San Francisco Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jude Lively [Terminer]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jude Lively
    Hell smiles like an Angel.

Jude Lively


Féminin Messages : 25
Date de naissance : 16/07/1992
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31

Private Place
People of my life:
Citation:

Jude Lively [Terminer] Empty
MessageSujet: Jude Lively [Terminer]   Jude Lively [Terminer] EmptyMar 21 Juil - 15:08



« Jude Lively »
Feat. Taylor Momsen


Âge : 21 ans
Date & Lieu de naissance : San Fransisco ; 16 Juillet 1990
Nationalité : Américaine
Groupe : Gourmandise
Métier / Etude : Journaliste
Prédéfini ou Inventé : Prédéfini




I know you want me :
Jude Lively [Terminer] Mini719506i10 Jude Lively [Terminer] Fzb40g
Jude Lively [Terminer] XontjpJude Lively [Terminer] Ogfjfs


« WHO I AM ? »



■ Physiquement ; je suis ;
    Physiquement ?? Mais je vous l'ai dit je suis belle !!! Bon allez comme je risque de ne pas être très neutre je vais laisser la petite demoiselle derrière l'écran faire ma présentation physique car faut bien qu’elle bosse cette fainéante Et attention je surveille.
    Jude est une jeune femme très belle avouons le, ses longues jambes interminable lui sculpte une silhouette de rêve, quand à son visage une tête d'ange vous dis-je, ses grand yeux vert, ses lèvres cerise et son air mutin on fait tournée des têtes depuis son plus jeune âge, Jude à de magnifique cheveux blond qui deviennent presque blanc avec de jolie reflet dorée au soleil. Jude prend énormément soin de ses cheveux, elle passe pratiquement sa vie chez le coiffeur, à chaque peine de cœur la belle change de coiffure !!! Ces beaux cheveux tombent le plus souvent en cascade sur ses épaules bien dessiné. Son teint et pale, bien que halé en été. Elle aime plaire même si pour elle un seul homme compte vraiment dans sa vie. Cependant voir les hommes se retournée sur elle est toujours très appréciable. Jude est joli, elle le sait très bien. Elle aime la mode, elle ne suit pas la mode, elle la fait !!! Jude à sa propre mode et ne cherche pas à copier les autres. Avouons tout de même que dans ce physique de rêve quelque chose cloche non ? Jude déteste ses oreille, elle les trouve décoller. On a beau lui dire que non, il rien suffit à la faire complexer…..

■ Il paraît que j'ai un fort caractère ;
    Jude est une jeune fille incroyablement sociable..... Non, non et non !!! Puisse que la personne derrière l'écran n'est pas capable de faire une présentation correctement je vais la faire moi même ! Je ne suis pas sociable, non je suis plutôt solitaire, j’aime beaucoup la solitude être seule vos mieux que d’être mal accompagner , enfin... Je suis plutôt renfermée, pourtant je suis très tendre, j’ai besoin de tendresse et d’amour, mais pas trop non plus, le minimum syndical suffit !!! Je devrai consulter peut-être vous en croyez pas ? J’hésite sérieusement parfois et puis je me dis que sa ne sert à rien que je le vit plutôt bien en faite ! Les gens me trouvent bizarre, Lunatique disent certain j'avoue je le suis … J’ai un sale caractère c’est plus fort que moi, dès que quelqu’un essaye d’être amicale ou gentil avec moi je l’envoie chier, alors imaginer vous quelqu’un que je n’aime pas ? Pourtant je suis d’une espièglerie sans limite! J’aime faire tournée les gens en bourrique, les rendre dingue. J’ai beaucoup d’humour, bon d’accord je suis parfois assez sarcastique ! Mais j’aime beaucoup rire avec les gens que j’apprécie. D’ailleurs, en parlant de gens que j’apprécie je dois vous dire que je suis assez voir vraiment possessif ! On ne touche pas au gens que j’aime, j’ai tellement peur de les perdre ! J’ai toujours détesté les adieux et je veux garder auprès de moi tout les gens que j’aime ! J’ai un total manque de confiance en les hommes et quand je fais confiance en un homme c’est une confiance sans bornes et une possessivité sans limite ! Sinon je suis une jeune femme soigné, mon travail est toujours parfait, dans les règle et sans aucun défaut, je suis très perfectionniste. Que vous dire de plus ? J’ai un caractère bien trempée, assez contradictoire parfois mais que voulez vous la vie est ainsi…..

■ Je vais vous raconter mon histoire ;
    Je vais continuer avec mon histoire je ne veux pas qu'une autre personne que moi la raconte, je suis née ici à San Francisco, ma famille n’était pas ce qu’il y à de plus riche, non, ma famille était même très pauvre ! Mes parents étaient courageux, ils sont tenter tant bien que mal de maintenir la famille à flots malgré toutes ses dettes qui tomber l’une derrière l’autre. Mon enfance n’as pourtant pas était si moche que ça, même si je n’avais pas les dernière robe à la mode, ni les chaussures qui venait juste de sortir, je me suis passionner pour la mode et les magazines. Dès que j’avais 2 sous je les dépenser en magazine ou en journal. En primaire, au collège et au lycée les filles se moquer de moi-même si j’étais très jolie elle me jalouser. Les garçons quand à eux on commencer à me regarder au lycée et à vouloir sortir avec moi, oh je n’étais pas riche les petit garçons de bourge ne voulait sortir avec moi que parce que j’étais « Bonne » et cela ne me plaisait pas, Je trouvais les hommes stupide et n’avais aucune confiance en eux. La pauvreté m’avais éloigné des gens et je me trouver assez solitaire, étrangement j’adorais être seule. Je décider très jeune de trouver le métier qui me ferait gagner ma vie, Journaliste. J’adorais écrire, j’adorais la mode, les critiques etc.…. Je me suis d’ailleurs révéler assez doué dans ce domaine car j’ai vite était engager pour faire des critiques et d’autres articles. La première chose que je me suis acheter à était un appartement. Oh il était magnifique à mes yeux, petit certes mais je le transformer très vite en cocon ou je me sentais bien en rentrant le soir. J’enchainer les articles, les critiques bonne ou mauvaise… Puis un jour on m’a envoyé faire la critique d’un bar, ça n’était pas la première fois et j’étais assez détendu, pourtant ce jours à bouleversée le reste de ma petite vie sage. C’est ce jours la que j’ai rencontré Julian, le barman. Dès ce jour est née entre nous une histoire passionnée, je ne pensais pas aimer un homme autant. Je n’avais fait confiance à aucun homme avant que celui-ci n’arrive dans ma vie. Je trouvais enfin un homme qui me rendait heureuse. Julian passe de nombreuse nuit avec moi dans mon appartement. Puis j’ai fait un test de grossesse, je suis enceinte du seul homme que j’aime mais comment lui dire ? Et s’il n’était pas prêt ? On est peut-être trop jeune ! J’ai tellement peur de le perdre ! je penche pour l'avortement, Yann ne lui fait pas confiance, il dit que je devrai avorter tout de suite…. Que vais-je faire ?

■ Je suis différents des autres, je suis unique ;
    Jude est assez perféctionniste donc aime que tout soit parfait !!! Il n'y à pas grand chose d'autre à dire.....

■ Il y a des choses qui ne se révèlent pas ;
    Jude a récemment appris sa grossesse. Elle n’ose pas en parler à Julian et penche plutôt pour l’avortement, mais le choix reste tellement difficile à faire, qu’elle ne sait que penser de tout cela

■ Chacun ses goûts, c'est les miens ;
    J'ai un penchant très prononçer depuis mon enfance pour la mode. En cuisine ? Hum...La cuisine asiatique !!! En littérature, j'aime les roman de la littérature anglaise du style "Les hauts de Hurlevent" J'aime le vert et je deteste le rose.






« IN REALITY »



Prénom : Marie
Âge : 17 ans
Comment as-tu connu ce forum ? : Pub sur un forum
Ton avis : Sérieusement ? J'adore !!!
Présence sur le forum : 7/7
Autre(s) compte(s) :aucun
Exemple de RP :
Spoiler:
Code: :
Spoiler:



« THIS IS ME ; JUST ME »



Jude Lively [Terminer] Avtaylorm01wq4

Revenir en haut Aller en bas
Sophiane E. Durance
    ADMIN ♥♥ Dark Beauty prennez garde

Sophiane E. Durance


Féminin Messages : 130
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Age du personnage : 20 ans
Groupe : IMPERFECT BANALITY

Private Place
People of my life:
Citation: La vie c'est comme un bonbon, celle-ci peut très vite devenir amer

Jude Lively [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jude Lively [Terminer]   Jude Lively [Terminer] EmptyMar 21 Juil - 15:13

    Bienvenue parmis nous & Merci de ton inscription cheers
    Tout est parfait tu es donc VALIDEE Jude Lively [Terminer] 121590
    Amuse-toi bien parmis nous & N'oublie pas de faire de la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lively
    Hell smiles like an Angel.

Jude Lively


Féminin Messages : 25
Date de naissance : 16/07/1992
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31

Private Place
People of my life:
Citation:

Jude Lively [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jude Lively [Terminer]   Jude Lively [Terminer] EmptyMar 21 Juil - 15:15

Merciiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Scavo
Que l'Agneau est stupide ♥
Jessica Scavo


Féminin Messages : 49
Date de naissance : 21/03/1990
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 34
Age du personnage : 22 ans
Groupe : imperfect banality

Private Place
People of my life:
Citation: Je prevois le pire pour etre la meilleure

Jude Lively [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jude Lively [Terminer]   Jude Lively [Terminer] EmptyMar 21 Juil - 18:13

bienvenu ma shery je suis contente que tu sois la
un lien sera obligée avec moi bien sur Rolling Eyes I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yohann A. Ziegler
    CRAZY ADMIN; Hold me, Thrill me, Kiss me

Yohann A. Ziegler


Masculin Messages : 150
Date de naissance : 06/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Age du personnage : » 22 ans.
Groupe : » Chic & Choc.

Private Place
People of my life:
Citation: » To be or not to be, that's the question.

Jude Lively [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jude Lively [Terminer]   Jude Lively [Terminer] EmptyMar 21 Juil - 18:16

    Welcome sur SF !
    N'oublie pas de remplir ta fiche personnage & ton profil Wink
    Jolie vava, bon amusement & fais de la pub !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jude Lively [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jude Lively [Terminer]   Jude Lively [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jude Lively [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jude Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Street :: .: WELCOME TO SAN FRANCISCO :. :: ■ Présentations ■ :: Validées-
Sauter vers: