San Francisco Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Lena is here !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lena Porter

Lena Porter


Féminin Messages : 27
Date de naissance : 01/03/1993
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Age du personnage : 19 ans et toutes mes dents !
Groupe : DON'T TOUCH ME { Orgeuil

Private Place
People of my life:
Citation: fais toujours ce qui te fiche la trouille.

Lena is here ! Empty
MessageSujet: Lena is here !   Lena is here ! EmptyJeu 16 Juil - 22:36



« Lena Porter »
Feat. Vanessa Hudgens



Âge : 19 ans.
Date & Lieu de naissance : New York; 18 ; mai 1990.
Nationalité : Américaine.
Groupe : Don't Touch Me { Orgeuil
Métier / Etude : Actrice.
Prédéfini ou Inventé : Predefini




I know you want me :
Lena is here ! Aleccismf0 Lena is here ! Yoomo8
Lena is here ! Nessafk5 Lena is here ! Hudgensvanessavm0


« WHO I AM ? »





■ Physiquement ; je suis ;
    Notre jeune demoiselle est une jeune femme qui sait attirer les regards des garçons. C'est vrai qu'avec un physique et sa façon d'être, on ne peut que craquer. D'origine mexicaine elle faire ressortir son origine en elle. Ce qui attire le plus de regards c'est son visage et ses cheveux, aaah ses cheveux, une chose qu'elle adore chez elle, elle peut passer 2 heures devant le miroir pour les coiffer, elle en prends soin et elle a horreur qu'on les touches ! Des le matin on peut voir par sa coupe si elle est de bonne humeur ou pas. Ils sont long, ondulés et bruns, son père lui repette souvent qu'elle les tiens de sa mère, Marie, alors pour tout vous dire, elle en prends grand soin ! Ensuite son visage, il ressemble a un ange, un peu rond, certes mais très mignon, elle a des yeux couleurs noisettes foncées, ils pétillent de malice et on ne peut s'empecher de s'y noyaient a l'intérieurs. Elle les maquillent très peu étant donnée qu'elle a de beaux et long cils d'une couleur noires, même si sa ne sert a rien, elle mettra toujours une pointe de mascara. Elle prefere être naturelle que de ressemblait a une fille qui se tartine le visage. Ensuite, son nez, elle a un petit nez elle aime bien jouait avec, quand elle s'enuit elle le touche de son doigt en louchant sur lui, bizarre ? Non, normal chez elle. Sa bouche, pleine et rose, bien dessiner. Elle a de grande pomette, quand elle sourit ou qu'elle rigole, celles ci remontent. Bref, elle est fine comme jeune fille, a vrai dire elle fait beaucoup de sport pour garder ce corps, ses cuisses et son ventre en fond la cause, ses cuisses sont fines, comme si elles avaient été dessiner, son ventre est plat, et on peut voir des abdos. Bien que très gourmande, Lena ne prends pas, elle ne grossit pas ! Plutôt cool ! Après notre petite description, passon aux vétements, notre petite Lena adore la mode, elle adore se changer tous les jours, elle sait très bien accorder son style sans pour autant se faire aguichante, elle sait rester naturelle, et c'est sa qu'on aime chez elle !


■ Il paraît que j'ai un fort caractère ;
    Lena est une jeune fille qu'on pourrait certainement appeller une bombe atomique, on ne sais jamais a quoi s'attendre avec elle, elle peut passer du chaut au froids sans avoir le temps de comprendre a ce qui se passe en ce moment même. Mais malgrès ça, Lena est une jeune femme attachante, on ne peut que l'aimer même avec son foutu caractere, on ne peut ne pas être son amie, c'est impossible, elle a une telle presence avec les personne, qu'on la remarque très vite, toujours là au bon endroits, au bon moments. Mais malgrès ça, Lena reste tous de même une raleuse, elle ne sait pas se satisfaire avec ce qu'elle a, surtout quand elle a trop but ou autres, elle rale tous le temps, Lena est aussi une jeune demoiselle très suceptible, comme je vous les dis plus haut, on peut très bien rigoler avec elle, mais a un moment elle va se lasser, soit se vexer, soit s'enerver. Et quand mademoiselle ne veut rien faire, elle ne fais rien, elle est très feignante, quand elle a decider de ne pas sortir, de ne pas bouger, elle ne bouge pas, elle est chiante pour cela. Miss Porter est aussi une jeune demoiselle extravertie, elle n'a honte de rien, elle peut porter pleins de trucs, elle s'en fiche. Voilà, maintenant, si vous secouez un peu tous sa, ne vous pleingez pas que sa vous exploser a la figure. Mesdames et Monsieurs, je vous présente Lena Porter !

■ Je vais vous raconter mon histoire ;
    Lena a vut le jour dans un hopital très up de New-York, fille de parents riches et celebres, elle a baigner dans le cinema et le luxe depuis son enfance, d'une mère, une actrice renomée, Marie Porter, mariée a un producteur de cinema, John Porter. Donc maintenant vous voyez un peu le tableau. Mais malheureusement, la vie de Lena n'étais pas vraiment un conte de fées comme on pourrait le croire, ses parents n'étant jamais là, la demoiselle a vécut sous la tutelle de sa nourrice, en attendant que ses parents reviennent des plateaux de tournages, jusqu'a ce qu'elle age de 12 ans, ou la demoiselle commença a faire les lois chez elle, ne supportant pas qu'on lui dicte ce qu'elle devait faire, elle fit virer la nourrice, par le biais de ses parents, tiens ses parents pour la jeune fille étaient des pentains, elle jouait souvent avec eux, leurs demandant de l'argent et tous le tralalala, et puis seule a la maison, la jeune fille commençais a faire des fêtes, mais c'est vraiment a l'age de 15 ans, qu'elle invitait des gens, des mecs, des fois plus agés qu'elle, mais jusqu'a maintenant c'était seulement des filles, pas plus de trois. Et puis plus les années ont passer, plus la demoiselle tomba bien bas, buvant de l'alcool a toutes ses fêtes, prenant de la drogue, elle se pourrissait deja la vie a l'age de 17 ans, et en une soirée, sa vie tomba encore plus bas, après une fete arrosées, ou elle coucha avec un mec sous l'effet de l'alcool et de la drogue qui font pas forcement bon ménage, la jeune fille tomba enceinte sans le savoir, ce n'est que trois mois après qu'elle le sut, elle prenait toujours de la drogue pendant ses trois mois, ele n'avait pas vraiment remarquer qu'elle prenait du poids, mais le bébé ne supporta pas la drogue et l'alcool, elle fit une fausse couche, elle ne se les jamais pardonner, même maintenant à 19 ans, elle continue a en prendre, d'une certaine façon a se punir de l'acte qu'elle avait commis. Mais quand ses parents l'ont appris, il l'on emmener à san Francisco avec eux, comme si ils pouvaient l'empecher de faire d'autres betises, mais la jeune fille a un fort caractère et va finir par exploser.

■ Je suis différents des autres, je suis unique ;
    Un piercing au nombril.

■ Il y a des choses qui ne se révèlent pas ;
    Lena est tombée enceinte dans le passé. Mais la drogue a tué son enfant, et a provoqué une fausse couche. Au lieu d’arrêter, elle a continué, de façon à se punir.

■ Chacun ses goûts, c'est les miens ;
    Elle adore la musique, elle a d'ailleur une très belle voix, en matiere de livres, elle adore tous, elle aime s'evader a travers les pages du livres qu'elle lis, au moins la, elle est seule et n'a rien a craindre du monde exterieur.







« IN REALITY »





Prénom : Kassou.
Âge : 16.
Comment as-tu connu ce forum ? : Mikado (L)Ton avis : Cool =)
Présence sur le forum : Pendant les vacances tous le temps, sauf a la rentrer ce ne sera que le week-end et du 18 juillet au 1 aout je ne serais pas la.
Autre(s) compte(s) : Non..
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:



« THIS IS ME ; JUST ME »




Lena is here ! Vanessa-hudgens-22--10ccb5c



Dernière édition par Nessa le Jeu 16 Juil - 23:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophiane E. Durance
    ADMIN ♥♥ Dark Beauty prennez garde

Sophiane E. Durance


Féminin Messages : 130
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Age du personnage : 20 ans
Groupe : IMPERFECT BANALITY

Private Place
People of my life:
Citation: La vie c'est comme un bonbon, celle-ci peut très vite devenir amer

Lena is here ! Empty
MessageSujet: Re: Lena is here !   Lena is here ! EmptyJeu 16 Juil - 22:42

    Bienvenue parmis nous ma Kassounette adorée & Merci de ton inscription cheers

    Bonne chance pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lena Porter

Lena Porter


Féminin Messages : 27
Date de naissance : 01/03/1993
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Age du personnage : 19 ans et toutes mes dents !
Groupe : DON'T TOUCH ME { Orgeuil

Private Place
People of my life:
Citation: fais toujours ce qui te fiche la trouille.

Lena is here ! Empty
MessageSujet: Re: Lena is here !   Lena is here ! EmptyJeu 16 Juil - 22:43

Merci beaucoup, même si j'aurais preferer avoir l'autre, hein toi même tu sais ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Sophiane E. Durance
    ADMIN ♥♥ Dark Beauty prennez garde

Sophiane E. Durance


Féminin Messages : 130
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Age du personnage : 20 ans
Groupe : IMPERFECT BANALITY

Private Place
People of my life:
Citation: La vie c'est comme un bonbon, celle-ci peut très vite devenir amer

Lena is here ! Empty
MessageSujet: Re: Lena is here !   Lena is here ! EmptyJeu 16 Juil - 23:35

    C'est parfait tu es donc VALIDEE

    Change ton vava et mets ton pseudo avec une étoile Wink

    Oublie pas de nous faire de la pub =D
Revenir en haut Aller en bas
Lena Porter

Lena Porter


Féminin Messages : 27
Date de naissance : 01/03/1993
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Age du personnage : 19 ans et toutes mes dents !
Groupe : DON'T TOUCH ME { Orgeuil

Private Place
People of my life:
Citation: fais toujours ce qui te fiche la trouille.

Lena is here ! Empty
MessageSujet: Re: Lena is here !   Lena is here ! EmptyJeu 16 Juil - 23:35

Okii Merci beaucoup toutes les deux =) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Candice M. Hugh

Candice M. Hugh


Féminin Messages : 132
Date de naissance : 06/10/1992
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Age du personnage : » 22 ans depuis le six mars deux mille neuf.
Groupe : » Take My Lips.

Private Place
People of my life:
Citation: Je pense que l'idéal, c'est d'avoir un homme qui te fasses rire, un homme en qui tu as confiance et un qui soit très, très sexy, et après, le plus important, c'est de tout faire pour que ces trois hommes ne se retrouvent jamais face à face ! < Pretty Girl >

Lena is here ! Empty
MessageSujet: Re: Lena is here !   Lena is here ! EmptyJeu 16 Juil - 23:37

    Welcome & amuses toi bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lena Porter

Lena Porter


Féminin Messages : 27
Date de naissance : 01/03/1993
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Age du personnage : 19 ans et toutes mes dents !
Groupe : DON'T TOUCH ME { Orgeuil

Private Place
People of my life:
Citation: fais toujours ce qui te fiche la trouille.

Lena is here ! Empty
MessageSujet: Re: Lena is here !   Lena is here ! EmptyJeu 16 Juil - 23:39

Merci beaucoup =)
Mais la je vais devoir y aller, je vais me coucher ! Peut être a demain !
Revenir en haut Aller en bas
Yohann A. Ziegler
    CRAZY ADMIN; Hold me, Thrill me, Kiss me

Yohann A. Ziegler


Masculin Messages : 150
Date de naissance : 06/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Age du personnage : » 22 ans.
Groupe : » Chic & Choc.

Private Place
People of my life:
Citation: » To be or not to be, that's the question.

Lena is here ! Empty
MessageSujet: Re: Lena is here !   Lena is here ! EmptyVen 17 Juil - 8:35

    Welcome in SF !
    Je te souhaite un bon jeu, ta fiche est parfaite !
    Tu es valid& bien sur Wink
    Amuse toi bien, remplis ta fiche personnage & ton
    profil. N'oublie pas de faire de la pub Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lena is here ! Empty
MessageSujet: Re: Lena is here !   Lena is here ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena is here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'lut, moi c'est Lena ! T'veux etre mon ami ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Street :: .: WELCOME TO SAN FRANCISCO :. :: ■ Présentations ■ :: Validées-
Sauter vers: