qu’il n’ait de contact avec elle. Sa fierté, l’empêche de pouvoir en parler, pour vider son sac. Comment admettre que sa mère refuse de le voir. Il est persuadé de ne pas mériter son amour et il en souffre bien plus qu’il ne le laisse voir.


■ Chacun ses goûts, c'est les miens ;
    Des goûts ? Romain en a plusieurs. Mais il ne les laisse que rarement transparaitre, en tout cas en matière de filles. Mais si l’on parle de ses autres goûts en général, Romain peut facilement être considéré comme un être humain tout ce qu’il y a de plus normal. Aimant les promenades sur la plage alors que la lune est a son zénith, le jeune homme trouve particulièrement plaisant de pouvoir ainsi vivre en proximité de la nature. Détestant la cuisine japonaise pour mourir, il mange cependant avec facilité les repas de nouilles chinoises. Chacun ses goûts comme on dit. Adorant le vietnamien de même que les repas de buffet, Romain démontre des goûts musicaux simples. Écoutant de tout, même du classique, il n’y a qu’une seule chose qu’il garde en horreur, le country.




Dernière édition par Romain Karls le Dim 19 Juil - 16:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain Karls

Romain Karls


Féminin Messages : 8
Date de naissance : 29/06/1992
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Age du personnage : 22 ans
Groupe : Play With Me Girl's ( Paresse )

Private Place
People of my life:
Citation: Passe y ta main et tu y sentiras passé le train ...

Romain Karls Empty
MessageSujet: Re: Romain Karls   Romain Karls EmptyVen 17 Juil - 19:30



« IN REALITY »


Prénom :
Joanie.

Âge :
17 ans.

Comment as-tu connu ce forum ? :
J'ai connu le forum grâce à ma chère amie chérie que j'adore ... Sophiane

Ton avis :
Je ne suis pas encore suffisamment habituée au forum pour pouvoir donnée un avis claire sur mes pensées.

Présence sur le forum :
Normalement tous les jours, mais je ne suis pas encore un robot =D.

Autre(s) compte(s) :
Pas de double compte ... trop de complications inutiles =D

Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:


« THIS IS ME ; JUST ME »


Romain Karls Img-210400kip1f



Dernière édition par Romain Karls le Dim 19 Juil - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophiane E. Durance
    ADMIN ♥♥ Dark Beauty prennez garde

Sophiane E. Durance


Féminin Messages : 130
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Age du personnage : 20 ans
Groupe : IMPERFECT BANALITY

Private Place
People of my life:
Citation: La vie c'est comme un bonbon, celle-ci peut très vite devenir amer

Romain Karls Empty
MessageSujet: Re: Romain Karls   Romain Karls EmptyVen 17 Juil - 19:33

    Bienvenue parmis nous ma Chewie & Merci de ton inscription cheers
    Bonne chance pour ta fiche et par pitié, pas ton histoire de quinze kilomètre de long Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lena Porter

Lena Porter


Féminin Messages : 27
Date de naissance : 01/03/1993
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Age du personnage : 19 ans et toutes mes dents !
Groupe : DON'T TOUCH ME { Orgeuil

Private Place
People of my life:
Citation: fais toujours ce qui te fiche la trouille.

Romain Karls Empty
MessageSujet: Re: Romain Karls   Romain Karls EmptyVen 17 Juil - 20:18

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Peters

Roxanne Peters


Féminin Messages : 90
Date de naissance : 10/08/1987
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 36
Age du personnage : 22 ans
Groupe : TAKE MY LiPS

Private Place
People of my life:
Citation: Ce qui est fait n'est plus à faire

Romain Karls Empty
MessageSujet: Re: Romain Karls   Romain Karls EmptyVen 17 Juil - 20:33

    Bienvenue ! Very Happy
    Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Cortez

Anna Cortez


Féminin Messages : 18
Date de naissance : 02/08/1990
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 33
Age du personnage : 18ans
Groupe : Take My Lips {{Envie

Private Place
People of my life:
Citation:

Romain Karls Empty
MessageSujet: Re: Romain Karls   Romain Karls EmptyVen 17 Juil - 21:05

Bienvenue ^^, bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Arielle A. Cooper
    ADMIN ¤¤ La douceur & la beauté d'une sirène

Arielle A. Cooper


Féminin Messages : 12
Date de naissance : 17/07/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Groupe : Imperfect Banality

Romain Karls Empty
MessageSujet: Re: Romain Karls   Romain Karls EmptyVen 17 Juil - 23:22

bienvenue et merci de ton inscription
sur SFS
Bonne continuation pour ta fiche .
pense à faire de la pub !! Wink

amuse toi bien parmis nous sutout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candice M. Hugh

Candice M. Hugh


Féminin Messages : 132
Date de naissance : 06/10/1992
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Age du personnage : » 22 ans depuis le six mars deux mille neuf.
Groupe : » Take My Lips.

Private Place
People of my life:
Citation: Je pense que l'idéal, c'est d'avoir un homme qui te fasses rire, un homme en qui tu as confiance et un qui soit très, très sexy, et après, le plus important, c'est de tout faire pour que ces trois hommes ne se retrouvent jamais face à face ! < Pretty Girl >

Romain Karls Empty
MessageSujet: Re: Romain Karls   Romain Karls EmptySam 18 Juil - 11:01

    Bienvenue à toi parmi nous sur le forum ; ça fait
    plaisir de voir autant de membres arriver, vraiment.
    J'espère que tu te plairas parmi nous ! Et que tu
    t'amuseras vraiment !
    J'ai évité le beug dans ta fiche en passant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Romain Karls

Romain Karls


Féminin Messages : 8
Date de naissance : 29/06/1992
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Age du personnage : 22 ans
Groupe : Play With Me Girl's ( Paresse )

Private Place
People of my life:
Citation: Passe y ta main et tu y sentiras passé le train ...

Romain Karls Empty
MessageSujet: Re: Romain Karls   Romain Karls EmptySam 18 Juil - 11:14

    Oui j'ai vue, merci Candice I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yohann A. Ziegler
    CRAZY ADMIN; Hold me, Thrill me, Kiss me

Yohann A. Ziegler


Masculin Messages : 150
Date de naissance : 06/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Age du personnage : » 22 ans.
Groupe : » Chic & Choc.

Private Place
People of my life:
Citation: » To be or not to be, that's the question.

Romain Karls Empty
MessageSujet: Re: Romain Karls   Romain Karls EmptyDim 19 Juil - 10:31

    Welcome sur SF !
    Excellent choix de vava (L)
    N'oublie pas de remplir ton profil & ta fiche personnage Wink
    Fais de la pub et le principal, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Johns
    SEXY Admin
    You can't always get what you want ♪

Emily Johns


Féminin Messages : 24
Date de naissance : 29/09/1993
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 30
Age du personnage : Vingt et une petites années (':
Groupe : TAKE MY LiPS!

Private Place
People of my life:
Citation: « Rien n'empêche tant d'être naturel que l'envie de le paraître. »

Romain Karls Empty
MessageSujet: Re: Romain Karls   Romain Karls EmptyDim 19 Juil - 11:31

    Super choix d'avatar drunken

    Bienvenue mister <3
    Bonne continuation pour ta fiche ! (':
Revenir en haut Aller en bas
Romain Karls

Romain Karls


Féminin Messages : 8
Date de naissance : 29/06/1992
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
Age du personnage : 22 ans
Groupe : Play With Me Girl's ( Paresse )

Private Place
People of my life:
Citation: Passe y ta main et tu y sentiras passé le train ...

Romain Karls Empty
MessageSujet: Re: Romain Karls   Romain Karls EmptyDim 19 Juil - 16:29

    Voila, j'ai enfin terminée ma présentation ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sophiane E. Durance
    ADMIN ♥♥ Dark Beauty prennez garde

Sophiane E. Durance


Féminin Messages : 130
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Age du personnage : 20 ans
Groupe : IMPERFECT BANALITY

Private Place
People of my life:
Citation: La vie c'est comme un bonbon, celle-ci peut très vite devenir amer

Romain Karls Empty
MessageSujet: Re: Romain Karls   Romain Karls EmptyDim 19 Juil - 16:31

    ENFIN Razz Razz
    Et pour une fois que tu as une histoire courte^^
    Brefouille tu es bien entendu VALIDEE cheers
    Amuse-toi bien parmis nous & N'oublie pas de faire de la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romain Karls Empty
MessageSujet: Re: Romain Karls   Romain Karls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Romain Karls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romain Karls
» Romain Karls - Absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Street :: .: WELCOME TO SAN FRANCISCO :. :: ■ Présentations ■ :: Validées-
Sauter vers: