San Francisco Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 {°__Un simple ami ?? Peut-être, peut-être pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophiane E. Durance
    ADMIN ♥♥ Dark Beauty prennez garde

Sophiane E. Durance


Féminin Messages : 130
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Age du personnage : 20 ans
Groupe : IMPERFECT BANALITY

Private Place
People of my life:
Citation: La vie c'est comme un bonbon, celle-ci peut très vite devenir amer

{°__Un simple ami ?? Peut-être, peut-être pas Empty
MessageSujet: {°__Un simple ami ?? Peut-être, peut-être pas   {°__Un simple ami ?? Peut-être, peut-être pas EmptyLun 20 Juil - 12:47

{°__Un simple ami ?? Peut-être, peut-être pas 2mxg7c2


    ■■ Il est beau ce cher Nolan n'est-ce pas ?? C'est très certainement un des plus beaux mecs de la ville et là, sa ne sera pas vous, chères amies filles qui aller me contre-dire et sa sera également lui le premier à le dire xD.

    C'est une des personnes qui compte le plus dans ma vie et rien ne pourra jamais changer ça. Quoiqu'il arrive dans ma vie, il aura toujours une partie de mon coeur. Depuis notre rencontre il y a déjà pas mal d'année, je dois avouer qu'il m'a tout de suite plus. J'aurais bien aimé que sa reste qu'entre quelques personnes et moi, malheureusement, certaines personnes ne savent pas teni leur langue >< Maintenant je dois bien avouer que je ne sais plus vraiment comment me comporter face à lui, mais bon c'est la vie et tout se que j'espère c'est que je saurais enfin être normal en face de lui et passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
{°__Un simple ami ?? Peut-être, peut-être pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'lut, moi c'est Lena ! T'veux etre mon ami ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Street :: .: MULTIMEDIA :. :: ■ Journal intime public ■ :: In-my-Life.canalblog.com-
Sauter vers: