San Francisco Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evan Scott

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evan Scott

Evan Scott


Masculin Messages : 14
Date de naissance : 27/06/1990
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33

Private Place
People of my life:
Citation:

Evan Scott Empty
MessageSujet: Evan Scott   Evan Scott EmptySam 25 Juil - 19:37



« Evan Scott »
Feat. Sean Faris


Âge : 26 ans
Date & Lieu de naissance : 22 mars 1983, Detroit
Nationalité : Américain
Groupe : Celui indiqué dans le PV. Ou à choisir pour les personnages inventés... ( Selon le caractère ) je laisse le soin a un admin de m'attribuer un groupe car j'ai pas trop d'idées
Métier / Etude : Psychologue
Prédéfini ou Inventé : Alors ?Inventé




I know you want me :
Evan Scott Faris9 Evan Scott Faris8
Evan Scott Faris10 Evan Scott Icon19


« WHO I AM ? »



■ Parce que je ne suis que moi ;

    La belle épopée de ce jeune homme débuta le 22 mars 1983 alors qu'il vit le jours à l'hôpital général de Détroit environ neuf mois après que ses parents se soient offert une nuit torride où leurs désirs charnels les plus hot et leur folle passion ne finirent que par fusionner afin de former un tout.

    Les premières années du jeune homme se passèrent avec allégresse, il adorait ses parents alors que ceux-ci le lui rendaient bien...même si ceux-ci ne roulaient pas sur l'or...le salaire de son père, mécanicien-assembleur chez Ford et celui de sa mère qui travaillait comme coiffeuse...leur permettait de bien vivre et puis arriva ce qui devait arriver lorsque les parents du jeune homme divorcèrent sa vie changea du tout au tout.

    Vers la fin de son lycée, le jeune homme qui excellait au Football Américain, refusa l'offre de son père qui était de venir bosser avec lui chez Ford....il n'en était pas question...pour Evan la voie était toute tracée...il allait étudier à l'université de Berkeley en Californie afin de poursuivre des études en psychologie appliquée....il aspirait a une vie différentes de celles de ses parents....il fut approché vers la fin de ses études afin d'entreprendre une carriere de footballeur professionnel mais une blessure vint changer la donne...c'est à sa sortie d'hopital qu'un de ses médecins traitants, constatant la façon prodigieuse dont Evan remontait le moral de certains patients mourrant décida d'aller parler de Evan au directeur...rapidement le directeur rencontra Evan et épaté par son dossier académique et son attitude il décida de l'embauché comme psychologue

    Un des premiers changements des plus significatifs a se manifester le fut au niveau de son caractère, de gamin doux, calme et docile il passa à un ados rebel, impétueux et dissipé n'hésitant pas à tout remettre en question...surtout l'autorité de ses parents..après tout c'était leurs fautes si sa vie avait basculé et avec le temps , la maturité acquise au fil des années et de l'expérience de vie aidant, il devint quelqu'un de e zen à toute heure de la journée..après tout les gens viennent le voir afin d'obtenir de l'aide afin de pouvoir régler leurs problêmes...il se doit de faire abstraction de ces ennuis ...c'est pourquoi il s'efforce de laisser ses ennuis à la maison afin d'agir en parfait professionnel....Evan est avant tout une personne calme et serviable tout en étant digne de confiance..après tout il n'aurait pas chois ce métier si ce n'était pas le cas..cependant il peut lui arriver de se facher et quand cela lui arrive vaut mieux ne pas être dans la même pièce que lui. Du coté senitmental et affectif Evan est une personne douce et caline et dont la fidélité est à la base de tout.

    Evan est un bel homme,dont le raffinement est sans failles, toutes les femmes qu'ils croisent en conviennent...comment ne pas tomber sous le charme de ce jeune homme dans le regard perçant vous envoute du premier coup d'oeil ? Le beau blond au regard bleu azur possède une carrure athlétique qui en impressionne plus d'un...que dis-je ? Plusieurs femmes le qualifie de fantasme ambulant....il prend un soin jaloux de son apparence pour lui rien n'est plus important que de bien paraître et ce peu importe le moment de la journée ou de la nuit...c'est pourquoi tout es soigneusement et méticuleusement planifié dans ses choix vestimentaires. Parlant de style, celui du jeune homme est en continuel développement...Evan colle à toutes les tendances et ne s'enferme pas dans un style...il aime varier son look en fonction de ses humeurs qui sont, ma foi, assez changeante. Il possède tant des trucs fashion qui en jette, que des trucs plutot que classique sans oublier des tenues décontractées. Evan aime le beau et il ne s'en cache pas...il possèdes des bijoux de luxe tels des montres Cartier, Gucci et Rolex...en ce qui concerne les parfums le jeune homme a une préférence marquée pour Hugo Boss


    Après toutes ces péripéties le voila maintenant ici à San Francisco en tant que psychologue à l'hopital de San Francisco oeuvrant afin d'aider les gens à calmer les petites araignées qu'elles peuvent avoir au plafond





« IN REALITY »



Prénom : Martin
Âge : 27 juin 1990
Sur MSN par Mikado...ma Mikado d'amour ? : Essayez d'être précis si cela est possible ; c'est intéressant pour nous de le savoir.
Ton avis : sublime
Présence sur le forum :7 jours
Autre(s) compte(s) : Non
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:



« THIS IS ME ; JUST ME »



Evan Scott Sean320

Revenir en haut Aller en bas
Sophiane E. Durance
    ADMIN ♥♥ Dark Beauty prennez garde

Sophiane E. Durance


Féminin Messages : 130
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Age du personnage : 20 ans
Groupe : IMPERFECT BANALITY

Private Place
People of my life:
Citation: La vie c'est comme un bonbon, celle-ci peut très vite devenir amer

Evan Scott Empty
MessageSujet: Re: Evan Scott   Evan Scott EmptySam 25 Juil - 19:42

    Bienvenue parmis nous mon Idfix (L & Merci de ton inscrition Evan Scott 121590
    Tu es bien entendu VALIDE
    Amuse-toi bien parmis nous & Fait de la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
Candice M. Hugh

Candice M. Hugh


Féminin Messages : 132
Date de naissance : 06/10/1992
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Age du personnage : » 22 ans depuis le six mars deux mille neuf.
Groupe : » Take My Lips.

Private Place
People of my life:
Citation: Je pense que l'idéal, c'est d'avoir un homme qui te fasses rire, un homme en qui tu as confiance et un qui soit très, très sexy, et après, le plus important, c'est de tout faire pour que ces trois hommes ne se retrouvent jamais face à face ! < Pretty Girl >

Evan Scott Empty
MessageSujet: Re: Evan Scott   Evan Scott EmptyDim 26 Juil - 14:40

    Welcome charmant jeune homme I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evan Scott Empty
MessageSujet: Re: Evan Scott   Evan Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan Scott relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Street :: .: WELCOME TO SAN FRANCISCO :. :: ■ Présentations ■ :: Validées-
Sauter vers: