San Francisco Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 « I know U want me, U know I want U! { u.c. || Feat. Hayden Panettière

Aller en bas 
+2
Sophiane E. Durance
Laura B. Hurt
6 participants
AuteurMessage
Laura B. Hurt

Laura B. Hurt


Féminin Messages : 69
Date de naissance : 26/08/1990
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Age du personnage : 19 ans
Groupe : Take My Lips

Private Place
People of my life:
Citation: « Danse is life! »

« I know U want me, U know I want U! { u.c.   || Feat. Hayden Panettière Empty
MessageSujet: « I know U want me, U know I want U! { u.c. || Feat. Hayden Panettière   « I know U want me, U know I want U! { u.c.   || Feat. Hayden Panettière EmptyVen 17 Juil - 15:51



« Laura Bridget Hurt. »
Feat. Hayden Panettière.


Âge : 19 ans.
Date & Lieu de naissance : Detroit, le 29 juin 1990.
Nationalité : Américaine.
Groupe : Take my Lips.
Métier / Etude : Danseuse dans une boîte de nuit.
Prédéfini ou Inventé : Prédéfini.




I know you want me :
« I know U want me, U know I want U! { u.c.   || Feat. Hayden Panettière Al « I know U want me, U know I want U! { u.c.   || Feat. Hayden Panettière Al4
« I know U want me, U know I want U! { u.c.   || Feat. Hayden Panettière Al8« I know U want me, U know I want U! { u.c.   || Feat. Hayden Panettière Img-115624fkwnv


« WHO I AM ? »



■ Physiquement ; je suis ;
    Grande? Oh que non, ce n'est vraiment pas un atout que la jolie jeune femme que voici possède... elle n'est même pas d'une taille moyenne d'ailleurs : elle mesure moins d'un mètre soixante, autant dire du coup qu'elle est vraiment petite!
    Fine et élancée, elle n'est pas pour autant maigre comme une baguette. Elle a des petites formes qu'elle affirme totalement, rabattant même le caquet aux personnes qui critiquent le fait qu'elle a de la cellulite : en quoi est-ce grave d'être une femme, d'avoir des petites imperfections et de ne pas être sans aucun défaut? Elle ne comprend pas ces critiques, et son sang ne fait qu'un tour lorsqu'elle entend ce genre de choses.
    Niveau visage, c'est un peu une figure angélique qu'elle a. Des yeux verts qui changent de couleur en fonction du temps et de ses humeurs, et de longs cheveux blonds qui encadrent une peau légèrement dorée qu'elle entretient bien pour les besoins de son métier, aucun homme n'y est insensible, il faut bien le dire!
    Côté vestimentaire, c'est la simplicité que Laura choisit dans la vie de tous les jours. Jeans, top, petite veste s'il le faut, et baskets de toutes sortes, elle aime s'habiller de cette manière et se sentir bien dans ses vêtements. Par contre, le soir, pour danser, c'est tenues sexy à souhait! Elle n'est pas complexée, et le montre, tout en restant en dehors de la vulgarité. Elle est sexy, provocante, mais absolument pas vulgaire! Et lorsqu'elle sort, ce sont des tenues beaucoup plus travaillées pour lesquelles la jeune femme opte...

■ Il paraît que j'ai un fort caractère ;
    Comme chaque personne, Laura a une facette mignonne et très gentillette, mais également un côté plus sombre, plus agaçant et moins joli à voir. Elle est assume tous les deux, et connaît ses qualités comme ses défauts, ses forces comme ses faiblesses. Voici un bref résumé des principaux traits de caractère de la jolie blonde :
    { Drôle : Depuis sa naissance, Laura est un vrai petit clown. Son sens de l'humour profond, vif et intelligent suffit à prouver qu'il y en a là-dedans, malgré sa couleur de cheveux et son métier. Elle aime faire rire les gens, de quelque manière qu'il soit. Blagues, ou tout simplement rire communicatif, elle est rigolote de différentes manières.
    { Sympathique : Laura n'est pas du genre à faire la tête pour un rien. Elle se montre sympathique avec chaque personne qu'elle rencontre, sauf lorsque vraiment, il y a de l'abus. Elle ne s'énerve qu'assez rarement, se montre toujours souriante et répond avec gentillesse, que ce soit dans la vie de tous les jours, ou lorsqu'elle travaille.
    { Ouverte : Voilà une qualité qui la définit plutôt bien. Laura est ouverte à tout type de relation. Elle a déjà créé des liens avec des clients qui venaient la voir danser, et qui restaient plusieurs heures face à elle, ou avec des personnes avec qui, au premier abord, elle n'a rien en commun. Elle ne s'arrête pas à cela, et ce n'est pas sur une divergence d'opinion qu'elle cessera d'essayer de connaître une personne!
    { Agaçante : Le premier gros défauts de Laura. Lorsqu'elle veut quelque chose, elle le répète tant et tant de foisqu'elle en devient totalement agaçante. Elle peut rester derrière quelqu'un à lui demander quelque chose jusqu'au moment où elle l'obtiendra, et tant pis si elle agace tout le monde... à la limite, elle, cela la fait rire. Les gens qui en sont victimes, beaucoup moins!
    { Susceptible : Ah oui... susceptible, ça, Laura l'est! A commencer lorsque l'on critique le fait qu'elle n'est pas parfaite, qu'elle a de la cellulite. Son sang ne fait qu'un tour, elle ne supporte pas cela! C'est l'un des rares moments où elle devient méchante, et répond comme à un chien, et cela, dès que l'on critique quelque chose et qu'elle n'est pas d'accord!
    { Fragile : Pas dans le sens que l'on connaît habituellement, mais plus du côté sensibilité. Laura pleure pour un rien... et ne le montre pas. Seul Dan, son ami le plus proche, peut l'approcher lorsqu'elle se sent mal et se met à sangloter comme une gamine. Il est également l'une des seules personnes à pouvoir la consoler. Une simple remarque, une simple critique, et vous vous attirerez ses foudres. Mais derrière, ce seront les sanglots qui viendront...

■ Je vais vous raconter mon histoire ;
    || SOUVENIR I : Ce jour-là, Laura était à la plaine de jeux, en compagnie de quelques amis de son âge. Elle n'avait que cinq ans, et pourtant, elle s'en rappelle encore comme si c'était hier. Elle se balançait, d'avant en arrière sur sa balançoire. Elle riait comme une petite folle, lorsqu'elle vit que quelqu'un l'observait. Une très jeune femme, blonde, tout comme elle, aux yeux verts, tout comme elle, et qui semblait avoir les larmes aux yeux. La petite fille s'approcha d'elle, et s'accrocha aux barreaux, regardant la jeune femme.

    Pourquoi tu pleures Madame?, lui avait-elle demandé.
    Celle-ci avait redoublé de sanglots, et avait caressé la joue de Laura. Ellel'avait regardé, et n'avait cessé de chuchoter : Tu es si belle, si magnifique... Qu'ai-je fait?....

    Ce n'est que quelques années plus tard que la jeune fille avait compris qu'il s'agissait de sa mère biologique... mais cela fera l'objet du second souvenir.
    || SOUVENIR II : Cette fois, Laura avait 11 ans. Le souvenir de la dame rencontrée s'était un peu effacé, mais elle s'en rappelait toujours s'il le fallait. Ce jour-là, ses parents étaient partis, la laissant seule à la maison pour quelques heures, leur accordant leur confiance à ce point pour la toute première fois.
    La petite fille était donc restée là, et en allant jouer sur l'ordinateur de son père, avait fait tomber une grosse pile de papiers bien rangée. Elle s'était donc baissée pour tout ramasser et ranger... et était tombée sur un dossier avec son nom écrit dessus. Rapidement, elle l'avait parcouru, et les souvenirs de la femme blonde lui étaient remontés en tête. Prenant connaissance de tout, elle apprit qu'elle avait été adoptée très peu de temps après sa naissance. Elle décida de garder cela pour elle, estimant que ceux qui l'avaient élevée étaient ses vrais parents. Elle rangea le dossier en les entendant rentrer, et referma là ce souvenir marquant...
    || SOUVENIR III : Laura avait seize ans. C'est à ce moment-là qu'elle rencontra Josh, un jeune homme romantique dont elle tomba rapidement folle amoureuse. Il avait deux ans de plus qu'elle, et pourtant, cela ne changea strictement rien. Elle s'accrocha à lui, comme jamais elle ne l'avait été à personne. Cette rencontre, elle s'effectua lors d'une soirée entre amis. Les début de la jolie blonde en danse. Elle avait vraiment assuré, et s'était faite applaudir par tout le monde. Josh était sorti du lot. Toute la soirée, elle avait parlé avec lui, discuté de tout et de rien, ri avec lui pour n'importe quoi.
    Vers 23 heures, elle appela ses parents pour qu'ils viennent la chercher, mais pas de réponse. Il avait proposé de la raccompagner, et elle avait finalement cédé. Arrivée, elle l'avait remercié et lui avait sourit. Il s'était approché d'elle, et l'avait embrassé... un baiser très doux, très prude, mais l'un des plus beaux qui lui avait été donné...
    Son tout premier baiser.
    || SOUVENIR IV : C'était il y a plus d'un an maintenant... l'un des pires souvenirs de la vie de la jeune femme.
    Il faisait beau, chaud. Et pourtant, en sortant du bâtiment, c'est pleurer dans les bras de son meilleur ami que Laura faisait. En tête, elle avait toujours les paroles du juge, claquant dans le vent comme un véritable coup de fouet.

    -Accusé, levez-vous!, avait-il dit. Josh s'était levé, tel un mort, redoutant la sanction. Il avait jeté un regard à Laura, sa petite amie, et il s'était adressé un faible sourire, signe qu'ils y croyaient.
    -Monsieur Josh Broody, citoyen américain, accusé d'homicide involontaire..., dans la salle, le calme régnait alors que l'homme annonçait les noms des victimes et les chefs d'accusation. Josh les avait renversées, mais Laura le savait, ce n'était pas entièrement de sa faute.
    -... dans cette affaire, le jury a déclaré l'accusé... coupable, avait-il dit. Laura s'était littéralement effondrée, et Josh avait été emmené en prison.

    Ce que la jolie blonde ne savait pas, c'était que cela marquait la fin de la belle histoire d'amour qui les avait liés, les changements étant bien trop grands...

■ Je suis différents des autres, je suis unique ;
    Depuis peu, Laura possède un tatouage qui descend le long de son dos, sur le côté, avec une phrase à laquelle elle tient énormément depuis sa plus tendre enfance... elle possède également un piercing au nombril, et un dans le cartilage de l'oreille droite.

■ Il y a des choses qui ne se révèlent pas ;
    La jeune femme est adoptée, elle l’a toujours su mais n’en a jamais parlé à personne, le regard des autres l’effraie sur ce point là.
    { Pour plus d'informations, voir les deux premiers souvenirs de l'histoire. }

■ Chacun ses goûts, c'est les miens ;
    Laura aime des tas de choses, dans des tas de domaines différents. Contrairement à ce que son apparence montre, elle est un vrai rat de bibliothèque! La première chose qui marque dans son appartement est l'énorme bibliothèque présente dans le corridor, totalement remplie. Elle aime les romans assez gores, les thrillers, mais également ceux à l'eau de rose, qu'elle lit vraiment très rapidement... son auteur préféré est Marc Lévy, et les derniers livres qu'elle a lus sont les 4 Twilight, qu'elle a dévorés.

    Côté musique, Laura aime un peu de tout, mais le rap est probablement le style qu'elle apprécie le moins. Elle sait danser sur tout, elle a le rythme dans la peau. Enfin, sauf sur le hardcore bien sûr...

    Côté nourriture, ce qu'elle préfère, c'est les pâtes! De toutes sortes, avec n'importe quelle sauce, du moment que ce soit des pâtes. Elle aime généralement les légumes, sauf les crudités et les choux de Bruxelles. Elle n'est pas bien difficile à vrai dire...

    Ses loisirs sont assez diversifiés. Le principal, c'est la danse. Elle en a d'ailleurs fait son métier! Et c'est tant mieux...




Dernière édition par Laura B. Hurt le Ven 17 Juil - 18:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophiane E. Durance
    ADMIN ♥♥ Dark Beauty prennez garde

Sophiane E. Durance


Féminin Messages : 130
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Age du personnage : 20 ans
Groupe : IMPERFECT BANALITY

Private Place
People of my life:
Citation: La vie c'est comme un bonbon, celle-ci peut très vite devenir amer

« I know U want me, U know I want U! { u.c.   || Feat. Hayden Panettière Empty
MessageSujet: Re: « I know U want me, U know I want U! { u.c. || Feat. Hayden Panettière   « I know U want me, U know I want U! { u.c.   || Feat. Hayden Panettière EmptyVen 17 Juil - 15:58

    Bienvenue parmis nous & Merci de ton inscription cheers
    Bonne chance pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Peters

Roxanne Peters


Féminin Messages : 90
Date de naissance : 10/08/1987
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 36
Age du personnage : 22 ans
Groupe : TAKE MY LiPS

Private Place
People of my life:
Citation: Ce qui est fait n'est plus à faire

« I know U want me, U know I want U! { u.c.   || Feat. Hayden Panettière Empty
MessageSujet: Re: « I know U want me, U know I want U! { u.c. || Feat. Hayden Panettière   « I know U want me, U know I want U! { u.c.   || Feat. Hayden Panettière EmptyVen 17 Juil - 17:16

    Bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lena Porter

Lena Porter


Féminin Messages : 27
Date de naissance : 01/03/1993
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Age du personnage : 19 ans et toutes mes dents !
Groupe : DON'T TOUCH ME { Orgeuil

Private Place
People of my life:
Citation: fais toujours ce qui te fiche la trouille.

« I know U want me, U know I want U! { u.c.   || Feat. Hayden Panettière Empty
MessageSujet: Re: « I know U want me, U know I want U! { u.c. || Feat. Hayden Panettière   « I know U want me, U know I want U! { u.c.   || Feat. Hayden Panettière EmptyVen 17 Juil - 18:49

Oh cool une copine qui veut me redonner le sourire =)
Bienvenue coupine !
Revenir en haut Aller en bas
Yohann A. Ziegler
    CRAZY ADMIN; Hold me, Thrill me, Kiss me

Yohann A. Ziegler


Masculin Messages : 150
Date de naissance : 06/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Age du personnage : » 22 ans.
Groupe : » Chic & Choc.

Private Place
People of my life:
Citation: » To be or not to be, that's the question.

« I know U want me, U know I want U! { u.c.   || Feat. Hayden Panettière Empty
MessageSujet: Re: « I know U want me, U know I want U! { u.c. || Feat. Hayden Panettière   « I know U want me, U know I want U! { u.c.   || Feat. Hayden Panettière EmptyVen 17 Juil - 18:52

    Welcome sur SF !
    Alors le disagn n'est que provisoire Wink
    Belle fiche, préviens lorsque tu as finis.
    Sinon fais de la pub, amuse toi bien & n'oublie
    pas de remplir ton profil & ta fiche personnage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laura B. Hurt

Laura B. Hurt


Féminin Messages : 69
Date de naissance : 26/08/1990
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Age du personnage : 19 ans
Groupe : Take My Lips

Private Place
People of my life:
Citation: « Danse is life! »

« I know U want me, U know I want U! { u.c.   || Feat. Hayden Panettière Empty
MessageSujet: Re: « I know U want me, U know I want U! { u.c. || Feat. Hayden Panettière   « I know U want me, U know I want U! { u.c.   || Feat. Hayden Panettière EmptyVen 17 Juil - 18:56





« IN REALITY »



Prénom : Marina D.
Âge : 18 ans.
Comment as-tu connu ce forum ? : Par MSN, quelqu'un m'a donné le lien.
Ton avis : C'est surtout sur la description des postes vacants que j'ai tilté. Bien décrit, bien ficelé, avec des liens intéressants, voilà ce qui a fait que je me suis inscrite! La page d'accueil est bien présentée, mais j'accroche un peu moins au design... dommage! Les couleurs ne sont pas celles que je préfère, et je n'aime pas trop l'effet sur Sophia et Mischa... voilà! (:
Présence sur le forum : Normalement, 7/7, mais les vacances arrivent...
Autre(s) compte(s) : Non.
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:



« THIS IS ME ; JUST ME »


« I know U want me, U know I want U! { u.c.   || Feat. Hayden Panettière 29cvpyt



    Merci à vous! (:
    Lena : Je ne t'ai pas dans mes liens! O_o Faudra qu'on voit ça! (:
    Nolan : Merci pour le compliment! (: Je me doute Wink C'est juste que comme vous demandiez quelque chose de construit, expliquant bien, voilà, j'ai expliqué ce que j'aimais ou pas en expliquant bien pourquoi! (: Après, je trouve que les PVs et le Contexte rattrapent tout, j'ai vraiment accroché!

    Fiche terminée, mais elle bugge là, non? O_o... et je m'y attendais pas, mais j'ai dû faire une seconde partie (chose qui ne m'arrive que rarement, j'étais inspirée Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Yohann A. Ziegler
    CRAZY ADMIN; Hold me, Thrill me, Kiss me

Yohann A. Ziegler


Masculin Messages : 150
Date de naissance : 06/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Age du personnage : » 22 ans.
Groupe : » Chic & Choc.

Private Place
People of my life:
Citation: » To be or not to be, that's the question.

« I know U want me, U know I want U! { u.c.   || Feat. Hayden Panettière Empty
MessageSujet: Re: « I know U want me, U know I want U! { u.c. || Feat. Hayden Panettière   « I know U want me, U know I want U! { u.c.   || Feat. Hayden Panettière EmptyVen 17 Juil - 18:58

    Elle beug car il faut faire un truc en faite Wink
    Je suis content que tu donnes ton avis, c'est fais pour cela, je t'es juste répondu.
    C'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lena Porter

Lena Porter


Féminin Messages : 27
Date de naissance : 01/03/1993
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Age du personnage : 19 ans et toutes mes dents !
Groupe : DON'T TOUCH ME { Orgeuil

Private Place
People of my life:
Citation: fais toujours ce qui te fiche la trouille.

« I know U want me, U know I want U! { u.c.   || Feat. Hayden Panettière Empty
MessageSujet: Re: « I know U want me, U know I want U! { u.c. || Feat. Hayden Panettière   « I know U want me, U know I want U! { u.c.   || Feat. Hayden Panettière EmptyVen 17 Juil - 18:58

A oui effectivement, me suis tromper de fow >< Autant pour moi !
Mais je veux quand même un lien MEGA cool avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Laura B. Hurt

Laura B. Hurt


Féminin Messages : 69
Date de naissance : 26/08/1990
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Age du personnage : 19 ans
Groupe : Take My Lips

Private Place
People of my life:
Citation: « Danse is life! »

« I know U want me, U know I want U! { u.c.   || Feat. Hayden Panettière Empty
MessageSujet: Re: « I know U want me, U know I want U! { u.c. || Feat. Hayden Panettière   « I know U want me, U know I want U! { u.c.   || Feat. Hayden Panettière EmptyVen 17 Juil - 19:01

    Ok, super Nolan! (:
    Je suis contente que tu ne le prennes pas mal... donc voilà!
    J'ai rempli profil et fiche de perso. Je suis validée? ^^

    Lena : Ok pour le lien, on voit ça dès que je suis validée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophiane E. Durance
    ADMIN ♥♥ Dark Beauty prennez garde

Sophiane E. Durance


Féminin Messages : 130
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Age du personnage : 20 ans
Groupe : IMPERFECT BANALITY

Private Place
People of my life:
Citation: La vie c'est comme un bonbon, celle-ci peut très vite devenir amer

« I know U want me, U know I want U! { u.c.   || Feat. Hayden Panettière Empty
MessageSujet: Re: « I know U want me, U know I want U! { u.c. || Feat. Hayden Panettière   « I know U want me, U know I want U! { u.c.   || Feat. Hayden Panettière EmptyVen 17 Juil - 19:02

    Oui ne t'en fais pas tu es VALIDEE cheers
    Amuse-toi bien parmis nous & Surtout n'oublie pas la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yohann A. Ziegler
    CRAZY ADMIN; Hold me, Thrill me, Kiss me

Yohann A. Ziegler


Masculin Messages : 150
Date de naissance : 06/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Age du personnage : » 22 ans.
Groupe : » Chic & Choc.

Private Place
People of my life:
Citation: » To be or not to be, that's the question.

« I know U want me, U know I want U! { u.c.   || Feat. Hayden Panettière Empty
MessageSujet: Re: « I know U want me, U know I want U! { u.c. || Feat. Hayden Panettière   « I know U want me, U know I want U! { u.c.   || Feat. Hayden Panettière EmptyVen 17 Juil - 19:02

    Validé, n'oublie pas la pix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candice M. Hugh

Candice M. Hugh


Féminin Messages : 132
Date de naissance : 06/10/1992
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Age du personnage : » 22 ans depuis le six mars deux mille neuf.
Groupe : » Take My Lips.

Private Place
People of my life:
Citation: Je pense que l'idéal, c'est d'avoir un homme qui te fasses rire, un homme en qui tu as confiance et un qui soit très, très sexy, et après, le plus important, c'est de tout faire pour que ces trois hommes ne se retrouvent jamais face à face ! < Pretty Girl >

« I know U want me, U know I want U! { u.c.   || Feat. Hayden Panettière Empty
MessageSujet: Re: « I know U want me, U know I want U! { u.c. || Feat. Hayden Panettière   « I know U want me, U know I want U! { u.c.   || Feat. Hayden Panettière EmptySam 18 Juil - 11:04

    Voilà ; ta fiche ne beug plus du tout Smile
    Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« I know U want me, U know I want U! { u.c.   || Feat. Hayden Panettière Empty
MessageSujet: Re: « I know U want me, U know I want U! { u.c. || Feat. Hayden Panettière   « I know U want me, U know I want U! { u.c.   || Feat. Hayden Panettière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« I know U want me, U know I want U! { u.c. || Feat. Hayden Panettière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» U know I want U... || Feat. Hayden Panettière
» Fais ton voeu | Feat. Owen S.
» Douceur dès le réveil | Feat. Jason Reese.
» Perfect Admin > Pretty Girl > Candice Marine Hugh | Feat Sophia B.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Street :: .: WELCOME TO SAN FRANCISCO :. :: ■ Présentations ■ :: Validées-
Sauter vers: