San Francisco Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journée mal commençée [ Pv. Arielle ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hilary Sparox

Hilary Sparox


Féminin Messages : 6
Date de naissance : 17/07/1990
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33
Age du personnage : 17 ans
Groupe : Take My Lips

Private Place
People of my life:
Citation: « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant »

Journée mal commençée [ Pv. Arielle ] Empty
MessageSujet: Journée mal commençée [ Pv. Arielle ]   Journée mal commençée [ Pv. Arielle ] EmptyMar 21 Juil - 11:31

[ Désolé , j'avais pas vu que tu en faisais un autre ici Embarassed ]

Il était très précisément o6h25 oh grand dieu quand la jeune Hilary sortit enfin des bras de morphées.
C'était sans doute trop demander un peu de sommeil comme si elle avait besoin que quelqu'un ne vienne perturbée son temps de sommeil par un appel inutile.
Elle chercha avec grande peine son téléphone portable qui se trouvait quelque par au fin fond de son étagère , priant de toutes ses forces pour que ce brouahah incessant du vibreur de son téléphone mélangé avec cette insupportable sonnerie ne prenne fin.
« NOM DE DIEU! » lança-t-elle tout en décrochant.
Elle n'avait même pas regarder qui pouvait bien lui téléphoner tout ce qu'elle voulait c'était la paix. La paix elle ne risquait pas de l'avoir visiblement en effet elle eut pour grand plaisir , une conversation fort intéressante sur les choses bien ou mal de la vie avec sa très chère ingrate de tante comme si elle avait 14 ans. C'est dans ce genre de moment qu'on dit merci les télévisions.Et merci les avions qui lui avaient permis de partir de Miami loin de cette chère famille incroyablement chiante. Depuis le début de toute cette connerie sa tante et son oncle sont un peu trop comment dire nous dirons collants. Ce qui aurait tendance à lui déplaire depuis 10 ans elle n'avait aucunement eut besoin d'eux et cela ne risquait pas de changer.
Une fois ce coup de téléphone aussi pénible soit-il terminé. Elle essaya tant bien que mal de se rendormir sauf que voilà une demi-heure plus tard donc dans les environs de 7hoo son oncle lui envoya un sms. C'était effroyablement gonflant comme si ils s'étaient tous mis d'accord pour lui foutre la rage.
Elle eut le courage de le lire se disant qu'elle allait complètement lui démonté la tête à cet inconscient. Blabla ce qu'il pouvait raconter comme connerie , il l’avait appelée hier et il lui demandait par sms , à 7h00 si elle allait bien ?
C'était définitif elle allait finir par casser sa lampe de chevet , la vitre et tout ce qui lui passerait sous la main au passage. Aujourd'hui il ne valait mieux pas se mettre en travers de son chemin parcequ'autrement elle risquait d'être comment dire très agressive.
D'autant plus qu'elle n'avait dormit que très peu et ce depuis maintenant….1 jour. C'était donc bien contraignant.

Hilary ce matin là ne c'était pas éveillé dans de très bonne conditions elle était de ce fait quelques peu à tendance hyperactive. Il lui fallait un café à la vanille immédiatement ou elle allait définitivement pété un plomb toute seule. Oui le café à la vanille c'était un petit peu son déjeuner sa dose de coke enfin tout ce que vous voulez mais ça avait tendance à lui calmer les nerfs alors bon, personne ne cherchera à comprendre pourquoi ça et pas autre chose. Une fois quelques 20 minutes de glandage permanant à se demandé comment elle allait bien pouvoir passer une bonne journée bien que super énervée. Ne voyant rien de positif dans toute cette histoire . Elle partie sous la douche. Une fois dans sa salle de bain elle passa un long et interminable moment sous la douche, effectivement Hilary était le genre de fille qui se fichait bien des ressources de l’eau qui s’apauvrissait. Tout ce qui l’intéréssait . c’était d’aller chercher son café au Starbuck’s .En sortant de la douche , bien enroulée dans sa serviette de bain violette , elle se dirigea vers sa commode et en sortit une jolie robe banche surplombé d'une veste en cuir noire. Le temps était particulièrement agréable ses derniers temps, et elle n'avait pas du tout peur d'avoir froid.Une fois le choix vestimentaire fait il lui resta donc une dernière partie qui n’était pas pour autant la plus simple. Le maquillage enfin tout ce qui touchait à l’apparance. Une partie de sa longue et interminable préparation qui était primordiale. Elle commenca par se maquillé pendant que son fer à lissée chauffait bien tranquillement dans un coin de sa salle de bain. De l’eye liner noir , du fard à paupière gris , du mascara , une touche de gloss et elle avait enfin terminé. Enfin finit c’était vite dit puisqu’il lui fallait encore s’occupé de sa chevelure rebelle. Elle n’était effectivement pas doté d’une chevelure incomparablement lisse mais rien n’était impossible pour elle , car bien heureusement la technologie moderne était là pour rattrapé le coup de l’ADN , les chromosomes ou une autre connerie qui se rapportait à la science mais qui faisait qu’elle n’était pas doté de tout ce qu’elle voulait.

Il était temps pour elle de se dirigée à grand pas vers le Starbuck’s pour aller commander ce fameux café noir , à la vanille. Quand elle arriva, elle poussa la porte du starbuck qui fit tinter une petite cloche. Il y avait pas encore grand monde, elle s'avança vers le comptoir et commanda son café vanille habituel. Elle pris son verre et s'asseya a une table. Bien évidemment, elle ne pu s'empêcher de dessiner trois-quatre petites choses sur un papier en regardant les personnes qu'elle avait autour d'elle…
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée mal commençée [ Pv. Arielle ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arielle Link's
» ||Perfect Admine|| Arielle Alexis Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Street :: .: SAN FRANCISCO STREET :. :: ■ Diamond Heights ■ :: Starbuck Coffee-
Sauter vers: