San Francisco Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jason Reese... I'm Rich, I'm Sexy, I'm Perfect, ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jason Reese

Jason Reese


Féminin Messages : 21
Date de naissance : 01/06/1991
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Age du personnage : 22 ans
Groupe : Chic & Choc

Private Place
People of my life:
Citation:

Jason Reese... I'm Rich, I'm Sexy, I'm Perfect, ... Empty
MessageSujet: Jason Reese... I'm Rich, I'm Sexy, I'm Perfect, ...   Jason Reese... I'm Rich, I'm Sexy, I'm Perfect, ... EmptyMar 21 Juil - 12:55



« Jason Reese »
Feat. Cam Gigandet


Âge : 22 ans
Date & Lieu de naissance : Floride, le 18 novembre 1987
Nationalité : Américain
Groupe : « Chic & Choc »
Métier / Etude : Il a repris le flambeau en s'occupant à son tour des noubreux hôtels de son père.
Prédéfini ou Inventé : Prédéfini



I know you want me :
Jason Reese... I'm Rich, I'm Sexy, I'm Perfect, ... Img-220025fhmca Jason Reese... I'm Rich, I'm Sexy, I'm Perfect, ... Img-220050cg4pi
Jason Reese... I'm Rich, I'm Sexy, I'm Perfect, ... Img-220119e2lre Jason Reese... I'm Rich, I'm Sexy, I'm Perfect, ... Img-220132rna47


« WHO I AM ? »



■ Parce que je ne suis que moi ;
    Vous connaissez mon incroyable anniversaire?? Bein ce jour du 18 novembre c'est un peu ça. Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire du gosse le plus riche de la ville, Jason Reese. Ce jeune homme est bien connu pour ses fêtes très impressionante et toujours réussite. Normal, quand vous venez d'une famille comme celle des Reese et que vous avez un père comme Monsieur Reese Senior qui possède l'une des plus grandes chaînes d'hôtels du monde et donc qui est plus riche que Cresus lui-même. Ce soir la fête allait se dérouler dans l'un des nombreux hôtels de la famille, le "Westside hôtel". Un immense bâtiment ou le premier étage serait réservé à Jason et ses amis, c'est à dire, bar, discotèque, piscine, jaccuzi, ... Des chambres avaient même été prises pour certains amis proches du jeune homme qui leur offrait la nuit dans les plus belles chambres. Bon il faut dire que les hôtels des Reese sont des palaces et donc il n'y a que des belles chambres.
    Il était maintenant 20 h et Jason était toujours dans sa chambre, pendant que deux de ses amis attendaient dans le hall de la résidence. Le temps commençait à devenir long pour ces deux la, qui attendait depuis bientôt 20 minutes. Il faut dire que quand Jason est accompagné d'une sublime jeune femme et qu'ils sont enfermé dans la chambre, les choses vont vite, mais peuvent prendre tout de même un peu de temps, la preuve.
    C'est quelques minutes plus tard, qu'on pu enfin appercevoir Jason descendre les escaliers de la résidence. Le jeune homme était habillé d'un pantalon noir et d'une chemise Ralph Lauren, toujours à la pointe de la mode et toujours aussi élégant que d'habitude. Et comme à son habitude toujours, accompagné d'une très belle jeune femme qu'il connaissait à peine, et qui comptait peu pour lui. Mais depuis sa rupture d'avec Emily, il se foutait bien des filles et il avait plus envie de profiter de celles-ci qu'autre chose. Et elle finirait peut-être par être jalouse. C'était comme ça avec Jason, dragueur invétéré, prêt autrefois à avoir une relation serieuse, mais avec l'envie de s'amuser avant tout aujourd'hui. Et ce soir c'était bien le but.
    A deux doigts de partir, le père du jeune homme l'interpela pour qu'il vienne le rejoindre dans son bureau, ce qu'il fit de suite. Mister Reese Senior était assis dans son large fauteuil, Jason lui, faisait face à l'homme, attendant un mot de sa part. C'est à ce moment que Monsieur Reese, passa le fambeau à son fils pour qu'il prenne en charge les hôtels de la famille, avec comme prétexte, l'envie de voyager. C'était une lourde responsabilité, mais l'homme faisait confiance à son fils et le lycée étant finit et n'ayant pas été pris à la fac, Jason devait commencer à travailler.

    21 heures, la file était longue devant le "Westside hôtel", tout le monde voulait rentrer à la fête de Jason mais bien sûr, pas tout le monde y était invité. Les gens étaient triés sur le volet et pas n'importe qui rentrerait.
    Le jeune homme s'avançait dans le grand hall, avec ses deux amis et la jeune femme qu'il avait rencontré il y a quelques jours, ou heures, on ne sait pas trop. La soirée s'annonçait bien, les gens étaient content d'être la comme d'habitude, l'ambiance était parfaite et le service était très bien assuré. La fête pouvait donc commencer.

    00h00, c'est la que tout a déraillé... On entend une jeune femme crier, un jeune homme plonge à l'eau pour ramener une autre jeune femme, qui apparemment vient de perdre conscience. Le jeune homme tente tant bien que mal de la ramené avec eux, par le bouche à bouche, mais rien ne semble faire effet. Elle est bien morte... Le jeune homme, qui vient de tenter de la sauver était bien Jason. Une autopsie sera, plus tard, pratiqué sur la jeune femme pour connaître les causes du décès, mais Jason les connait déjà.

    Nous sommes maintenant mardi 21 novembre, la police se trouve au domicile des Reese, et interroge Jason sur les faits. Celui-ci nie y être pour quelque chose et donne un nom, qu'il aura pioché dans son carnet d'adresse neurologique. Mais que c'est-il passé?? Et pourquoi soupçonne-t-on Jason Reese. C'est simple, parce que la jeune femme aurait été drogué et après un momnt à vagabonder au bord de la piscine, elle serait tomber et aurait mis très peu de temps avant d se noyer. Jason étant le premier sur les lieux et ayant été vu avec elle plus tôt, était le suspect numéro un. Mais lui en aura décidé autrement, il n'ira pas en prison pour homicide involontaire, mais son ami, oui. Il préférait encore mettre la faute sur quelqu'un que de devoir gâché son avenir, quitte à gâché celui d'un autre.

    "Aujourd'hui je m'en veux, je m'en voudrais toute ma vie, mais je devais le faire. Je ne pouvais pas me permettre de tout foutre en l'air." Se dit-il tout les matins devant son miroire avant de reprendre un sourire de tombeur et de reprendre sa vie, sans pensé à celui qui se trouve derrière les bareaux.




« IN REALITY »



Prénom : Déborah
Âge : 18 ans
Comment as-tu connu ce forum ? : Je viens d'accepter votre partenariat avec Walk-of-Fame Very Happy
Ton avis : J'aime beaucoup l'histoire et l'idée, le design est pas mal du tout et les pv's sont bien écrit. Le forum est bien complet, alors rien à dire Wink
Présence sur le forum : 4/7 voir plus
Autre(s) compte(s) : Non
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:


« THIS IS ME ; JUST ME »



Jason Reese... I'm Rich, I'm Sexy, I'm Perfect, ... Img-2202261atum



Dernière édition par Jason Reese le Mer 22 Juil - 20:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophiane E. Durance
    ADMIN ♥♥ Dark Beauty prennez garde

Sophiane E. Durance


Féminin Messages : 130
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Age du personnage : 20 ans
Groupe : IMPERFECT BANALITY

Private Place
People of my life:
Citation: La vie c'est comme un bonbon, celle-ci peut très vite devenir amer

Jason Reese... I'm Rich, I'm Sexy, I'm Perfect, ... Empty
MessageSujet: Re: Jason Reese... I'm Rich, I'm Sexy, I'm Perfect, ...   Jason Reese... I'm Rich, I'm Sexy, I'm Perfect, ... EmptyMar 21 Juil - 12:58

    Bienvenue parmis nous & Merci de ton inscription cheers
    Bonne chance pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Peters

Roxanne Peters


Féminin Messages : 90
Date de naissance : 10/08/1987
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 36
Age du personnage : 22 ans
Groupe : TAKE MY LiPS

Private Place
People of my life:
Citation: Ce qui est fait n'est plus à faire

Jason Reese... I'm Rich, I'm Sexy, I'm Perfect, ... Empty
MessageSujet: Re: Jason Reese... I'm Rich, I'm Sexy, I'm Perfect, ...   Jason Reese... I'm Rich, I'm Sexy, I'm Perfect, ... EmptyMar 21 Juil - 15:23

    Bienvenue ici Very Happy
    Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Scavo
Que l'Agneau est stupide ♥
Jessica Scavo


Féminin Messages : 49
Date de naissance : 21/03/1990
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 34
Age du personnage : 22 ans
Groupe : imperfect banality

Private Place
People of my life:
Citation: Je prevois le pire pour etre la meilleure

Jason Reese... I'm Rich, I'm Sexy, I'm Perfect, ... Empty
MessageSujet: Re: Jason Reese... I'm Rich, I'm Sexy, I'm Perfect, ...   Jason Reese... I'm Rich, I'm Sexy, I'm Perfect, ... EmptyMar 21 Juil - 18:07

bienvenu I love you
bonne continuation Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jason Reese

Jason Reese


Féminin Messages : 21
Date de naissance : 01/06/1991
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Age du personnage : 22 ans
Groupe : Chic & Choc

Private Place
People of my life:
Citation:

Jason Reese... I'm Rich, I'm Sexy, I'm Perfect, ... Empty
MessageSujet: Re: Jason Reese... I'm Rich, I'm Sexy, I'm Perfect, ...   Jason Reese... I'm Rich, I'm Sexy, I'm Perfect, ... EmptyMar 21 Juil - 21:50

Merci à vous les filles Jason Reese... I'm Rich, I'm Sexy, I'm Perfect, ... 601936
Revenir en haut Aller en bas
Jason Reese

Jason Reese


Féminin Messages : 21
Date de naissance : 01/06/1991
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Age du personnage : 22 ans
Groupe : Chic & Choc

Private Place
People of my life:
Citation:

Jason Reese... I'm Rich, I'm Sexy, I'm Perfect, ... Empty
MessageSujet: Re: Jason Reese... I'm Rich, I'm Sexy, I'm Perfect, ...   Jason Reese... I'm Rich, I'm Sexy, I'm Perfect, ... EmptyMer 22 Juil - 20:26

Dsl du DP
Mais je pense avoir finit, j'espère que ça ira Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sophiane E. Durance
    ADMIN ♥♥ Dark Beauty prennez garde

Sophiane E. Durance


Féminin Messages : 130
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Age du personnage : 20 ans
Groupe : IMPERFECT BANALITY

Private Place
People of my life:
Citation: La vie c'est comme un bonbon, celle-ci peut très vite devenir amer

Jason Reese... I'm Rich, I'm Sexy, I'm Perfect, ... Empty
MessageSujet: Re: Jason Reese... I'm Rich, I'm Sexy, I'm Perfect, ...   Jason Reese... I'm Rich, I'm Sexy, I'm Perfect, ... EmptyMer 22 Juil - 20:28

    Légèrement la flemme de lire ce soir, j'ai juste compté le nombre de lignes^^
    Tout est parfait tu es donc VALIDE Jason Reese... I'm Rich, I'm Sexy, I'm Perfect, ... 121590
    Amuse-toi bien & N'oublie de faire de la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jason Reese

Jason Reese


Féminin Messages : 21
Date de naissance : 01/06/1991
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Age du personnage : 22 ans
Groupe : Chic & Choc

Private Place
People of my life:
Citation:

Jason Reese... I'm Rich, I'm Sexy, I'm Perfect, ... Empty
MessageSujet: Re: Jason Reese... I'm Rich, I'm Sexy, I'm Perfect, ...   Jason Reese... I'm Rich, I'm Sexy, I'm Perfect, ... EmptyMer 22 Juil - 20:30

XDDD tant mieux, c'est chiant à lire moi j'dis Razz
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Candice M. Hugh

Candice M. Hugh


Féminin Messages : 132
Date de naissance : 06/10/1992
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Age du personnage : » 22 ans depuis le six mars deux mille neuf.
Groupe : » Take My Lips.

Private Place
People of my life:
Citation: Je pense que l'idéal, c'est d'avoir un homme qui te fasses rire, un homme en qui tu as confiance et un qui soit très, très sexy, et après, le plus important, c'est de tout faire pour que ces trois hommes ne se retrouvent jamais face à face ! < Pretty Girl >

Jason Reese... I'm Rich, I'm Sexy, I'm Perfect, ... Empty
MessageSujet: Re: Jason Reese... I'm Rich, I'm Sexy, I'm Perfect, ...   Jason Reese... I'm Rich, I'm Sexy, I'm Perfect, ... EmptyJeu 23 Juil - 12:48

    Cam (L)
    Welcome & éclates toi
    bien parmi nous tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Reese... I'm Rich, I'm Sexy, I'm Perfect, ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ||Perfect Admine|| Arielle Alexis Cooper
» Douceur dès le réveil | Feat. Jason Reese.
» Ryan : The Perfect Boy
» Topic With The Perfect Woman
» » Perfect Admin | Yohann A. Ziegler « Finish »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Street :: .: WELCOME TO SAN FRANCISCO :. :: ■ Présentations ■ :: Validées-
Sauter vers: