San Francisco Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oliver, Nikki Yann Oliver :P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nikki Y. Oliver

Nikki Y. Oliver


Masculin Messages : 1
Date de naissance : 20/04/1987
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 37
Age du personnage : 22years
Groupe : Play with me girls !

Oliver, Nikki Yann Oliver :P Empty
MessageSujet: Oliver, Nikki Yann Oliver :P   Oliver, Nikki Yann Oliver :P EmptyMar 4 Aoû - 11:33



« Nikki Yann Oliver »
Feat. Ed Westwick


Âge : 22years
Date & Lieu de naissance : San Francisco ; 2O.O4.1987
Nationalité : Américaine
Groupe : Play with me girls !
Métier / Etude : Patron d'un bar
Prédéfini ou Inventé : Prédéfini (:




I know you want me :
Oliver, Nikki Yann Oliver :P Edwestwick7iw9 Oliver, Nikki Yann Oliver :P Edwestwick8tt2
Oliver, Nikki Yann Oliver :P Edwestwick1df5 Oliver, Nikki Yann Oliver :P Edwestwick8tt2


« WHO I AM ? »




■ Physiquement ; je suis ;
    On ne peut pas qualifier Nikki de grand ni de petit d'ailleurs : il frôle les un mètre soixante dix-sept. Il a de petits yeux bruns, très profonds, dans lesquels on peut souvent lire de l'envie ou de l'amusement. Le jeune homme a des dents blanches et régulières ; les cheveux souvent coiffés sur le côté ce qui lui donne une apparence décontractée et pourtant, Dieu sait combien de temps il met, tous les matins, à perfectionner sa coiffure. Question vestimentaire, il peut aussi bien être en costume qu'en jean, ça ne l'empêche pas d'être toujours élégant et chic. Un tout petit point faible qu'on peut reprocher au séducteur Nikki, c'est qu'il n'est pas trop trop musclé et qu'il a un petit ventre mais ça fait craqué beaucoup de filles, et certaines disent même que cela fait son charme. Comme quoi, ne pas avoir un corps surmusclé peut aussi avoir des avantages.

■ Il paraît que j'ai un fort caractère ;
    Nikki a connu beaucoup de coup bas dans sa vie d'enfant et il a d'abord été très brusque avec ses camarades. Pour lui, tout se rélgait avec les poings ce qui lui a valu nombreuses punitions, heures de colles et tout le toutim. On lui a fait consulté un psychologue et ce dernier a conclut que le petit garçon comblait le manque de ses parents par la violence. Il a connu beaucoup de familles d'accueil mais a fini par rester dans l'orphelinat de San Francisco. Nikki Yann a appris à se contrôler, seul dans son coin. Maintenant, il prend toutes les situations plus ou moins au sérieux. Sinon, le jeune Oliver est très joueur et dragueur ce qui explique qu'il sorte avec deux femmes en même temps et qu'il passe des nuits en compagnies d'autres encore. Mais il peut aussi être sensible et doux, à l'écoute de ses plus proches amis que Nikki considère d'ailleurs comme sa famille.

■ Je vais vous raconter mon histoire ;
    On a dit à Nikki qu'il était né le 2o avril de l'année 1987, alors le petit l'a cru. Il ne peut pas savoir quand il est vraiment né, si l'orphelinat lui mentait car ses plus profonds souvenirs remontent au jour de ses cinq ans. On lui a d'abord dit que ses parents étaient partis, loin d'ici sans lui pour lui faire moins de peine. Mais la vérité c'est que monsieur et madame Oliver ont été assassinés pendant le sommeil du, alors, petit garçon. On ne connait pas les raisons de ce qu'on a estimé comme une vengeance. En tout cas, Nikki a très mal vécu son enfance, se bagarrant avec tout le monde, passant entre les mains de différentes familles toutes plus horribles les unes que les autres. Le personnel de l'orphelinat a donc estimé que Nikki devrait resté ici jusqu'à sa majorité : ce qu'il à fait. Un jour qu'il se baladait dans la rue lorsqu'il avait 2o ans, un homme l'avait abordé pour lui donner un ticket à gratter. Ne cherchez pas à savoir pourquoi cet homme, ni pourquoi il avait choisi Nikki, ou même ce ticket. En tout cas, en grattant le fameux jeu, Nikki devint millionaire. Si ce n'est pas de la chance ça, dites moi ce que c'est ! Depuis, le jeune homme mène une vie paisible, dans une luxueuse villa de Sea Suff.

■ Je suis différents des autres, je suis unique ;
    Nikki ne peut pas sortir sans son portble. Il a souvent des appels ou bien lui-même passe des coups de fils. Surotut qu'une de ses copines est possessive donc il vaut mieux pour le jeune homme qu'il ait tout le temps son mobile dernier cri sur lui.

■ Il y a des choses qui ne se révèlent pas ;
    Nikki est devenu millionnaire en grattant un ticket de jeu, il clame pourtant haut et fort que c’est son héritage. On ne saurait comprendre pourquoi le jeune homme se refuse à avouer qu’en réalité, il n’a aucune famille.

■ Chacun ses goûts, c'est les miens ;
    Nikki a un gout prononcé pour l'alcool. Quand ça ne va pas, le jeune homme ne rabat souvent sur cette solution. Il a aussi déjà touché à la drogue et en consomme de temps à autres. Nikki aime aussi regarder des films. Le plus souvent des nouveautés mais il aime aussi certains classiques. Du côté des bouquins, le jeune homme ne lit pas beaucoup mais ça lui arrive parfois, lorsqu'il s'ennuie - très peu. Il lit le plus souvent des thrillers puisque lui et les histoires à l'eau de rose ça fait un million.






« IN REALITY »




Prénom : Manon
Âge : 14years
Comment as-tu connu ce forum ? : Sur Acide Edulcoré, je cherchais un RPG qui m'interressait et voilà =D
Ton avis : Ce forum est super, franchement j'adore.
Présence sur le forum : 6/7
Autre(s) compte(s) : Non
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:



« THIS IS ME ; JUST ME »




Oliver, Nikki Yann Oliver :P Avedwestwickcos

Revenir en haut Aller en bas
Sophiane E. Durance
    ADMIN ♥♥ Dark Beauty prennez garde

Sophiane E. Durance


Féminin Messages : 130
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Age du personnage : 20 ans
Groupe : IMPERFECT BANALITY

Private Place
People of my life:
Citation: La vie c'est comme un bonbon, celle-ci peut très vite devenir amer

Oliver, Nikki Yann Oliver :P Empty
MessageSujet: Re: Oliver, Nikki Yann Oliver :P   Oliver, Nikki Yann Oliver :P EmptyMer 5 Aoû - 12:14

    Bienvenue parmis nous & Merci de ton inscription cheers
    Tout est parfait tu es donc VALIDEE
    Amuse-toi bien parmis nous & Surtout fait de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Candice M. Hugh

Candice M. Hugh


Féminin Messages : 132
Date de naissance : 06/10/1992
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Age du personnage : » 22 ans depuis le six mars deux mille neuf.
Groupe : » Take My Lips.

Private Place
People of my life:
Citation: Je pense que l'idéal, c'est d'avoir un homme qui te fasses rire, un homme en qui tu as confiance et un qui soit très, très sexy, et après, le plus important, c'est de tout faire pour que ces trois hommes ne se retrouvent jamais face à face ! < Pretty Girl >

Oliver, Nikki Yann Oliver :P Empty
MessageSujet: Re: Oliver, Nikki Yann Oliver :P   Oliver, Nikki Yann Oliver :P EmptyMer 5 Aoû - 12:30

    Bienvenue & amuses toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oliver, Nikki Yann Oliver :P Empty
MessageSujet: Re: Oliver, Nikki Yann Oliver :P   Oliver, Nikki Yann Oliver :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oliver, Nikki Yann Oliver :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Street :: .: WELCOME TO SAN FRANCISCO :. :: ■ Présentations ■ :: Validées-
Sauter vers: