San Francisco Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 My name is Hilary Sparox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hilary Sparox

Hilary Sparox


Féminin Messages : 6
Date de naissance : 17/07/1990
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33
Age du personnage : 17 ans
Groupe : Take My Lips

Private Place
People of my life:
Citation: « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant »

My name is Hilary Sparox Empty
MessageSujet: My name is Hilary Sparox   My name is Hilary Sparox EmptyLun 20 Juil - 16:35



« Hilary Sparox»
Feat. Hanna Beth


Âge : 17 ans
Date & Lieu de naissance : Miami , le 06 Juin 1991
Nationalité : Américaine
Groupe : Take My Lips / L'envie

Métier / Etude : Etude de Journalisme
Prédéfini ou Inventé : Inventé




I know you want me :
My name is Hilary Sparox Iconhannabethbl3 My name is Hilary Sparox Iconhannabethpo
My name is Hilary Sparox Iconhannahbethbe6 My name is Hilary Sparox Iconhannahbeth


« WHO I AM ? »



■ Physiquement ; je suis ;
    Je suis une jeune femme de taille moyenne pour quelqu'un de Dix-Sept ans. Je ne suis pas vraiment petite, mais légèrement en dessous de la moyenne x). Mais la taille n'a pas vraiment d'importance car ce n'est pas ca que l'on remarque en premier chez ma petite personne. En effet, mes yeux ont quelque chose de captivant, de couleur verte ou bleu car ils changent souvent de couleur selon la luminosité, sont toujours pétilants et pénétrants. Mes cheveux châtains clair et m'arrivant bien en dessous des épaules reflètent la lumière du soleil. Je me suis fait piercier deux fois, une fois au nez à gauche et un autre fois au côté droit au dessus de la bouche. N'étant pas trop fans de tatouage, je me suis malgré tout offert une petite salamandre tatouée au creux des reins et deux tatouages aux poignets dont un signifiant "karma". Pour ce qui est de ma corpulence, je suis de poids idéal pour ma taille. Je possède de grandes jambes élancées, entretenues par de nombreux footings. J'adore le vernis à ongles, c'est mon péché mignon. Vous ne me verrez jamais sans ! Du noir, du rouge... toutes les couleurs. En fait, j'accorde la couleur de mes ongles à mes tenues. Pour ce qui est de mon style, je n'en a pas vraiment, je peut porter pantalon slim comme large, mais pour les tops, j'en prend toujours prêt du corps, c'est tellement plus sexy ! Après pour ce qui est des couleurs, cela varie selon mon humeur ou le temps qu'il peut faire dehors.

■ Il paraît que j'ai un fort caractère ;
    Caractère de merde ? Moi ? A fond ! Je ris de tout et surtout de vous. Capricieuse, lunatique, énervante, chiante, jalouse, persévérante, manipulatrice, joueuse... Que dire d'autre ? C'est totalement moi. J'aime jouer avec les autres, j'aime mentir, changer d'avis pour énervé et pour m'amuser. Princesse de mon monde, on se doit de me respecter, moi et mes décisions. Voilà ma façon de vivre, mentir afin de réussir. Mentir surtout pour me protéger. Petite fille fragile je me cache derrière mon énorme carapace, afin de ne pas laisser sortir un seul trait de mon véritable caractère. Me protéger est le plus important pour moi. Trop de larme on coulé, trop de haine à était déversé dans mon coeur qui est pourtant bien fragile. La douleur est parfois tel que plus le mensonge est gros, plus la douleur est conséquente. Je fais du mal à autrui, et à moi en même temps, sauf que ça ne m'atteins plus. Mon bien être avant tout. C'est parfois le mieux, je pense. Parfois gentille et drôle, j'étais souvent qualifié de bout en train, oui, avant. Les choses changent, tellement vite, tellement précipitamment. Le sérieux m'envahit et la détermination aussi. Je sais ce que je vaux, ce que je suis et ce que je montre. On croit souvent me connaitre, sauf que connaitre un masque n'est pas souvent super. Croire au lieu de savoir. Voilà ce qu'endure mon entourage. Qui veut me fréquenter s'attend à se heurter à un mur. Mur de haine, mur de mensonge. La coquille sonne pourtant si creux. Mais trop d'aveugle dans ce monde pour le remarquer. Pitoyable être humain. Que vous me faites pitié, sous votre fausse gentillesse. Tous assassin. Tous, un à un.

■ Je vais vous raconter mon histoire ;
    Tout change, rien ne reste, et même si pour certain, j'ai la vie facile, au fond il se trompe royalement. la vie est belle, et pourtant, elle m'a fait un coup de pute.. Un beau jour de printemps, plus précisement le 06 Juin 1991, je pointais le bout de mon nez. A peine née, que j'aimais déjà le nombre six. Numéro fétiche qui parfois se transforme en neuf, je suis comme ça, j'aime ce nombre et tolère son inverse. Petite, mes parents pensèrent que j'étais une petite surdouée dût à mes capacités à comprendre les choses relativement rapidement. Et pourtant, ce ne fut le cas, petite fille simplement très éveillé, j'attirais l'attention de toute le monde et de tout les adultes, avec pour seuls alliés, de magnifique sourire et des yeux brillants, un cocktail qui en laissait peu de glace. la vie était belle oui, très belle. Et pourtant, dans chaque beau tableau se retrouve un coin sombre, aussi petit qu'il soit. Une petite soeur me suivit. Jolie, intelligente et adorable. Elle me vola vite la vedette. Alors que je n'avais que 11ans et que j'étais presque à mon apogée dans le pouvoir que j'avais, elle arriva, avec sa bouille charmeuse et ses rire qui devinrent rapidement chrystalin. Elle me vola tout, ma vie, mes capacités à charmer et ma maitrise du monde et de ma vie. Tout le monde l'aime, la trouve belle, une vrai petite star. C'est bien connu, les plus jeune volent vite la vedettes aux plus vieux, et elle, elle ne c'est pas gêné. Je ne la hais pas non, mais je ne l'aime pas non plus. Son prénom raisonnent dans mes oreilles comme un bourdonnement d'abeilles qui ne veut me lâcher... Mais très vite, cette rancoeur se transforma... Alors que nos parents chéri partirent à une soirée chez des amis, nous laissant toute les deux, moi âgée de 15ans et elle âgée de 4ans, ils se firent renversés par une voiture. Encore un bourré, un con qui ne se rend pas compte qu'il n'est pas seul sur la route. Un stupide et pitoyable être humain qui lui s'en sort avec beauté pendant que mes parents, les êtres qui étaient, malgré moi, les plus important dans ma vie, les piliers de mon monde, le roi et la reine, le dieu et la déesse, partirent et s'éteignirent suite à cette collision un peu trop violente. Je le hais, de tout mon coeur de toute mon âme je le hais. Hais de m'avoir enlevé mes parents, ma vie, Hais de m'avoir privé de leur amour, de leur passion, de leur regard et de leur réconfort. Hais d'avoir foutu mon monde en pagaille. Comme un tsunami qui ravage une ville, un coup de déferlante ravagea mon beau château dont j'avais mis tant de temps à construire. Lui, cet homme que je hais, s'en sortis sans rien, juste un bras cassé et 1an de prison. Juste un an. J'aurais voulu le tué, le tué cette pourriture. Me voilà seule, à 15 ans, avec la morpionne sur les bras. La vie est belle non ? Mais très vite, tout s'accéléra, ma petite vie tranquille à Miami se transforma en une nouvelle vie pitoyable à New York. Les service sociaux, trouvant plus raisonnable de nous confier, l'autre et moi à ma tante. Une nouvelle rafale, ravageant définitivement les ruines qui resté de mon château. Adieu les ami(e)s, les habitudes, tout. Adieu l'homme pour qui j'éprouvais des sentiments. Un terrain vierge, une nouvelle vie, vie de merde. Quatre année se sont écroulé, année de calvaire, de difficulté, année sombre remplis de connerie. Ma petite soeur, fait tout, tout et n'importe quoi pour être proche de moi. Franchement, à Dix huit ans, vous croyait vraiment qu'une gamine de sept ans m'intéresse ? Faut pas rêver, et pourtant elle me colle, elle insiste, me prend pour sa mère, elle a pas compris que sa mère n'est plus là? Elle a pas compris que son substitue c'est ma tante et pas moi ? A croire que non. Des nouveaux amis, j'en ai, une ribambelle, plein de faux, peu de vrai. Mon monde ne tourne plus rond, mon monde est parti en poussière. Derrière des sourires des regards, des rires, je cache se désastre qui ma ruinée, la petite princesse n'est pas prête à récupérer le trône, la petite princesse déserte la couronne. La vie est belle, je profite, je souris, adieu la vérité, je joue un jeu avec l'intégralité. [/i].

■ Je suis différents des autres, je suis unique ;

Comme dit plus haut " Je me suis fait piercier deux fois, une fois au nez à gauche et un autre fois au côté droit au dessus de la bouche. N'étant pas trop fans de tatouage, je me suis malgré tout offert une petite salamandre tatouée au creux des reins et deux tatouages aux poignets dont un signifiant "karma"".

■ Il y a des choses qui ne se révèlent pas ;
    Ah ah … Tout doit rester secret chez elle … Surtout sa « double vie » …


■ Chacun ses goûts, c'est les miens ;
    J'aime pas ce qui est trop populaire. J'aime pas le CocaCola. J'aime pas les boissons gazeuses.J'aime pas avoir mal. J'aime pas saigner. J'aime pas tomber. J'aime pas me cogner. J'aime pas avoir mes règles l'été. J'aime pas me mordre la langue. J'aime pas les petits pois. J'aime pas remettre du beurre dans mes pâtes, dans mon riz (alors j'le fais pas). J'aime pas qu'on me dise que je fais plus jeune que mon âge (même si c'est vrai). J'aime pas être oppressée. J'aime pas étouffer. J'aime pas transpirer. J'aime pas mentir. J'aime pas qu'on me prenne pour une conne. j'aime pas aimer. J'aime pas ne pas aimer. J'aime pas "j'aime pas". J'aime pas "plus tard". J'aime pas "on verra" (non lui je l'aime vraiment pas). J'aime pas pleurer. J'aime pas rire trop fort. J'aime pas tousser la nuit quand tout le monde dort. J'aime pas être vulgaire. j'aime pas ne pas être féminine. J'aime pas aimer ce que tout le monde aime. J'aime pas les rencontres arrangées. J'aime pas qu'on m'interroge sur mes sentiments sur un mec. Et puis j'aime...Tout simplement la vie !






« IN REALITY »



Prénom : Elisa
Âge : 16 ans
Comment as-tu connu ce forum ? : En surfant sur le net , à la recherche de ce genre de forum
Ton avis : Franchement , rien à dire. Le graphisme est super et l'organisation géniale aussi. Je dis juste...Bravo !
Présence sur le forum : 5/7
Autre(s) compte(s) : Aucun....It's my firsteuuh !
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:



« THIS IS ME ; JUST ME »



My name is Hilary Sparox Avhannabethro3

Revenir en haut Aller en bas
Yohann A. Ziegler
    CRAZY ADMIN; Hold me, Thrill me, Kiss me

Yohann A. Ziegler


Masculin Messages : 150
Date de naissance : 06/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Age du personnage : » 22 ans.
Groupe : » Chic & Choc.

Private Place
People of my life:
Citation: » To be or not to be, that's the question.

My name is Hilary Sparox Empty
MessageSujet: Re: My name is Hilary Sparox   My name is Hilary Sparox EmptyLun 20 Juil - 16:39

    Welcome sur SF !
    Hannah drunken
    Jolie fiche, tu es validé !
    N'oublie pas de remplir ta fiche personnage & ton profil !
    Bon amusement & fais de la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Sparox

Hilary Sparox


Féminin Messages : 6
Date de naissance : 17/07/1990
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33
Age du personnage : 17 ans
Groupe : Take My Lips

Private Place
People of my life:
Citation: « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant »

My name is Hilary Sparox Empty
MessageSujet: Re: My name is Hilary Sparox   My name is Hilary Sparox EmptyLun 20 Juil - 16:49

Ouah , rapide !
Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophiane E. Durance
    ADMIN ♥♥ Dark Beauty prennez garde

Sophiane E. Durance


Féminin Messages : 130
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Age du personnage : 20 ans
Groupe : IMPERFECT BANALITY

Private Place
People of my life:
Citation: La vie c'est comme un bonbon, celle-ci peut très vite devenir amer

My name is Hilary Sparox Empty
MessageSujet: Re: My name is Hilary Sparox   My name is Hilary Sparox EmptyLun 20 Juil - 17:11

    Bienvenue parmis nous & Merci de ton inscription cheers
    Amuse-toi bien parmis nous & N'oublie pas de faire de la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My name is Hilary Sparox Empty
MessageSujet: Re: My name is Hilary Sparox   My name is Hilary Sparox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is Hilary Sparox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Street :: .: WELCOME TO SAN FRANCISCO :. :: ■ Présentations ■ :: Validées-
Sauter vers: