San Francisco Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Déa. A. Stanfield

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Déa A. Stanfield

Déa A. Stanfield


Féminin Messages : 12
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33

Déa. A. Stanfield Empty
MessageSujet: Déa. A. Stanfield   Déa. A. Stanfield EmptyVen 24 Juil - 13:36



« Déa Amanda Stanfield »
Feat. Cheryl Tweedy


Âge : 20 ans
Date & Lieu de naissance : Le Locle & 24 février 1990
Nationalité : Suisse
Groupe : Chic & Choc
Métier / Etude : Masseuse.
Prédéfini ou Inventé : Inventé




I know you want me :
Déa. A. Stanfield Ctc1 Déa. A. Stanfield Ctc2
Déa. A. Stanfield Ctc3 Déa. A. Stanfield Ctc4


« WHO I AM ? »



■ Physiquement ; je suis ;
    Déa est plutôt grande, puisqu'elle mesure environ 1mètre 78 et pèse 69 kilos, se qui est vraiment le poids idéal ou à peu près idéal pour sa taille. Elle a de longs cheveux bruns, qui lui arrivent au niveau de la poitrine. Elle a également de très beaux yeux de couleur bleus qui pétillent lorsqu'elle est heureuse. Sa bouche est pulpeuse et sensuelle, se qui fait craquer pas mal de garçons, elle doit bien l'avouer. Ses mains sont longues et fines et ses ongles toujours bien manucurés. Elle a une taille de guêpe, ses formes la rende très féminine et elle aime le montrer en mettant des habits qui la mette bien entendu en valeur. Ses jambes sont longues, se qui la rend très gracieuse et lorsqu'elle marche cela lui donne un air de mannequin. D'ailleurs sa démarche est lente mais pas trop et surtout très féminine. La jeune femme a un nez petit et très mignon que beaucoup de jeune femme envie. Son ventre est plat mais elle n'a pas d'abdos voyant, ses cuisses sont ni trop grosses ni trop fines. Sophiane a un tatouage dans le haut du dos et un autre sur le bas du ventre. Elle a fait tout les deux à ses 18 ans, pour se prouver qu'enfin, elle était libre de faire tout se qu'elle voulait, sans avoir besoin de demander l'autorisation à quelqu'un.

■ Il paraît que j'ai un fort caractère ;
    Comme tout le monde, Déa a un caractère, donc des défauts et des qualités. Pour commencer, nous parlerons des qualités, se qui est toujours le plus agréable chez quelqu’un. La demoiselle est très souriante. Elle aura toujours un sourire sur son visage, même si intérieurement quelque chose ne va pas. Si elle fait ça, c’est tout simplement parce qu’elle a une sainte horreur que ses amis s’inquiètent pour elle. La demoiselle préfère donc s’occuper des autres, pour oublier ses propres problèmes. Elle fera toujours tout pour que ses amis soient heureux, mais bien entendu, elle se fixe quand même quelques limites à ne pas dépasser, tel que ne pas mettre sa vie en danger. Les personnes qui la connaissent, savent très bien qu’ils peuvent tout lui dire, car jamais elle ne le répétera plus loin. C’est une vraie pierre tombale. A part les aider en cas de problème, sa sera toujours la première à leur offrir des choses qui ne sont pas dans leur moyens. Bien entendu, se n’est jamais des vraies folies. L’une de ses plus grande qualités est très certainement qu’elle sera toujours la première à proposer des sorties, des fêtes ou autres. Et bien entendu, elle se proposera toujours pour aider ou même à tout faire toute seule. Maintenant, passons un peu du côté sombre, les défauts. A première vue, la demoiselle est quelque de timide, voir même de très timide. Pourtant, quand on la connaît vraiment, se n’est pas un ange, bien au contraire. C’est plutôt un vrai petit démon. Quand la demoiselle connaît quelqu’un depuis bien longtemps, elle se laissera facilement, voir trop facilement influencer, car elle lui ferait confiance les yeux fermés, se qui n’est pas toujours une très bonne chose, elle le sait très bien. Dès qu’elle aura quelque chose en tête, personne ne pourra la faire changer d’avis, même si au final, elle se sera trompée. Après tout, c’est en faisant des erreurs qu’on avance dans la vie. Les pires défauts que la jeune femme a dans son caractère est très certainement la jalousie et la possessivité. Elle ne supporte vraiment pas quelqu’un s’approche trop près de son copain ou des ses vrais amis. Si elle le pouvait, elle les enfermerait très certainement dans une pièce, dont elle seule aurait la clef.

■ Je vais vous raconter mon histoire ;
    L’enfance de Déa aurait très bien pu se révéler aussi ennuyante que celle de sa mère vu que ses parents étaient maintenant tout aussi riches. Pourquoi ennuyante ?? Et bien tout simplement, parce que sa mère ne faisait plus rien de ses journées, à part papoter avec ses nouvelles amies et s'inscrire dans des clubs pour que son père aille plus de connaissances, donc plus de succès. Mais heureusement, sa mère décida de laisser beaucoup de liberté à sa fille. Une erreur ? Sûrement vu la façon dont la demoiselle grandit… Enfin, partons du début. A l’école elle montrait déjà un caractère affirmé et une passion non dissimulée en ce qui concerne les infractions des règles établies. Les profs n’en pouvaient plus, où elle passait, le désordre régnait. Normal, les enfants sont forts influençables à cet âge là. Elle aurait pu être remise sur le droit chemin, mais son père travaillant trop savait à peine le nom de sa fille et sa mère se disait que c’était normal, qu’il fallait la laisser s’exprimer. Elle du changer d’école 3 fois. Elle se liait très vite d’amitié mais avec les garçons. Les filles l’admirait beaucoup, certaines la détestait mais la demoiselle n’en avait pour ainsi dire rien à faire. En fait, si elle faisait tout ça, c’est tout simplement parce que la demoiselle manquait d’amour du côté parental et se que personne ne savait, c’était qu’elle avait toujours rêvé d’avoir des frères et sœurs. Malheureusement pour elle, ses parents étaient bien trop occupés pour penser à ça. C’est donc pour ça qu’elle m’était un peu voir beaucoup trop l’ambiance dans les classes où elle se trouvait.

    Quand notre brunette entra au lycée elle se sentit tout de suite dans son élément. Un endroit où tout le monde avait des étiquettes, où tout le monde était à l’affut pour créer un scandale, et surtout, un endroit où il y avait des mecs ! L’entrée dans l’adolescence fut pour Déa le tremplin vers les péchés. A 14 ans elle alla à sa première fête, elle coucha avec son premier mec et elle ne le revit même plus le lendemain. Elle comprit quand même la leçon et ne coucha plus si facilement avec un homme. Chez elle, elle jouait les indifférente et faisait n’importe quoi, en cours elle foutait le bordel… A 16 ans elle touche pour la première fois à la drogue et en prit pendant quelques mois. Se ne fut qu'au bout de 5 mois qu'elle comprit que sa ne servait à rien du tout. Toujours au même âge, elle part de chez elle après une grosse dispute avec ses parents. Le soir même celle-ci apprend qu’ils sont morts dans un accident de voiture, elle s’en voudra toute sa vie… Si elle s’en voudra, c’est tout simplement, parce qu’elle est persuadé que tout est de sa faute. Si elle ne c’était pas disputé avec eux, ils n’auraient jamais pris le volant et jamais, ils n’auraient percuté cet arbre. En attendant d'être majeure pour pouvoir quitter le pays, elle décide de continuer les études et d'entreprendre celles qui l'ont toujours fais rêver, qui n'est autre que les massages. En deux ans, elle réussit donc à avoir son CFC.


■ Je suis différents des autres, je suis unique ;
    Déa a une petit fée clochette dans le bas du dos Et également un percing à la langue.

■ Il y a des choses qui ne se révèlent pas ;
    Il y a qu'une choses que jamais de toute sa vie, Déa avouera à quiconque. La première chose, c'est que la mort de ses parents c'est produit par sa faute. Elle sait très bien que si elle n'était pas partie, jamais ses parents n'auraient eu cet accident de voiture.

■ Chacun ses goûts, c'est les miens ;

    Déa une demoiselle très simple. Elle adore sortir faire la fête, faire du shopping, draguer, bronzer et discuter avec ses amies au coin du feu. Par contre se qu'elle déteste, c'est faire le ménage, quand les mecs se prennent pour de vrais machos et les demoiselles trop sur de leur pouvoir de séduction.






« IN REALITY »



Prénom : Mikado
Âge : 18 ans
Comment as-tu connu ce forum ? : Je suis Admin dessus.
Ton avis : La question ne se pose même pas.
Présence sur le forum : Normalement 7/7
Autre(s) compte(s) : Sophiane E. Durance > Megan Fox
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:



« THIS IS ME ; JUST ME »



Déa. A. Stanfield Cheryl0002dl1
Revenir en haut Aller en bas
Candice M. Hugh

Candice M. Hugh


Féminin Messages : 132
Date de naissance : 06/10/1992
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Age du personnage : » 22 ans depuis le six mars deux mille neuf.
Groupe : » Take My Lips.

Private Place
People of my life:
Citation: Je pense que l'idéal, c'est d'avoir un homme qui te fasses rire, un homme en qui tu as confiance et un qui soit très, très sexy, et après, le plus important, c'est de tout faire pour que ces trois hommes ne se retrouvent jamais face à face ! < Pretty Girl >

Déa. A. Stanfield Empty
MessageSujet: Re: Déa. A. Stanfield   Déa. A. Stanfield EmptyVen 24 Juil - 14:04

    Validé ; bon jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Déa. A. Stanfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Street :: .: WELCOME TO SAN FRANCISCO :. :: ■ Présentations ■ :: Validées-
Sauter vers: