San Francisco Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Footing et rencontre inattendue { Yohann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxanne Peters

Roxanne Peters


Féminin Messages : 90
Date de naissance : 10/08/1987
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 36
Age du personnage : 22 ans
Groupe : TAKE MY LiPS

Private Place
People of my life:
Citation: Ce qui est fait n'est plus à faire

Footing et rencontre inattendue { Yohann Empty
MessageSujet: Footing et rencontre inattendue { Yohann   Footing et rencontre inattendue { Yohann EmptyVen 17 Juil - 18:57

    Roxanne se leva de bon matin aujourd’hui. Elle voulait faire son footing dans le parc, comme elle faisait chaque vendredi matin. Et le parc, très réputé et peuplé, n’est pas l’idéal pour courir après 10 ou 11 heures. Il est donc 8 heures du matin, évidemment, Roxanne a du faire sonner son réveil, être levée si tôt un jour de congé, ce n’est pas son genre. Surtout après être sortie en boite de nuit la veille et avoir mis sa conquête de la veille dehors alors qu’il était encore en train de dormir. Mais il n’y a rien de mieux qu’un bon footing au grand air pour effacer la mauvaise mine due à l’alcool consommée sans modération. Elle sortit en furie de son lit, plus vite elle partirait, plus elle serait tranquille pour courir. Elle prit alors une douche rapide et attacha ses cheveux en queue de cheval, laissant les traits fins de son visage apparaitre avec splendeur et naturel. Elle se fit un soin pour le visage pour se donner bonne mine, mais ne se maquilla pas, elle le ferait sûrement en rentrant de son jogging. Elle ouvrit un tiroir où sont précieusement rangées ses affaires de sport, elle enfila un short en coton, un débardeur blanc plutôt moulant, une veste à capuche qu’elle retirerait sûrement et ses baskets de sport.

    Après être prête, elle alla déjeuner normalement, alla chercher une bouteille d’eau fraiche aux réfrigérateur et appela la femme de ménage pour lui dire de passer plus tard dans la matinée. Roxanne aime être présente, car elle veut que tout soit fait comme elle le veut. Oui, mademoiselle Peters est parfois, .. Comment dire .. Spéciale ? Bref passons, elle nourrit son chien et partit. Elle se dirigea vers sa voiture, elle devait passer déposer une lettre à la poste, une réponse d’invitation à la première d’un film, à laquelle elle serait évidemment présente. Une fois la lettre déposée, elle alla se garer loin du parc, pour courir un maximum. Elle laissa son téléphone portable à l’intérieur de la voiture, tant pis pour quiconque voudrait lui parler. Elle mit ses clefs de voiture dans la poche de sa veste et partit en petites foulées vers le parc.

    Une fois à l’entrée du parc, elle fut réjouie de voir qu’il n’y avait pas trop de monde, à part quelques autres coureurs. Elle commença par le parcours de santé, situé à l’entré du parc, une fois terminé, elle fit le tour du lac et ensuite partit dans le petit bois du parc. Elle y serait tranquille.
    Roxanne n’est pas très grande, et elle est légère, un atout incroyable pour la course d’endurance. Elle est très sportive, vu son niveau, quand elle était plus jeune, ses professeurs et parents l’ont souvent encouragée à se lancer dans le sport pour ses études. Mais Roxanne qui aime le sport plus que tout, a toujours voulu que ça reste un loisir, une perte pour le domaine du sport ?

    Au bout de 45 minutes, elle s’arrêta pour reprendre son souffle et boire une goutte d’eau, quand elle entendit quelqu’un l’appeler…
Revenir en haut Aller en bas
Yohann A. Ziegler
    CRAZY ADMIN; Hold me, Thrill me, Kiss me

Yohann A. Ziegler


Masculin Messages : 150
Date de naissance : 06/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Age du personnage : » 22 ans.
Groupe : » Chic & Choc.

Private Place
People of my life:
Citation: » To be or not to be, that's the question.

Footing et rencontre inattendue { Yohann Empty
MessageSujet: Re: Footing et rencontre inattendue { Yohann   Footing et rencontre inattendue { Yohann EmptyLun 20 Juil - 13:50

Footing et rencontre inattendue { Yohann Img-1348247x0xi Footing et rencontre inattendue { Yohann Img-134810r6qjw
Roxanne Peters & Yohann A. Ziegler



- Billie Jean that my lover
She's just a girl who claims that I am the one
But the kid is not my son
She says I am the one, but the kid is not my son -



    Le soleil se levait peu à peu sur la ville de San francisco. Le jeune homme était encore dans son lit douillet lorsque son réveil sonna. Il était très tôt environ six ou sept heures du matin, enfin, Yohann ne savait pas trop, il ne se souvenait pas à de l’heure qu’il avait mit pour se réveiller. La sonnerie stridente de l’objet se mit en route, le beau brun balança un de ses cousins dessus pour stopper cette musique qui faisait mal aux oreilles. Après quelques minutes, Yohann se décida à sortir de son lit, la tête un peu dans les vapeurs, mais rien de bien méchant, pour une fois il n’avait pas bu et ni prit de drogues la veille. Et oui, Yohann était malheureusement un junkie, sans doute de loin le plus gros de la ville. Il avait menti pendant longtemps à ses parents, et d’ailleurs il mentait encore toujours, prenant toujours des substances illicites. Le jeune homme alla dans sa cuisine et bu un grand verre de lait frais, c’était pour son calcium quotidien, il aimait être bien dans son corps et dans sa tête. Laissant son verre dans le lave vaisselle, le jeune homme alla s’habillé, il prendrait sa douche en rentrant car cela ne servait à rien de la prendre maintenant, surtout pour transpirer après avoir courir. Le jeune homme enfila un short et un tee-shirt pour finir avec ses baskets. Il aimait bien faire son footing quotidien, prendre l’air et ainsi pouvoir décompresser, c’était vraiment son pied ! Une fois cela fait, Nolan sortit de chez lui en claquant la porte derrière lui, ne prenant pas la peine de fermer à clé, laissant son major d’homme le faire. Il était enfin dans la rue, l’air frais passait dans ses cheveux, il prit une bonne respiration et commença à marcher tranquillement en direction du parc.

    A vrai dire, cela faisait un petit moment qu’il n’était pas aller courir. Avant, c’était tous les jours un footing matinal, mais là, cela doit bien faire un mois qu’il n’a pas touché ses baskets ou un short. C’était un bien pour un mal, le bien, c’est qu’il dormait plus longtemps, le mal, c’est qu’il ne prenait plus grand soin de lui, avec l’alcool, la drogue et autres… Mais aujourd’hui, il était bien décidé à se remettre d’aplomb ! Le jeune homme après quelques minutes de marche, arriva au parc. Il y avait pas mal de monde, mais lui, il allait surtout dans les bois, c’était plus sympas pour courir, c’était pour lui un autre monde, beau et sans histoire. Avant de courir, le beau brun fit quelques étirements puis enfila son casque audio sur la tête. Il sortit son I-Pod Touch et mit une musique. Voilà, tout était parfait, il était maintenant en condition, il se mit alors en rythme, bien entendu sur le rythme de la musique, c’était encore plus dur ! Yohann courrait à une vitesse constante, dépassant quelques coureurs, et laissant des filles de marbre, cela le faisait d’ailleurs sourire, c’était tellement marrant de les voir s’arrêtaient de marcher pour regarder Yohann passait, c’était un petit plaisir pour son ego en faite, rien de plus. Après quelques mètres, le mannequin entra dans la forêt et continua sa course à travers le chemin de terre battue, là, il était bien, même plus que cela à vrai dire. L’air était pur, il n’y avait aucun bruit, sauf celui des oiseaux, mais pour le moment, Yohann n’entendait rien, à cause de son casque sur la tête, c’était super de courir en musique car on ne fait pas attention au temps qu’on cours ou à notre respiration, c'est-à-dire au fait de faire une pause.

    Yohann avançait à grands pas ! Il regarda au loin et aperçu une demoiselle, il courra un peu plus vite car il se rappelait de l’avoir déjà vu quelques parts. En approchant, il reconnu la demoiselle avec qui il avait couché, il y a déjà un petit moment de cela d’ailleurs. Il s’approcha un peu plus et cria son prénom.


    « Roxanne ! »


Dernière édition par Nolan A. Ziegler le Ven 24 Juil - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Peters

Roxanne Peters


Féminin Messages : 90
Date de naissance : 10/08/1987
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 36
Age du personnage : 22 ans
Groupe : TAKE MY LiPS

Private Place
People of my life:
Citation: Ce qui est fait n'est plus à faire

Footing et rencontre inattendue { Yohann Empty
MessageSujet: Re: Footing et rencontre inattendue { Yohann   Footing et rencontre inattendue { Yohann EmptyMar 21 Juil - 14:14

    Courir était distrayant pour Roxanne, d’ailleurs, elle ne parvenait pas à comprendre les personnes qui n’aimaient pas courir. Avec ce sport, elle pouvait s’aérer, se vider la tête et oublier les petites problèmes quotidiens qui vous gâchent constamment la vie.

    Roxanne était tranquillement dans les bois, elle s’y sentait seule et en tranquillité. Pour elle, personne d’autre à part elle-même aurait l’idée de venir ici. C’était un moyen sûr de ne rencontrer personne qu’elle connaissait. ( et qu’elle n’avait pas vraiment envie de voir ).

    Roxanne faisait sa petite pause et avant de pouvoir boire la moindre petite goutte d’eau, quelqu’un cria son prénom, une voix d‘homme. Elle se retourna et regarda d’un côté de l’arbre qui était derrière elle, et ne vit personne. Elle regarda donc de l’autre côté et aperçut enfin quelqu’un, un jeune homme plutôt musclé, qu’elle reconnut au premier coup d’œil. Yohann, le gars le plus riche, le plus drogué, le plus prétentieux et le plus tellement de choses de la ville … Roxanne avait eu une histoire d’une nuit avec lui, il se souvenait encore de son prénom ?! Parmi toutes celles qui avaient du y passer, ça devait être une exception, , peut-être même que ça relevait du mircale, ou peut-être parce que la nuit avec été plus que parfaite ? Peu importe. Roxanne était totalement bouche-bée, de une , rencontrer quelqu’un ici et qu’en plus elle connait, de deux, que cette personne était Yohann. Elle l’avait rencontré juste quelques fois, et ignorait totalement qu’il aimait courir, leurs sujets de discussion étaient rarement tourné vers ce sport ...
    Il courrait vers elle, et elle s’approchait de lui en marchant. Elle lui décrocha un petit sourire, même si Nolan avait peut-être beaucoup de défauts, Roxanne avait l’impression qu’elle commençait à l’apprécier …

    - Salut Yohann ! Je vois que tu ne m’as pas oubliée ! Te connaissant, j’ai l’impression que c’est un miracle, je me trompe ?

    Elle ria légèrement, ce qu’elle disait n’était pas très flatteur, mais si Yohann avait un minimum d’humour, elle imaginait qu’il le prendrait à la rigolade, même si tout ce qu’elle disait était la pure et simple vérité. Roxanne en attendant sa réponse, le regarda de haut en bas, de bas en haut, de profil en profil. Le soir de leur nuit torride, Roxanne n’avait pas vraiment pris le temps à regarder à quel point Yohann est physiquement … Parfait.

    - He, mais au fait, pourquoi viens-tu me voir ? Je t’ai manqué à ce point-là depuis ? Elle fit une pause puis ajouta, J’ignorais totalement que tu aimais courir.

    Roxanne esquissa un sourire, puis but enfin une gorgée dans sa bouteille. Il était temps, elle commençait à se déshydrater, et la déshydrations, ce n’est pas bon pour la santé. Elle rattacha une petite mèche qui s’échappait de sa queue de cheval tout en écoutant la réponse du beau brun. Roxanne regardait un peu partout ailleurs, autour d’elle. Les bois continuaient encore pendant quasiment 1 heure de course, Roxanne eut alors une idée. Elle lui fit un petit sourire en passant sa main dans ses cheveux.

    - Que dirais-tu qu’on continue notre footing ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Yohann A. Ziegler
    CRAZY ADMIN; Hold me, Thrill me, Kiss me

Yohann A. Ziegler


Masculin Messages : 150
Date de naissance : 06/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Age du personnage : » 22 ans.
Groupe : » Chic & Choc.

Private Place
People of my life:
Citation: » To be or not to be, that's the question.

Footing et rencontre inattendue { Yohann Empty
MessageSujet: Re: Footing et rencontre inattendue { Yohann   Footing et rencontre inattendue { Yohann EmptyJeu 23 Juil - 3:12

    Le jeune homme s’approcha de la jeune femme. Il était à présent prêt d’elle, il lui rendit son sourire et retira son casque de ses oreilles. Il avait bien raison, c’était Roxanne. A vrai dire, il ne savait pas trop pourquoi, mais il savait qu’il allait la voir aujourd’hui, c’était donc chose faite à vrai dire. C’était vraiment étrange, il avait comme des visions ou carrément, il pouvait voir dans le futur, enfin partiellement du moins ! La demoiselle était devant lui, sourire aux lèvres, un teint resplendissant. Le mannequin dévorait la demoiselle des yeux, il ne pouvait pas faire autrement car celle-ci était comme une sorte d’aimant, c’était tellement fort, que par son simple regard, personne ne bougeait plus. C’est alors que la demoiselle lui fit une remarque, bien entendu, Yohann s’y attendait, il sait très bien qu’une aussi jolie demoiselle ne peut-être un ange. Il laissa la demoiselle finir sa phrase, d’ailleurs à la fin de sa phrase celle-ci se mit à rire, ce n’était pas franchement drôle, mais cela fit quand même sourire le beau brun, il se gratta alors les cheveux, fit une petite moue et baissa les yeux vers le sol, il avait été bien casser, c’est qu’elle avait de la répartie la petite brunette, pas si conne que cela en faite. Il releva alors les yeux vers elle, et répliqua du tac o tac.

    «Hello Roxanne ! Non ce n’est pas tout à fait un miracle, je retiens quand même quelques prénoms, je ne perds pas encore la tête. » Dit-il sur de lui, il enchaîna alors sur les paroles de la demoiselle. « Pourquoi je viens te voir ? Tu crois que c’est le fait que tu me manques ? Non pas du tout, à vrai dire, c’est pour ton bien que je sois là, genre pour que tu n’ais pas la honte ! » Il s’approcha de son oreille et lui chuchota. « La ficelle de ton tampon dépasse de ton short… »

    Le jeune homme éclata de rire, d’ailleurs c’était sans doute une blague, mais il voulait donner une petite leçon à la demoiselle. Il attendait avec impatience sa réaction, cela allait être sans doute pas mal à voir. Yohann prit alors la bouteille d’eau de la demoiselle de ses mains et bu alors dedans, finissant la bouteille jusqu’à la dernière goutte. Il lui rendit alors la bouteille et s’étira un peu, histoire de ne pas se faire de blessure, vu qu’en plus, ce n’était pas trop le moment de se blesser, surtout si Roxanne était là, il aurait pu sans doute mourir avec elle, elle ne devait sans doute pas savoir faire les premiers soins, donc hop, plus de Yohann ! Bien entendu, certaines personnes auraient été heureuses, vu que celui-ci fait de l’ombre à beaucoup de gens, étant le plus populaire, limite le roi de la ville, mais c’était à son avantage, et il ne s’en plaignait pas du tout. La demoiselle lui proposa alors de faire leur footing ensemble, le jeune homme esquissa un sourire avant de lui répondre.

    « C’est une bonne idée Roxanne, et c’est avec grand plaisir que j’accepte, maintenant, reste à voir si tu arrives à suivre ma cadence ! » Avoua t’il avec une certaine arrogance. « On fait un jeu si tu veux, cela peut-être marrant… Si tu gagnes, tu me donnes un gage, si je gagne, c’est moi qui t’en donne un ! Cela te va ? »

    Le beau brun était vraiment très joueur, il aimait bien faire des jeux, surtout dans ce genre là, et avec une fille. Il savait déjà quoi faire avec elle, il savait quel gage elle aurait. Bien entendu, elle n’allait pas être déçu, oh que non ! Yohann la fixa alors dans le blanc des yeux et sans le vouloir, il se rappela de la nuit qu’il avait passé avec elle. C’était une nuit assez torride et pas mal du tout, en tout cas, la demoiselle avait bien prit son pied. C’était pareil pour lui, même s’il ne savait plus trop tous les détails de cette nuit…
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Peters

Roxanne Peters


Féminin Messages : 90
Date de naissance : 10/08/1987
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 36
Age du personnage : 22 ans
Groupe : TAKE MY LiPS

Private Place
People of my life:
Citation: Ce qui est fait n'est plus à faire

Footing et rencontre inattendue { Yohann Empty
MessageSujet: Re: Footing et rencontre inattendue { Yohann   Footing et rencontre inattendue { Yohann EmptyVen 24 Juil - 13:02

    Une fois face à face, Roxanne devait lever la tête pour pouvoir bien voir Yohann, qui faisait une tête et demi de plus qu’elle. Roxanne ne s’attendait vraiment pas à voir quelqu’un, et encore moins Yohann.

    La remarque de Roxanne était limite désagréable pour Yohann, et ce qu’elle disait n’était spécialement gentil. Mais Yohann avait un humour avancé, et au delà de la moyenne, ce qui le fit donc rire, et heureusement pour Roxanne d’ailleurs.

    Roxanne écouta attentivement la réponse du grand brun, pfu, quelques prénoms sur on ne sait combien de filles. Elle s’apprêtait alors à lui répondre, mais n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche, qu’il lui chuchota à l’oreille que la ficelle de son tampon dépassait du son short, ce qui était techniquement et matériellement impossible aujourd’hui. Roxanne ne s’attendait pas à une remarque pareil pour la « casser ». Elle n’allait pas lui foutre une claque, elle se ferait mal à elle-même plutôt qu’à lui. Elle resta donc calme et se décida à lui répondre tout simplement en se mordant la lèvre.

    - Au lieu de dire des âneries, tu aurais pu vérifié si ce que tu dis est vrai.

    Elle ria légèrement après le jeune homme, même si sa blague n’était pas des plus amusantes, il valait mieux en rire qu’en pleurer. Roxanne regardait ailleurs quand Yohann lui arracha sa bouteille des mains, lui finissant sa bouteille, et lui rendant une fois terminée. Roxanne était bouche-bée. Elle ignorait encore que Yohann était sans-gênes à ce point-là. Elle regarda la bouteille les sourcils relevés, puis fixa Yohann, étonnée.

    - Non, mais fais comme chez toi, et si je meurs de soif après mon footing ? Tu vas faire réapparaitre l’eau comme par magie ?!

    Et le pire, c’était que Roxanne se déshydratait très vite et que Yohann venait de lui boire son 1 litre et demi en moins de trente secondes. Peu importe au bout du parc, il y avait un marchand de glace qui vendait aussi des bouteilles d’eaux, il n’y avait plus qu’à espérer que Yohann ait un peu de la monnaie sur lui.

    Evidemment, Yohann accepta la proposition de Roxanne, c’est vrai, comment lui refuser ? Bien sûr, Yohann en rajouta trois couches, Roxanne pensait pouvoir suivre le rythme de Yohann sans problèmes, même si elle ne l’avait jamais vraiment vu courir, et était bien décidée à lui prouver. Mais il lui proposa un petit jeu, Roxanne étant joueuse ne pouvait qu’accepter et trouvait ce jeu de gage tout à fait passionnant, rajoutant un peu de suspens à leur footing.

    - Ca me va parfaitement, tu feras moins le malin et l’arrogant quand tu verras qu’une fille peut courir aussi vite que toi.

    Elle esquissa un sourire, ayant déjà sa petite idée de gage par la tête. Elle se mit à courir sans attendre Yohann, il n’y avait pas vraiment de règle après tout, pourquoi l’attendre ? Sauf qu’il la rattrapa bien vite et fit rapidement à sa hauteur, sans la dépasser. Faisait-il exprès de ne pas dépasser Roxanne ? Sûrement, ça ne faisait pas de doute, était-ce pour mieux la rouler après ? Peut-être. Ils coururent pendant près d’un quart d’heure en essayant d’éviter certains arbres sur leur passage qui pouvaient les ralentir et les gêner à chaque fois. Il fallait faire attention où ils mettaient les pieds, le terrain n’était pas l’un des plus plats, ils y avaient parfois des trous dans le sol. Mais vers la fin, ils se lassaient tous les deux, chacun devançant l’autre à tour de rôle. Parfois Roxanne, qui se faisait doubler par Yohann, et inversement. Il fallait se l’avouer, la course était parfaitement équilibrée entre les deux jeunes coureurs. Qui gagnerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Yohann A. Ziegler
    CRAZY ADMIN; Hold me, Thrill me, Kiss me

Yohann A. Ziegler


Masculin Messages : 150
Date de naissance : 06/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Age du personnage : » 22 ans.
Groupe : » Chic & Choc.

Private Place
People of my life:
Citation: » To be or not to be, that's the question.

Footing et rencontre inattendue { Yohann Empty
MessageSujet: Re: Footing et rencontre inattendue { Yohann   Footing et rencontre inattendue { Yohann EmptySam 25 Juil - 3:00

    Yohann regarda alors la jeune femme dans les yeux. Il voulait avoir le dessus sur elle et ne pas lui faire croire qu’elle pourrait être supérieur. La demoiselle devait être vraiment impressionner vu son attitude et son regard envers le jeune homme. Et oui, quand il voulait, le beau brun pouvait être très intelligent et pouvait montrer qu’il connaissait les prénoms de ses conquêtes. C’était un grand joueur, et parfois, il aimait bien faire l’amnésique avec cette demoiselle, faisant exprès d’oublier leurs prénoms, d’ailleurs, c’était assez marrant à voir. Surtout lorsqu’elle demandait comment était la nuit dernière et que celui-ci leur répondait qu’il ne s’en souvenait plus… Bien entendu, cela avait vexé plus d’une, mais tant pis, il s’en fichait royalement comme de sa dernière chemise, il n’était pas là pour faire le bureau des pleures, mais pour donner du plaisir et rien que du plaisir, d’ailleurs, on l’appelait la Sexe Machine ! La demoiselle se mordit alors soudainement la lèvre inférieur, elle venait de comprendre sa remarque et n’avait pas trop l’air content, Yohann ne savait pas du tout comment celle-ci allait réagir, mais une chose est sure, il fallait qu’il fasse gaffe à ses arrières, c’est d’ailleurs ce qu’il fit avec une grande discrétion. Le jeune homme fut bien vite soulager lorsqu’il vit que la jeune femme se mit à rire et à lui dire d’éviter ce genre de remarque sans avoir vérifier avant. Yohann s’approcha, alla derrière elle et approcha sa tête des fesses de la jolie brune et ouvrit de grands yeux. Quelques secondes après, il releva la tête et fit un large sourire, avec une attitude amusée.

    « Ah oui, tu as raison, il n’y a rien ! J’ai du avoir une poussière dans l’œil ou autre chose, je suis vraiment désolé. » Dit-il sur un ton faux. « Ce n’est pas ma faute, tu es une fille qui me fait dire des bêtises… »

    Le jeune homme se remit face à elle et éclata de rire en voyant la tête de la demoiselle qui regardait sa bouteille vide. Bien quoi ? Fallait bien la boire, il ne faut pas gâcher l’eau qui est si précieuse. En plus, elle ne devait pas avoir si soif que cela vu qu’elle était à peine entamée. La demoiselle fit des yeux noirs au jeune homme. Yohann fit mine d’avoir un peu la trouille et recula d’un pas, il avala sa salive avec beaucoup de mal et répliqua de suite.

    « Tu n’est jamais contente toi ! Tu ne buvais pas, donc j’ai bu pour toi, il ne faut pas gâché de l’eau. » Avoua t’il avec un petit clin d’œil. « Puis au pire je suis là, tu ne mourras pas, je te ferais du bouche à bouche, je suis trop gentil en faite ! »

    Yohann avait proposé un marché avec la demoiselle, d’ailleurs, à sa grande surprise, celle-ci accepta. D’ailleurs, elle avait envie de gagner puisqu’elle partie comme une flèche, n’attendant pas une seule seconde le beau brun qui était à la traîne. Yohann se mit alors à courir pour rejoindre la demoiselle et courir à sa hauteur, faisait exprès de lui faire croire qu’il n’arrivait pas à la dépasser. Bien entendu, cela était complètement faux, mais c’était pour ne pas la décourager et ne pas l’humilier de suite, cela serait trop bête quand même. Roxanne était très forte, elle allait jusqu’à son maximum, prenant quelques fois le dessus sur lui, mais Yohann arrêta de jouer, c’était fini la rigolade, il sprinta alors et laissa la jeune femme derrière lui, après quelques mètres, celui-ci se stoppa net et cracha ses poumons, il avait du mal à respirer, il se coucha sur l’herbe, mettant sa main sur son cœur. Voilà, c’était les mauvais effets de la cigarette, mais le pire dans tout cela, c’est qu’il avait perdu face à Peters. Yohann se sentait très mal, il était dans un état secondaire, mais entre deux respirations, d’une petite fois, il réussi à délivrer quelques mots.

    « J’abandonne… Tu as gagné ! J’en peux plus… J’ai du mal à respirer. » Prononça t’il avant de tousser comme un malade.

    Il avait besoin d’air, mais il n’arrivait pas à trouver cette air. La fin de Yohann ? Peut-être, pas encore sur…
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Peters

Roxanne Peters


Féminin Messages : 90
Date de naissance : 10/08/1987
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 36
Age du personnage : 22 ans
Groupe : TAKE MY LiPS

Private Place
People of my life:
Citation: Ce qui est fait n'est plus à faire

Footing et rencontre inattendue { Yohann Empty
MessageSujet: Re: Footing et rencontre inattendue { Yohann   Footing et rencontre inattendue { Yohann EmptyDim 26 Juil - 22:19

    Pour rire de l’humour de Yohann, il ne fallait pas être trop « coincée ». Car son humour était parfois osé. Certaines personnes auraient été choquées, mais bien évidemment, ce n’était pas le cas de Roxanne, très ouverte d’esprit qui préféra en rire que de se vexer inutilement.
    Mais Roxanne ne s’attendait pas à ce que Yohann vérifie vraiment si ce qu’il avançait été vrai. Il se mit derrière elle, baissa les yeux au niveau de ses fesses, et sûrement n’en profita pas seulement pour regarder uniquement le short de Roxanne.
    Il s’excusa faussement, mettant ça sur le dos d’une poussière dans l’œil, comme si quelqu’un comme Roxanne pourrait le croire. Il ajouta en plus, que Roxanne était une fille qui lui faisait dire des bêtises. Ca sentait le beau parleur … Roxanne se contenta de lui sourire.

    Yohann faisait semblant d’avoir peur de Roxanne, comment quelqu’un pourrait un jour avoir peur de Roxanne ? Selon certains, ce n’était qu’une fille, sauf qu’une fille n’est pas toujours inoffensive. Elle soupira quand Yohann se dévoua prêt à lui faire du bouche à bouche en cas de problèmes.

    Roxanne accepta avec évidence le marché de Yohann, ayant hâte de lui prouver de quoi elle était capable. Elle partit dans attendre Yohann, qui la rattrapa sans problèmes. Ils courraient tous deux à la même hauteur, Roxanne ne pouvant s’empêcher de regarder Yohann pour savoir si il ne la dépassait pas.

    Mais bien vite Yohann en eut assez et se décida d’accélérer fortement. Il partit tellement vite que Roxanne eut besoin de quelques secondes le temps de réaliser qu’elle allait sûrement perdre face à lui. Ce qui dans le fond, ne la surprenait pas tellement même si elle ne voulait pas l’admettre. Elle restait derrière lui le laissant prendre le devant. Quand soudain, où personne ne s’y attendait, surtout pas Roxanne, Yohann stoppa brutalement sa course. Il avait le dos courbé et toussait tellement fort qu’on pouvait l’entendre à au moins à 500 mètres. Roxanne se demandait ce qu’il lui arrivait, imagina qu’il pouvait faire un cinéma, mais continua sa course normalement.
    Mais quand elle le vit se laisser tomber violemment sur l’herbe, elle comprit qu’il ne jouait pas la comédie, et accéléra son rythme et arriva auprès de Yohann plus vite que ne l’aurait fait le champion du monde de course.
    Elle s’agenouilla auprès de lui. Yohann était dans un état second, suffoquant et essayant de trouver l’air qui lui manquait et Roxanne était incapable de réagir. Elle décida de rester calme et écouta ses quelques paroles entres deux respirations saccadées. Certes, elle avait gagné, mais gagner sur la faiblesse des gens n'est pas une vraie victoire. Sa toue était railleuse, signe que son état était du à la cigarette. Yohann s’affolait, Roxanne lui prit alors sa main pour tenter de le calmer.

    - Restes calme, tout ira bien ne t’inquiète pas.

    Elle approcha son visage du sien lui pinça le nez et lui fit du bouche à bouche sans lâcher sa main une seule seconde. Roxanne, à cause de son métier, avait dû apprendre les premiers secours, et évidemment était capable d’aider quelqu’un, sauf que c’était la première fois qu’elle apportait de l’aide à quelqu’un.
    Au bout de quelques longues minutes, Yohann ne suffoquait plus, même si il ne parlait toujours pas. Elle passa son bras sur ses épaules pour l’aider à se redresser. Ensuite elle alla l’appuyer tant bien que mal contre l’arbre le plus proche. Yohann n’était pas spécialement lourd, mais quand Roxanne n’avait aucune aide de sa part, forcément il était plus difficile de le déplacer. Une fois Yohann remis, Roxanne s’asseyait à côté de lui et lâcha un énorme soupir. C’est que Yohann lui avait juste foutu la trouille de sa vie, et n’hésita pas à lui en faire part.

    - Tu m’as fait très peur Yohann, tu le sais ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Footing et rencontre inattendue { Yohann Empty
MessageSujet: Re: Footing et rencontre inattendue { Yohann   Footing et rencontre inattendue { Yohann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Footing et rencontre inattendue { Yohann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Yohann relationship's :.
» Yohann Topic's
» || Connexion tardive {PV. Yohann
» » Perfect Admin | Yohann A. Ziegler « Finish »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Street :: .: SAN FRANCISCO STREET :. :: ■ South Park ■ :: Parc-
Sauter vers: