San Francisco Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 » MODEL DE PRESENTATiON - Fiche Normale

Aller en bas 
AuteurMessage
Candice M. Hugh

Candice M. Hugh


Féminin Messages : 132
Date de naissance : 06/10/1992
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Age du personnage : » 22 ans depuis le six mars deux mille neuf.
Groupe : » Take My Lips.

Private Place
People of my life:
Citation: Je pense que l'idéal, c'est d'avoir un homme qui te fasses rire, un homme en qui tu as confiance et un qui soit très, très sexy, et après, le plus important, c'est de tout faire pour que ces trois hommes ne se retrouvent jamais face à face ! < Pretty Girl >

» MODEL DE PRESENTATiON - Fiche Normale Empty
MessageSujet: » MODEL DE PRESENTATiON - Fiche Normale   » MODEL DE PRESENTATiON - Fiche Normale EmptyMer 8 Juil - 20:13



« Prénom Nom »
Feat. Célébrité


Âge : L'âge de ton personnage.
Date & Lieu de naissance : Ville ; jour ; mois et année.
Nationalité : De quelle nationalité es tu ? Dis nous tout !
Groupe : Celui indiqué dans le PV. Ou à choisir pour les personnages inventés... ( Selon le caractère )
Métier / Etude : Idem qu'au dessus.
Prédéfini ou Inventé : Alors ?




I know you want me :
» MODEL DE PRESENTATiON - Fiche Normale Shoots_Mycah_018 » MODEL DE PRESENTATiON - Fiche Normale Selena3-14
» MODEL DE PRESENTATiON - Fiche Normale Th_avatar11132_277 » MODEL DE PRESENTATiON - Fiche Normale Vpeuqs


« WHO I AM ? »



■ Physiquement ; je suis ;
    Ici vous vous décrirez physiquement ( que ce soit votre corps ; votre visage ; ou encore votre style vestimentaire ) ; en une dizaine de lignes environ.

■ Il paraît que j'ai un fort caractère ;
    Comment réagissez vous face aux évènements ? Quels sont vos traits de caractères ? C'est ici que vous expliquerez en détail le caractère unique de votre personnage en une dizaine de lignes.

■ Je vais vous raconter mon histoire ;
    Chacun a sa propre histoire ; elles sont toutes uniques ; différentes. Et si vous nous racontiez la votre ? De votre tendre enfance à votre vie d'adulte, sans oublier les évènements marquants, les annecdotes ? ( Nous vous proposons pour cette partie ; soit de décrire votre vie en une quinzaine de lignes, dans l'ordre chronologique ; soit de relater quatre souvenirs principaux dans votre vie d'au moins quatre ou cinq lignes chacun ).

■ Je suis différents des autres, je suis unique ;
    Il y a bien quelque chose qui vous différencie des autres. Que ce soit un tatouage ; un piercing ; un grin de beauté ou une manie ? N'hésitez pas à en faire part ici.

■ Il y a des choses qui ne se révèlent pas ;
    Ici ; vous prendrez soin de révéler votre secret ( qui se trouve dans les scénarios des Post Vacants ou que vous inventerez pour un personnage inventé ). Vous pouvez vous contentez de faire un copier-coller ou bien sûr choisir de l'étoffer un petit peu.

■ Chacun ses goûts, c'est les miens ;
    Chacun à ses goûts ; précisez les ici ; que ce soit vos goûts en matière de lecture ; de musique ; de cuisine ou autre ; n'hésitez pas ; nous voulons tout savoir de vous !






« IN REALITY »



Prénom : Ou pseudo.
Âge : Ou date de naissance.
Comment as-tu connu ce forum ? : Essayez d'être précis si cela est possible ; c'est intéressant pour nous de le savoir.
Ton avis : Tous les avis constructifs sont importants pour que le forum est la possibilité d'être amélioré.
Présence sur le forum : Sur sept jours.
Autre(s) compte(s) : Personnage + Célébrité.
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:



« THIS IS ME ; JUST ME »



» MODEL DE PRESENTATiON - Fiche Normale 1h4l94



Dernière édition par Candice M. Hugh le Lun 13 Juil - 23:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice M. Hugh

Candice M. Hugh


Féminin Messages : 132
Date de naissance : 06/10/1992
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Age du personnage : » 22 ans depuis le six mars deux mille neuf.
Groupe : » Take My Lips.

Private Place
People of my life:
Citation: Je pense que l'idéal, c'est d'avoir un homme qui te fasses rire, un homme en qui tu as confiance et un qui soit très, très sexy, et après, le plus important, c'est de tout faire pour que ces trois hommes ne se retrouvent jamais face à face ! < Pretty Girl >

» MODEL DE PRESENTATiON - Fiche Normale Empty
MessageSujet: Re: » MODEL DE PRESENTATiON - Fiche Normale   » MODEL DE PRESENTATiON - Fiche Normale EmptyMer 8 Juil - 20:23

Code:

[table style="MARGIN-LEFT: auto; WIDTH: 100%; MARGIN-RIGHT: auto; TEXT-ALIGN: left" cellSpacing=2 cellPadding=2 border=0][tr][td style="VERTICAL-ALIGN: middle; WIDTH: 45%; TEXT-ALIGN: center"]

[color=#9b3436][size=18][b]« Prénom Nom »[/b][/size]
[i]Feat. Célébrité[/i][/color]

[justify][b][color=#d1c6b1]Âge[/color][/b] : L'âge de ton personnage.
[b][color=#d1c6b1]Date & Lieu de naissance[/color][/b] : Ville ; jour ; mois et année.
[b][color=#d1c6b1]Nationalité[/color][/b] : De quelle nationalité es tu ? Dis nous tout !
[b][color=#d1c6b1]Groupe[/color][/b] : Celui indiqué dans le PV. Ou à choisir pour les personnages inventés... ( Selon le caractère )
[b][color=#d1c6b1]Métier / Etude [/color][/b]: Idem qu'au dessus.
[b][color=#d1c6b1]Prédéfini ou Inventé[/color][/b] : Alors ?[/justify]

[/td]
[td style="VERTICAL-ALIGN: bottom; TEXT-ALIGN: right"]

[b]I know you want me[/b] :
[img]URL IMAGE 100*100[/img] [img]URL IMAGE 100*100[/img]
[img]URL IMAGE 100*100[/img][img]URL IMAGE 100*100[/img]

[/td][/tr]
[tr][td style="VERTICAL-ALIGN: top; TEXT-ALIGN: center" colSpan=2][center][font=Georgia][color=#d1c6b1][b][size=15]
« WHO I AM ? »
[/size][/b][/color][/font]
[/center]


[justify][size=16][i][color=#9b3436][b]■ Physiquement ; je suis ;[/b][/color] [/i][/size]
[list]Ici vous vous décrirez physiquement ( que ce soit votre corps ; votre visage ; ou encore votre style vestimentaire ) ; en une dizaine de lignes environ.
[/list]
[size=16][i][color=#9b3436][b] ■ Il paraît que j'ai un fort caractère ;[/b][/color] [/i][/size]
[list]Comment réagissez vous face aux évènements ? Quels sont vos traits de caractères ? C'est ici que vous expliquerez en détail le caractère unique de votre personnage en une dizaine de lignes.
[/list]
[size=16][i][color=#9b3436][b]■ Je vais vous raconter mon histoire ;[/b][/color] [/i][/size]
[list]Chacun a sa propre histoire ; elles sont toutes uniques ; différentes. Et si vous nous racontiez la votre ? De votre tendre enfance à votre vie d'adulte, sans oublier les évènements marquants, les annecdotes ? [i]( Nous vous proposons pour cette partie ; soit de décrire votre vie en une quinzaine de lignes, dans l'ordre chronologique ; soit de relater quatre souvenirs principaux dans votre vie d'au moins quatre ou cinq lignes chacun )[/i].
[/list]
[size=16][i][color=#9b3436][b]■ Je suis différents des autres, je suis unique ;[/b][/color] [/i][/size]
[list]Il y a bien quelque chose qui vous différencie des autres. Que ce soit un tatouage ; un piercing ; un grin de beauté ou une manie ? N'hésitez pas à en faire part ici.
[/list]
[size=16][i][color=#9b3436][b]■ Il y a des choses qui ne se révèlent pas ;[/b][/color] [/i][/size]
[list]Ici ; vous prendrez soin de révéler votre secret [i]( qui se trouve dans les scénarios des Post Vacants ou que vous inventerez pour un personnage inventé )[/i]. Vous pouvez vous contentez de faire un copier-coller ou bien sûr choisir de l'étoffer un petit peu.
[/list]
[size=16][i][color=#9b3436][b]■ Chacun ses goûts, c'est les miens ;[/b][/color] [/i][/size]
[list]Chacun à ses goûts ; précisez les ici ; que ce soit vos goûts en matière de lecture ; de musique ; de cuisine ou autre ; n'hésitez pas ; nous voulons tout savoir de vous !
[/list][/justify]




[/td][/tr]
[tr][td style="VERTICAL-ALIGN: top; TEXT-ALIGN: center"][center][color=#d1c6b1][font=Georgia][b][size=15]
« IN REALITY »
[/size][/b]
[/font][/color][/center]


[justify][b][color=#d1c6b1]Prénom[/color][/b] : Ou pseudo.
[b][color=#d1c6b1]Âge[/color][/b] : Ou date de naissance.
[b][color=#d1c6b1]Comment as-tu connu ce forum ?[/color][/b] : Essayez d'être précis si cela est possible ; c'est intéressant pour nous de le savoir.
[b][color=#d1c6b1]Ton avis [/color][/b]: Tous les avis constructifs sont importants pour que le forum est la possibilité d'être amélioré.
[b][color=#d1c6b1]Présence sur le forum[/color][/b] : Sur sept jours.
[b][color=#d1c6b1]Autre(s) compte(s)[/color][/b] : Personnage Célébrité.
[b][color=#d1c6b1]Exemple de RP[/color][/b] :
[spoiler]Un ancien Rp ?[/spoiler]
[b][color=#d1c6b1]Code du règlement[/color][/b] :
[spoiler]A trouver dans le réglement.[/spoiler][/justify]

[/td]
[td style="VERTICAL-ALIGN: top; TEXT-ALIGN: center"][center][color=#d1c6b1][font=Georgia][b][size=15]
« THIS IS ME ; JUST ME »
[/size][/b]
[/font][/color][/center]


[img]URL AVATAR 200*320[/img]

[/td][/tr][/table]
Revenir en haut Aller en bas
 
» MODEL DE PRESENTATiON - Fiche Normale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » MODEL DE PRESENTATiON - Fiche RP
» » Présentation des quartiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Street :: .: WELCOME TO SAN FRANCISCO :. :: ■ Présentations ■-
Sauter vers: