San Francisco Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Explication & Concrétisation [LAURA]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Jill

Ryan Jill


Masculin Messages : 32
Date de naissance : 02/04/1995
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Age du personnage : 21
Groupe : Chic & Choc

Private Place
People of my life:
Citation: Be or not to be

Explication & Concrétisation [LAURA] Empty
MessageSujet: Explication & Concrétisation [LAURA]   Explication & Concrétisation [LAURA] EmptyDim 19 Juil - 20:00


    Après l'évènement du soir même les deux jeune amoureux ne c'était pas revu mais c'était donner rendez-vous par texto ici dans un bar branché pour boire un petit coup , Ryan était 15 minute en avance car il était stressé a l'idée de savoir quand je l'a voit je l'embrasse ou je la salut car il en savait pas si leur histoire était concrète. Alors il attendait un verre de coca devant lui pour ne pas boire et ne pas finir comme la nuit passer il avait ses lunette Ray-Ban pour ne pas qu'on le reocnnaisse car il était connut il attendait et la il voyait au loin une femme au courbes généreuse mais ne distingué pas son visage , était-ce elle ? es qu'elle avait accepté de revenir le voir parès sa fuite de la nuit apsser ? il se poser plein de question pour s'aperecevoir que en faite se n'était pas elle qui venait d'arriver alors il se replongea dans se sbras ésperant qu'elle viendrait et que leur histoire allait enfin débuter et qu'elle durait lontemps et que aucun acte de tromperie ou autres viendrait gacher leur amour

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication & Concrétisation [LAURA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Messagerie de Laura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Street :: .: SAN FRANCISCO STREET :. :: ■ Sea Ciff ■ :: Bar-
Sauter vers: