San Francisco Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sebastian Lopez

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sebastian Lopez

Sebastian Lopez


Masculin Messages : 9
Date de naissance : 14/08/1989
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 34

Sebastian Lopez Empty
MessageSujet: Sebastian Lopez   Sebastian Lopez EmptyMer 22 Juil - 15:31



«Sebastian Lopez »
Feat. Jensen Ackles


Âge : 21 ans
Date & Lieu de naissance : Londres 1981
Nationalité : Américan
Groupe : Chic & Choc { Luxure
Métier / Etude : Riche
Prédéfini ou Inventé : Prédéfini



I know you want me :
Sebastian Lopez 56410 Sebastian Lopez 56510
Sebastian Lopez 0710Sebastian Lopez 0610


« WHO I AM ? »



■ Physiquement ; je suis ;
    Châtain; les cheveux court Sebastion est né avec des yeux couleurs azurs. Il fait environs 1 mètre 80 de taille corporelle et détient une fine silhouette. Ayant une carrure plutôt appréciée au près de la gente féminine , Sebastian ne se plaint donc pas de son physique. Il a , outre une apparence avantageuse , un charme et un charisme hors norme qui fait de lui quelqu'un d'unique et souvent populaire.
    Côté vestimentaire , notre jeune homme ne se complique pas la tâche a essayer de trouver les derniers pantalon à la mode dans le monde actuel , et se contente tout simplement d'un jeans et d'un t-shirt. Cette tenue vestimentaire simple aux premiers abords lui donne un style particulier de gentleman naturel.
    Sébastian affiche toujours un visage impassible , il est donc difficile de le cerner au premier regard. On a toujours tendance à dire qu'il ne sourit jamais alors que bien au contraire , il passe son temps à sourire pour rien. Son regard peut paraître parfois dure mais encore une fois , ce n'est qu'une fausse expression. Sebastian adore rire et s'amuser. C'est comme pile ou face. Son visage exprime parfois une dureté qui ne lui est pas familière alors que parfois il est aussi doux que celui d'un ange.

■ Il paraît que j'ai un fort caractère ;
    Pile et face. Drôle de manière de comparer un être humain à une dérisoire pièce de monnaie. C'est pourtant la meilleure façon pour comprendre la personnalité complexe qu'est celle de Sébastian Lopez. Côté Pile , Sébastian est un jeune homme à l'écoute des gens, sympathique , sociable , franc , intelligent et surtout drôle , détenant un humour agréable, plaisant. Côté face c'est un jeune homme fier , agaçant et parfois même arrogant. Une telle mixité chez une personne doit donner un drôle de résultat mais il faut avouer que chez Sébastian, cela lui réussit bien et c'est ce qu'il fait de lui un personne unique , même incompris. Il est aux yeux des autres un beau jeune homme riche. Le point après le mot riche délimite la pensée des autres à son égard , ne cherchant pas plus loin que l'odeur de l'argent.

■ Je vais vous raconter mon histoire ;
    Né à Londres avec sa sœur jumelle Sébastian est déjà un bébé riche , dormant dans un berceau fait de billets et d'or. Il n'a pour ainsi dire jamais manqué de rien et il grandit donc dans l'opulence. Il grandit dans un manoir tant grand qu'il aurait pu défier un château, mais pour causes personnelles , lui et ses parents déménagèrent à l'âge de ses 15 ans à San Francisco , là où il vit toujours.
    Le jeune homme est le frère jumeau de la jolie Jade Lopez, pourtant, entre eux, rien ne laisserait entendre qu’ils sont de la même famille. En effet, le jeune homme ne supporte pas la jeune femme qu’il trouve trop différente de lui. Contrairement à lui, elle est journaliste et très intelligente. Lui, n’est qu’un nouveau riche, ayant gagné énormément d’argent en montant un site de rencontre sur internet. Contrairement à tous les autres jumeaux, ils ne se voient presque jamais. Sebastian est quelqu’un de très fier, et il aime être le meilleur, il déteste ceux qui lui pique la vedette. Et on peut ainsi dire que Jade Lopez est une formidable concurrente.


■ Je suis différents des autres, je suis unique ;
    Un tatouage sur l'omoplate gauche représentant un symbole païens.

■ Il y a des choses qui ne se révèlent pas ;
    Sebastian a tenté à différentes reprises de descendre sa sœur, devant le monde entier. Ou du moins, ceux qui lisent ses articles. En effet, il a tenté de changer ceux-ci pour qu’ils ne soient tournés en ridicule, manque de chance, les lecteurs ont adorés cette marque d’originalité. Sebastian veut une chose, faire en sorte que sa sœur ne soit plus autant admiré. Il fera tout pour la faire descendre de son pied d'éstral.

■ Chacun ses goûts, c'est les miens ;
    Un simple gout prononcé pour les femmes. Voilà l'unique chose qu'il aime bien. Un pastan qu'il devrait bientôt lui coutait plus qu'il ne le pense.






« IN REALITY »



Prénom : François.
Âge : 16 ans
Comment as-tu connu ce forum ? : En surfant sur le web.
Ton avis : Beau design' et activité régulière , je sens que je vais bien m'y plaire Razz
Présence sur le forum : Environs 5 ou 6 /7
Autre(s) compte(s) : Aucun
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:


« THIS IS ME ; JUST ME »



Sebastian Lopez 111nlf8



Dernière édition par Sebastian Lopez le Jeu 23 Juil - 13:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophiane E. Durance
    ADMIN ♥♥ Dark Beauty prennez garde

Sophiane E. Durance


Féminin Messages : 130
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Age du personnage : 20 ans
Groupe : IMPERFECT BANALITY

Private Place
People of my life:
Citation: La vie c'est comme un bonbon, celle-ci peut très vite devenir amer

Sebastian Lopez Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Lopez   Sebastian Lopez EmptyMer 22 Juil - 15:46

    Bienvenue parmis nous & Merci de ton inscription Sebastian Lopez 121590
    Bonne chance pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Scavo
Que l'Agneau est stupide ♥
Jessica Scavo


Féminin Messages : 49
Date de naissance : 21/03/1990
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 34
Age du personnage : 22 ans
Groupe : imperfect banality

Private Place
People of my life:
Citation: Je prevois le pire pour etre la meilleure

Sebastian Lopez Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Lopez   Sebastian Lopez EmptyMer 22 Juil - 19:23

bienvenu chez nous cheers I love you
amuses toi bien et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Lopez

Sebastian Lopez


Masculin Messages : 9
Date de naissance : 14/08/1989
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 34

Sebastian Lopez Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Lopez   Sebastian Lopez EmptyJeu 23 Juil - 13:34

    Merci Smile
    Par contre je pense avoir tout terminé sauf la partie " exemple de rp" car ça fait si long que je ne suis pas allez sur un forum RPG que je n'ai rien à vous proposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophiane E. Durance
    ADMIN ♥♥ Dark Beauty prennez garde

Sophiane E. Durance


Féminin Messages : 130
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Age du personnage : 20 ans
Groupe : IMPERFECT BANALITY

Private Place
People of my life:
Citation: La vie c'est comme un bonbon, celle-ci peut très vite devenir amer

Sebastian Lopez Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Lopez   Sebastian Lopez EmptyJeu 23 Juil - 13:40

    C'est tout bon tu es donc VALIDE
    Amuse-toi bien parmis nous & N'oublie de faire de la pub Wink
    En se qui concerne le rp demandé, se n'est pas grave, tant que tu arrives faire les 8 lignes demandé =)
Revenir en haut Aller en bas
Candice M. Hugh

Candice M. Hugh


Féminin Messages : 132
Date de naissance : 06/10/1992
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Age du personnage : » 22 ans depuis le six mars deux mille neuf.
Groupe : » Take My Lips.

Private Place
People of my life:
Citation: Je pense que l'idéal, c'est d'avoir un homme qui te fasses rire, un homme en qui tu as confiance et un qui soit très, très sexy, et après, le plus important, c'est de tout faire pour que ces trois hommes ne se retrouvent jamais face à face ! < Pretty Girl >

Sebastian Lopez Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Lopez   Sebastian Lopez EmptyJeu 23 Juil - 13:41

    Bienvenue à toi jeune homme Rolling Eyes
    Garde moi une place dans tes liens ;
    mais surtout ; amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Lopez

Sebastian Lopez


Masculin Messages : 9
Date de naissance : 14/08/1989
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 34

Sebastian Lopez Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Lopez   Sebastian Lopez EmptyJeu 23 Juil - 13:42

    Merci les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sebastian Lopez Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Lopez   Sebastian Lopez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sebastian Lopez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Street :: .: WELCOME TO SAN FRANCISCO :. :: ■ Présentations ■ :: Validées-
Sauter vers: