San Francisco Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ■ Laissez moi un message vocal

Aller en bas 
AuteurMessage
Candice M. Hugh

Candice M. Hugh


Féminin Messages : 132
Date de naissance : 06/10/1992
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Age du personnage : » 22 ans depuis le six mars deux mille neuf.
Groupe : » Take My Lips.

Private Place
People of my life:
Citation: Je pense que l'idéal, c'est d'avoir un homme qui te fasses rire, un homme en qui tu as confiance et un qui soit très, très sexy, et après, le plus important, c'est de tout faire pour que ces trois hommes ne se retrouvent jamais face à face ! < Pretty Girl >

■ Laissez moi un message vocal Empty
MessageSujet: ■ Laissez moi un message vocal   ■ Laissez moi un message vocal EmptyVen 24 Juil - 16:58

    « Allo ; Allo t’emballes pas ; y a pas de réseau ! (s’éloignant du combiné ) Arrête tes sottises ça va être sur ma messagerie vocale ensuite ! Pardon ( Remettant le combiné contre son oreille ). Vous êtes bien sur la messagerie de Candice Hugh ; la chieuse de service ( plaçant sa main sur le combiné ) T’arrête cinq minutes ? Je ne suis pas une chieuse en plus ! Si ? Si ! Mais euh ! ( retirant sa main ) Vous pouvez me laisser un message et je vous rappellerai dès que j’aurai fini de draguer * rire * ( Soupirant ) T’as pas possible ! ( Reprenant son calme ) Dès que possible. Biiiip * Deux rires * Bisous. Tout un drame pour cette punaise de messagerie vocale ! T’es chiant toi on peut rien faire de sérieux avec toi à côté ! T’as arrêté la messagerie ? Oh mince… »
Revenir en haut Aller en bas
 
■ Laissez moi un message vocal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ■ Laissez moi un sms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Street :: .: MULTIMEDIA :. :: ■ Call me ■ :: Portable de Candice H.-
Sauter vers: